🏈 NFL - Saison 2022

Ça me fait penser que Swift est en mousse, peut-ĂȘtre encore plus qu’on ne le sait et que les Lions le savent trĂšs bien. Montgomery n’est pas le plus solide non plus. Si tu ne vas pas sur un QB, autant aider Goff le plus possible avec un RB qui peut attraper la gonfle aussi.

Il Ă©tait assez haut sur quelques mocks (fin de premier), mais pas si haut, c’est certain. Surtout qu’il allait ĂȘtre lĂ  @18 trĂšs probablement. AprĂšs, c’est sur un trade back et ils ont pu chopper le Pick 34 avec. C’est un peu moins violent du coup.

Si Gibbs devient Alvin Kamara, ce sera un bon pick pour 5 saisons. Mais la pression est forte du coup. Ils ont fait une Raiders un peu. « Reach Â» sur deux choix de premier tour (RB @12 et Jack Campbell, un LB, @18) et ça va pas plaire aux analystes. :hoho:

Certaines Ă©quipes aiment le S2, Wonderlick etc, les Lions aiment les gros scores RAS visiblement.


image

:hoho:

Je comprends bien l’argumentation sur la santĂ© de tes deux backs mais voila le truc c’est d’ĂȘtre parti sur Gibbs en 12 quoi
 Si tu veux renforcer ta RB room j’aurai plutĂŽt aimĂ© voir un Charbonnet ou un Evans en 2/3rd parce que c’est pas non plus un gros must ni un homerun pick a priori. Je suis vraiment trĂšs trĂšs sceptique et j’adhĂšre pas trop aux comparaison avec Kamara, Alvin lui met 7-8kgs dans les dents et quelques centimĂštres. C’est une autre bĂȘte et je pense que les deux sont assez diffĂ©rents au final. Gibbs est lĂ©ger et rapide surtout. Il aura jamais une seule touche en RZ par rapport Ă  Kamara.

Putain c’est pas comme si DĂ©troit avait genre la PIRE dĂ©fense de la ligue ou pas loin en plus :hoho:

https://twitter.com/AB84/status/1651990246232403973

Les Ravens sont au courant ou pas ? :sac:

Fort fort logique. S’il reste healthy une annĂ©e par contre ils vont se bouffer les couilles.
On pourrait bien voir Cook ĂȘtre trade aussi.

Michael Mayer, mon TE préféré des 5 gros TE de la draft. :proud:

Bryce Young, un DT solide et versatile. :laporte:

Tre Tucker, peut-ĂȘtre un peu haut, mais qui va enfin nous libĂ©rer de Keelan Cole en rotation et en finir avec Renfrow qui retourne les punts et kicks ? :sass:

Il offre aussi de belles options au slot si Hunter ne nettoie pas ses soucis de drops et fumbles. (Et qu’on dĂ©cide de trader Renfrow) Il est aussi un des WR les plus rapides de la draft, je pense qu’il ira Ă©galement sur des routes profondes ici et lĂ .

Elle a l’air d’avoir de la gueule cette draft. On n’a toujours pas pris de CB ce qui pourrait choquer, mais le groupe Ă©tait vu comme trĂšs trĂšs profond donc ca me choque pas tant que ça.

Clark Phillips III, Kelee Ringo et Darius Rush ( :heart: ), Cory Trice, Cameron Mitchell, Kyu Blu Kelly sont toujours lĂ  chez les CB. AU moins un sera lĂ  pour notre prochain choix. Jammie Robinson pourrait ĂȘtre interessant aussi.

Ah mais Henry To’o To’o aussi a glissĂ© jusque-lĂ . Ca ne me dĂ©plairait pas non comme choix, on n’a plus beaucoup de LB.
On vient de trade-up d’ailleurs. Saints pour dĂ©buter et nous ensuite et Eagles aprĂšs, trois trades. :hoho:

https://twitter.com/RapSheet/status/1652340855770959873


https://twitter.com/FieldYates/status/1652331722082484227

https://twitter.com/TomPelissero/status/1652338905650278400

https://twitter.com/FieldYates/status/1652341154879291392

Ce n’est pas cadeau pour les Eagles, putain. :hoho:

Philly qui prend toute la défense de Georgia finalement. :hoho:
C’est dingue, toute la defense monstre de 2021 est chez eux maintenant. Jalen Carter, Nakobi Dean, Nolan Smith, Jordan Davis, Kelee Ringo.

Sont pas cons les mecs :smart:

Swift tradé aux Eagles. :hoho:
Encore un de Georgia du coup.

https://twitter.com/RapSheet/status/1652360615837540353

Gros joueur mais pas mega convaincu du fit à Philly, sa meilleure carte c’est catch des passes et avec Hurts c’est pas check down party

Article trĂšs intĂ©ressant sur l’intĂ©rieur de notre draft room pour le premier soir.

https://profootballtalk.nbcsports.com/2023/05/01/nfl-draft-2023-raiders-texans-cj-stroud-peter-king-fmia/?cid=fmiatw

On a priĂ© pour que 3QB soient pris avant notre choix. On avait Will Anderson,Devon Witherspoon, Tyree Wilson ou Paris Johnson Jr en tĂȘte de notre big board. Jalen Carter n’y Ă©tait pas du tout (je reste persuadĂ© que c’est principalement Ă  la demande de Mark Davis, mĂȘme s’il est sorti que les coachs de Georgia n’ont pas Ă©tĂ© tendre avec l’évaluation de Jalen Carter, citant des soucis de comportements, de travail etc).

AprÚs les deux choix des Texans, Arizona nous a proposé de trade-down, avec trois offres pas vilaines.

Arizona reçoit Las Vegas reçoit
1-7 1-12
4-109 2-34

Celle qu’on a failli accepter. JugĂ©e +177 sur notre board.

Arizona reçoit Las Vegas reçoit
1-7 1-12
3-100 2-34
4-109 6-213

Jugée +68 sur notre board.

Arizona reçoit Las Vegas reçoit
1-7 1-12
3-70 2-34

Jugée +30 sur notre board.

On aurait les choix 12, 34 et 38, ce qui est trÚs bien, mais tout en perdant le milieu de notre draft et en perdant un de nos choix préférés.

Quand on a vu les Colts prendre Richardson (garantissant un des 4 joueurs de tier 1 de notre big-board), on n’était plus trĂšs chaud, prĂ©fĂ©rant garantir un de nos 4 tier 1. « McDaniels rayonnait. Lui et Ziegler se sont tapĂ© dans la main. Maintenant, les Raiders Ă©taient sĂ»rs d’avoir l’un de leurs quatre gars. Â» Arizona a eu peur de voir soit nous, soit Detroit prendre Paris Johnson et a dĂ» Ă©changer avec Detroit. Choix 6 et 81 pour 12, 34 et 168.

McDaniels : "Notre big-board Ă©tait bon. Nous avions besoin que trois QB partent dans les premiers choix, et nous sommes heureux d’avoir l’un des quatre non-QB qui Ă©taient nos meilleurs joueurs au tableau. Écoute, on doit presser le passeur. Nous devons aller chercher [Patrick] Mahomes et [Justin] Herbert. C’est quatre matchs par an pour les prochaines annĂ©es contre ces grands jeunes QB. Et l’AFC regorge de ces grands jeunes quarterbacks. C’est un excellent rĂ©sultat pour nous.

Franchement, « allĂ©luia Â». Sa motivation, son dynamisme, sa façon de gĂ©rer l’adversité  sont hors normes. Nous accordons beaucoup d’importance au test TAP (un test de prĂ©sĂ©lection qui mesure la force mentale, le dynamisme et le sang-froid sous pression), et Tyree a obtenu l’une des notes les plus Ă©levĂ©es, un Green++. Il s’adaptera parfaitement Ă  notre Ă©quipe".

AprĂšs le choix 19, on a bien tentĂ© de trade-up dans le premier tour, mais pas pour Levis ou Hooker, comme c’était un peu annoncĂ© :

De retour dans la salle de sĂ©lection, aprĂšs le choix 19, Ziegler a dit : « Josh, tu veux regarder les Ă©changes ? Â» Sur le tableau, il y avait quatre joueurs avec des notes similaires : Nolan Smith, le defensive end de GĂ©orgie, Deonte Banks, le corner du Maryland, Anton Harrison, le tackle de l’Oklahoma, Drew Sanders, le linebacker de l’Arkansas. Et tout prĂšs d’eux : Michael Mayer, le tight end de Notre Dame.

Mais il n’y avait pas beaucoup d’enthousiasme Ă  nĂ©gocier aprĂšs que Banks et Harrison aient disparu du tableau. Ziegler a passĂ© quelques coups de fil pour combler le trou laissĂ© par l’échange du tight end Darren Waller avec Mayer, mais il n’est jamais allĂ© bien loin - ou n’a jamais semblĂ© enthousiaste Ă  l’idĂ©e de le faire.

On a quand mĂȘme tentĂ© de trade-up dans le premier tour avec KC pour le choix 31, afin de prendre Mayer, mais on a refusĂ© la contre-offre de KC. 38 et 70 pour 31 et 217. Finalement, on a Ă©changĂ© avec les Colts. 35 pour 38 and 141.

Le moment marrant avec Mark Davis, qui a vu un WR rapide encore dispo avec une bonne note sur le big-board :

Lorsque Davis a levĂ© les yeux et vu que le rapide Jalin Hyatt, le receveur, Ă©tait toujours sur le tableau avec une note Ă©levĂ©e des Raiders, Davis a dit Ă  McDaniels : « Dommage que nous n’ayons pas besoin d’un receveur. Il court comment ? Â»

« Comme le vent Â», a rĂ©pondu McDaniels.

Davis s’est mis à rire, comme s’il sentait que Ziegler et McDaniels ne voulaient pas qu’il commence à faire pression pour obtenir le receveur avec le plus de vitesse de la draft.

« Cela fait partie de mon ADN Â», a dĂ©clarĂ© Davis. « Je vois un receveur rapide, je le veux. Je ne peux pas m’en empĂȘcher Â». Il parle comme le fils de son pĂšre.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps je pense que vous avez assez donnĂ© avec les joueurs problĂ©matiques, ça marchera peut ĂȘtre ailleurs mais Ă  LV faut oublier.

Et ouais j’avais lu de sales trucs aussi comme quoi ils Ă©taient H24 obligĂ©s de trouver des trucs pour le motiver tellement il en avait rien Ă  foutre

Il va donc faire entre 3 et 10 ans de prison. (Moins le temps qu’il a dĂ©jĂ  fait en prison et en assignation Ă  rĂ©sidence je pense ?)
Presque 250km/h comme un gland. Deux morts. Quel gñchis


Randall Cobb aux Jets
 :hoho:

nfl

Source: l’Equipe

Content pour Araiza mais le genre de nouvelles qui ne va pas ĂȘtre bon pour la cause.

Je viens de lire l’article


Le bureau du procureur a notamment conclu qu’Araiza n’avait pas pu entraĂźner la jeune fille dans le viol collectif prĂ©sumĂ© parce qu’il avait « quittĂ© Â» le domicile vers minuit et demi, soit une heure avant le moment oĂč les preuves suggĂšrent que le viol collectif prĂ©sumĂ© aurait eu lieu.

En outre, les procureurs ont indiquĂ© Ă  la jeune fille que les enregistrements vidĂ©o de l’incident dans la chambre Ă  coucher ne permettaient pas de dĂ©terminer, et encore moins de poursuivre qui que ce soit, s’il y avait eu un viol collectif cette nuit-lĂ , plutĂŽt que des relations sexuelles consenties avec les autres hommes.

« En regardant les vidĂ©os de la sex tape, je ne peux absolument pas prouver qu’il y a eu agression sexuelle sur la base de ce qui s’est passĂ© Â», a dĂ©clarĂ© M. Amador.

C’était dĂ©jĂ  dĂ©terminĂ© par la police avant le procĂšs civil


La double enquĂȘte de la police et des procureurs a donnĂ© lieu Ă  plus de 35 auditions de tĂ©moins (dont certains des amis de la jeune fille qui Ă©taient venus Ă  la fĂȘte avec elle ce soir-lĂ ), aux rĂ©sultats d’un examen effectuĂ© par l’équipe chargĂ©e des agressions sexuelles le lendemain et Ă  10 mandats de perquisition qui ont permis de recueillir 4 tĂ©raoctets d’informations, y compris de nombreuses vidĂ©os courtes de certaines des rencontres prĂ©sumĂ©es.

Elles ont conduit les autoritĂ©s Ă  des conclusions trĂšs diffĂ©rentes de ce qui Ă©tait allĂ©guĂ© dans le procĂšs civil. Les procureurs l’expliquent Ă  la jeune fille et Ă  ses reprĂ©sentants de maniĂšre sensible et dĂ©taillĂ©e au cours de la rĂ©union, ce qui permet Ă  la jeune fille et Ă  son avocat de poser des questions et d’exprimer leur dĂ©saccord.

Les tĂ©moins de la fĂȘte, dont deux des amis de la jeune fille avec lesquels elle Ă©tait arrivĂ©e, ont dĂ©clarĂ© qu’elle ne semblait pas ĂȘtre ivre Ă  ce moment-lĂ . D’autres tĂ©moins ont dĂ©clarĂ© que la jeune fille disait aux gens qu’elle avait 18 ans.

Ariza a perdu sa carriĂšre, son rĂȘve, des dizaines et des dizaines de millions. Sans parler de toute possibilitĂ© d’avoir une vie normale sans ĂȘtre vu pour un violeur alors que le mec n’a probablement (selon les conclusions de deux enquĂȘtes, mĂȘme si c’est toujours trĂšs compliquĂ© ces affaires) rien fait du tout. :confused:

Enfin !

1 « J'aime »

https://twitter.com/brettkollmann/status/1656818814527610881?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

:hoho: