🏈 NFL - Saison 2023

Et pour la 22Ăš saison de suite, on n’a pas de dĂ©fense. :sac:

J’ai rarement vu un joueur (et encore plus un EDGE) aussi lent/mou que Tyree Wilson. :hoho:
Je sais qu’il n’est pas prĂȘt du tout et qu’il a ratĂ© une grosse partie de la prĂ©-saison, mais lĂ , c’est violent.

J’ai l’impression que toute la dĂ©fense a ratĂ© une grosse partie de la prĂ©-saison d’ailleurs. :sac:

EDIT : C’est fort, mais j’ai bien l’impression que la dĂ©fense est bien pire que l’annĂ©e derniĂšre. :hoho:
Caleb, on arrive mon petiot.

Moi je te le dis.
A ce stade.
Sean McVay et Arthur Smith.
Ils veulent juste TROLLER les mecs en fantasy. Akers is our RB1 mon gros cul.

EDIT : Kyren qui a des lignes immenses quand il prends des carry, Akers qui se tape des immenses murs Ă  chaque fois :hoho:

Metcalf quel guignol quand mĂȘme.

Les Giants qui se font EXPLOSER. :hoho:


7Ú victoire de suite sur les Broncos pour nous. Et une seconde période bien meilleure en défense.
Équipe bien dĂ©testable cĂŽtĂ© Denver, Sean Payton de retour Ă  ses bonnes habitudes. Des fautes de tarĂ©, des joueurs qui visent clairement la tĂȘte de nos joueurs
 du propre.

STOP THE COUNT !

Petit retour sur le match des Pats car c’est la week 1 et que je n’ai pas encore la flemme. :no:

Belle dĂ©faite encourageante que n’aurait pas reniĂ© le XV de France de la grande Ă©poque. Entame cata avec pick 6 puis fumble de Zeke pour ĂȘtre menĂ© 0-16 mais on s’est accrochĂ© jusqu’au bout et on aurait pu gagner, ou du moins passer devant, avec de meilleurs choix en fin de match et un Mac Jones un poil plus juste. Le gros point positif nĂ©anmoins, c’est qu’on a de l’espoir et qu’on ne s’est pas ennuyĂ©, contrairement Ă  certains matchs de l’an passĂ©.

Pour le retour de la lĂ©gende Bill O’Brien, le gameplan offensif Ă©tait bon, le jour et la nuit avec l’annĂ©e derniĂšre, avec notamment quelque chose qui aide beaucoup : des receveurs ouverts. Mac Jones a fait une solide prestation mĂȘme s’il a chiĂ© quelques lancers, pourtant sans pression, et il n’a pas su ĂȘtre dĂ©cisif en fin de match malgrĂ© la confiance de Belichick sur les 4e. Vu la ligne offensive, j’avais peur et finalement, ça a Ă©tĂ© plutĂŽt OK sur le pass pro mais trop faible sur le run block donc on n’a pas eu de jeu au sol sur le match (aidĂ© en plus par l’écart rapide au score). Un peu trop de drops des receveurs, on aurait cru voir les Chiefs avec Hunter Henry dans le rĂŽle de Kelce. Je pense qu’il peut faire une bonne saison, O’Brien a l’air de bons concepts pour lui.

CĂŽtĂ© dĂ©fense, comme trĂšs souvent, ça a Ă©tĂ© solide mais lĂ  oĂč je suis content c’est que d’habitude on se fait dĂ©couper par les QB mobiles et lĂ  hormis une course en dĂ©but de match de Hurts sur une 3&long, on l’a super bien contenu. Sans se faire tordre Ă  la passe en plus. Gonzalez super premiĂšre pour un rookie, il a pris des plays sur la tronche bien sur mais globalement, il Ă©tait toujours dans le coup et a su mĂȘme ĂȘtre dĂ©cisif. White a mis de la pression sur le peu de snaps qu’il a fait. Barmore devient vraiment ultra solide. Gainwell nous a percĂ© souvent sur le premier drive mais ensuite, on s’est bien ajustĂ© et on a maĂźtrisĂ© le jeu au sol.

Bref, ça semble prometteur pour la suite mĂȘme si j’ai trĂšs peur de la vitesse des Dolphins pour la W2 !

3 « J'aime »

Rodgers out pour la saison aprùs 4 jeux
 :eek:
Les Jets battent quand mĂȘme les Bills. :eek: :eek: :eek:

Et la réception de Garett Wilson pour le TD :gigi:

Sinon un gros big up Ă  YouTube :castex2:

Les rĂ©sumĂ©s des matchs via la chaine NFL Youtube, c’est :

  • 2 pubs au dĂ©marrage
  • 2 pubs Ă  1 min de vidĂ©o (jamais vu ça)
  • 1 pub Ă  4 min
  • 2 pubs Ă  8 min

Le tout pour une vidéo de 11 min, ce qui rend le tout insupportable.

Plateforme de merde. :castex2:

Y a encore des gens qui n’ont pas de bloqueur de pub en 2023 ? :jlm:

1 « J'aime »

Je regarde Youtube sur la TV (LG) et y’en a pas 


Ça serait mĂȘme fin de carriĂšre je pense si c’est rupture du tendon


C’est confirmé  dĂ©chirure complĂšte du tendon d’Achille gauche. AprĂšs 4 snaps
 terrible.
Encore une victime de la fausse pelouse du stade. :confused:

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1701463228562170099

Ce n’est pas ultra-graphique, mais c’est d’une violence

Le claquement du tendon qui provoque une onde de choc dans le mollet. :pls:

Il a tout déchiré le pauvre.

Sinon, notre OL continue de faire des miracles. (Bien aidée par la présence dans la poche de Jimmy)
Elle est constamment annoncĂ©e comme un de nos points faibles, mais dĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre, ça a trĂšs bien tenu.

L’horreur :boutin:

À priori Aaron Rodgers ne prendrait pas sa retraite.

Plus qu’à espĂ©rer qu’il change pas d’avis

C’est absolument terrifiant.
Et terrifiant sur plein de points : déjà parce que Fields a sérieux progrÚs à faire et doit porter ses couilles un peu mais surtout parce que le coaching staff est à la rue
Et aussi parce que Kmet, Claypool (quelle surprise) sont des gros gros branleur (ainsi qu’un mec de l’OL)
Sauf qu’on est en Week 1 putain c’est pas normal d’ĂȘtre autant dysfonctionnel dĂ©jà


EDIT : Juteux ça :frogvin:

https://twitter.com/theqbschool/status/1701755070415602139?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

Y’a littĂ©ralement tout Twitter qui essaye de comprendre c’est quoi ce play et personne ne sait :hoho:

Chandler qui continue son Ă©pisode mental depuis deux semaines


Il a refusĂ© l’aide du syndicat des joueurs, disant que c’est des espions de « Larry Fitz Â». Il a refusĂ© l’aide de la cellule de crise du Nevada qu’on a tentĂ© de faire intervenir.

Ca va mal finir
 :confused:

PAPAPAPAPAPppapaaaaaa Jimmy G. (Et Davante aussi)

Richardson est un souci. Ce fake. :pep:

https://twitter.com/NFL/status/1703458641397834192

Notre premier drive en défense était trÚs propre.
Notre premier drive en attaque l’était tout autant.
Depuis, c’est la dĂ©bandade et on se fait laminer l’anus. 21 - 10 pour Buffalo et ils ont la gonfle pour dĂ©buter la seconde pĂ©riode.

EDIT : Quand ton QB1 en fantasy détruit ton équipe


The Joker Smile GIF by Regal

EDIT :

Il faut faire quoi Ă  Crosby pour qu’un arbitre lance un flag ? :hoho: (Non pas que ca change quoi que ce soit hein, on se fait dĂ©truire :hoho:)

EDIT : Tyree est un pospect, il revient de blessure, Ă  ratĂ© toute la pre-saison ok ok
 mais il est tellement mou putain. C’est fou. Il a zĂ©ro accĂ©lĂ©ration, zero impact, zero volume, zero sens d’anticipation, zero technique


C’est bull rush et basta. Il est toujours le dernier à partir au snap. Et quand ca passe pas, il baisse les bras. C’est terrible pour l’instant.