🏈 NFL - Saison 2022

Happy Crying GIF

1 « J'aime »

Baker et Jimmy G ils vont jamais bouger Ă  ce rythme enfait :hoho:

La premiĂšre offre pour Baker selon Rap ou Schefter, c’était Baker + un tour de draft pour
 rien du tout.

S’il bouge, ça sera avec un swap de tour (en votre dĂ©faveur) au mieux, voir un swap et un choix en plus, comme pour Osweiler Ă  l’époque.

EDIT : Ah c’est pas si clair en fait, j’avais juste lu un commentaire. :hoho:

https://twitter.com/BenStandig/status/1506355750469345288

En gros, il y a des rumeurs de rapprochement avec les Panthers ou Steelers (Ă©tonnement), mais les deux aimeraient bien attendre de voir si Malik Willis tombe jusqu’à eux avant de bouger. (Mais que faire de Mitch aux Steelers :hoho:)

Son contrat n’indique clairement pas « Tu es notre starter lets go Â» pour moi y’a aucune incohĂ©rence Ă  ce que Pittsburgh ramĂšne de la compĂ©tition malgrĂ© tout (Jimmy G ?). En revanche Tomlin n’a jamais Ă©tĂ© un fan de Mayfield pour moi donc j’y crois trĂšs peu et je suis pas sĂ»r que son Ă©go passe bien non plus, surtout aprĂšs avoir du dealĂ© avec AB, Bell et Big Ben.

Et du coup ça serait Jacoby qui serait titulaire si Baker est tradé ? :avb:

Le temps de quelques matchs avant que Watson revienne ça peut pas ĂȘtre pire honnĂȘtement :chirac:

YES PLEASE.

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1506650156623704064

Envoyez cette ordure aux Jets oui !

EDIT : Euuuh, pas pour le choix numero 4 ou le 10 par contre. :sac:

Il partira pas pour moins tu le sais :hoho:

ça reste couillu de deal Tyreek mais en mĂȘme temps
 Il va pas tarder Ă  fade imo

Je pense qu’il aimerait aller aux Dolphins plutĂŽt. Pour la mĂȘme deal que Davante (premier et second choix).

J’ai du mal à capter à quoi joue Tyreek, je pense que les Chiefs ont une belle offre sur la table et il gagnera pas aux Jets.

Je pense pas. :hoho: On les a niquĂ© avec le contrat de Davante. (Parce que le chiffre est Ă©norme, mĂȘme si on a des out et de quoi renĂ©gocier, parce que Davante voulait absolument jouer pour les Raiders).

Hill va vouloir un contrat Ă©quivalant Ă  ~Davante, et les Chiefs vont sentir le GROS contrat de Mahomes dĂšs l’annĂ©e prochaine.

Kelce va bientot vouloir une revalorisation.
Frank Clark aura un cap de 30M en 2023.
MĂȘme chose pour Chris Jones (28M) etc.


Le truc dingue, c’est que non seulement Hill est parfait pour Mahomes/les Chiefs, mais les Chiefs sont parfait pour lui aussi.
Je le vois pas si violent à Miami
 et encore moins aux Jets.

Enfin
 il est tellement rapide, va savoir. Le mec est irremplaçable. :hoho:

L’avantage c’est qu’à KC ils affrontent que du 2-deep safety. Ailleurs malgrĂ© sa vitesse il aura un QB moins fort et plus d’opportunitĂ©s d’exploser sur des go route. Il aura pas la mĂȘme production je pense mais ça sera pas du catch&run comme Ă  KC cette saison.

Franchement vu la draft, c’est clairement le bon moment de « prendre un risque Â» en lĂąchant un monstre pour tenter de tirer le gros lot sur un des prospects.

Mais dans l’AFC West, c’est tellement risquĂ©. :hoho:

erection GIF

MVS c’est pas mal surtout qu’ils ont Juju dans le slot qui a fait une saison de porc y’a pas si longtemps derriùre un WR dominant. J’les vois bien prendre MVS et aller chercher un X receiver à developper comme Drake London ou Treylor Burks.

Done.

Le trade pour Davante de plus en plus juteux putain. :mott: :proud:

Putain j’ai le dĂ©mon quel landing spot de merde pour ma fantasy :hoho:

Je sais pas comment les Browns ou Deshaun peut foirer encore plus la conf


Entre les Browns qui confirment n’avoir parlĂ© Ă  aucune des plaignantes (contrairement Ă  la NFL), simplement aux avocats de DS (en ayant laisser sous-entendre autre chose), et Deshaun enchaine sur une folie.

1 « J'aime »