🏈 NFL - Saison 2022

Cette histoire
 tu m’étonnes qu’on l’ait tradĂ©. :cringe:
(Je ne sais pas si elle se souvient que le proprio de sa franchise, bha c’est le mĂȘme que celui des Raiders)

Zeke sera cut par les Cowboys post-1er juin.

Rodgers annonce clairement qu’il part des Packers et dit qu’il veut jouer pour les Jets.

Je lis sur twitter qu’il annonce aussi que ce sont les Packers qui cassent les couilles avec le trade pour l’instant ? :hoho:
Les Packers veulent le 13 j’imagine. Alors que les Jets proposent le 43.

Une sale pleureuse de merde il me les brise là j’ai envie de couper le stream.

(C’est pas nouveau)

Mais lĂ , il sait trĂšs bien ce qu’il fait. Il force la main des Packers, qui n’ont plus d’atouts dans leur manche. Il a totalement biaisĂ© le rapport de force.

EDIT :

https://twitter.com/nyjets/status/1636055313697701888

:hoho:

Ah oui oui c’est clairement pas nouveau mais bon quelle honte :hoho:

Bon il a aussi dĂ©menti la fameuse liste de joueurs qu’il a demandĂ© aux Jets. Il dit qu’il a Ă©videmment parlĂ© des joueurs avec lesquels il a aimĂ© jouer mais sans rien demander. Ce qui est clairement le plus logique.

EDIT :

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1636060361471270913

:hoho:

Le tweet de Schefter. :pasrire:

Apparemment c’est mĂȘme venu des Jets, pas l’inverse.

Il tanke volontairement son stock ou quoi ?

J’allais le poster, il a pris 4kg de gras en une semaine. :hoho:
Le mec passe de probable premier choix de la draft Ă  mi-premier tour et encore.

Il enchaine les drapeaux rouges, le con


1 « J'aime »

Il se dit (ESPN Las Vegas) que la visite mĂ©dicale de Jimmy G n’est pas magique. On fait des examens complĂ©mentaires (IRM et radio). Il devait ĂȘtre prĂ©sentĂ© avec les autres signatures hier, mais tout a Ă©tĂ© repoussĂ© Ă  aujourd’hui.

:thisisfine:

EDIT

:serenite:

1 « J'aime »

La descente aux enfers qu’on a failli vivre si Jimmy avait foirĂ© sa VM. :hoho:

  1. On a tenté de convaincre Brady de ne pas prendre sa retraite.
    • Raté 
  2. On a tenté de trader avec les Bears pour le premier choix.
    • Mais les Bears voulait les choix de premier tour 2023, 2024 et 2025 en plus des choix de second tour 2023 et 2024. On a jugĂ© ça trop gourmand et Carolina a offert plus finalement.
  3. On a titillé les Packers sur Rodgers
    • Ç’a vite capotĂ© quand ils ont compris qu’on n’allait pas mettre un premier tour dans la balance, mĂȘme si on a offert Waller et probablement un second tour de cette annĂ©e et basta.
  4. On s’est repliĂ© sur Jimmy qui a acceptĂ© tout de suite et avec qui les discussions contractuelles ont Ă©tĂ© rapides.

Pour le reste de l’article, je pense qu’on va plutĂŽt viser un QB au second ou troisiĂšme tour cette annĂ©e. Hooker j’imagine.

Brandin Cooks trade aux Boyz

:pasrire:

Carr avec ce connard de Joel Osteen

Jimmy G va trĂšs bien s’acclimater Ă  Vegas, j’avais oubliĂ© son amourette avec Kiara Mia. :hoho:

image

Difference entre le premier et l’avant-dernier : 44k snaps
Difference entre l’avant-dernier et les Raiders : 35k snaps

You Got It Finger Guns GIF by Las Vegas Raiders

EDIT : Hum
 Crosby, Jacobs, Renfrow, Miller
 rien que ça, ça doit ĂȘtre au-dessus 12k ensemble. Je me demande s’il ne s’est pas un peu chiĂ© dans les calculs.

Lamar a formellement demandé son trade.

(J’ai ajoutĂ© le tweet)

Hier soir, il y a eu l’info qu’un des jets de Jim Irsay (Proprio des Colts) est restĂ© quelques jours Ă  Baltimore.

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1640366692185276417

Il n’a pas d’agent, mais il est loin d’ĂȘtre con. :hoho:

EDIT : Il se dit que c’est entre Patriots, Colts ou Falcons pour l’instant. Mais j’ai surtout l’impression qu’il y a Ă©normĂ©ment de bluff chez tout le monde.

Trois destinations oĂč il a des chances de gagner tout de suite


1 « J'aime »

Bah Atlanta faut voir ce qu’ils paieraient mais c’est solide ça va, avec un trùs bon HC en plus.

Oh le monstre qui sort de nul part :exploding_head:
Il va faire mal lui.