Les trois trĂšs trĂšs vilaines interceptions de Jimmy GâŠ
Les décisions de McDaniels.
La défense.
EDIT
Les trois trĂšs trĂšs vilaines interceptions de Jimmy GâŠ
Les décisions de McDaniels.
La défense.
EDIT
Chandler encore déchiré.
Son sĂ©jour dâune semaine en internement forcĂ© (par la ville de LV apparemment) nâaura rien changĂ©.
Et il a lâair dâavoir perdu tellement de poids aussi⊠Terrible.
EDIT :
https://twitter.com/MitchellRenz365/status/1707385931492163742
WokĂ©âŠ
CTEâŠ
Voila⊠en espĂ©rant quâil nâait pas fait quelque chose de trop grave et quâil accepte enfin lâaide dont il a cruellement besoin.
(Il nâaura probablement pas le choix non plus cette fois)
Avant son arrestation, il est allĂ© chez la mĂšre de sa fille pour chourer des meubles dâextĂ©rieur et il lui a envoyĂ© une vidĂ©o de lui en train de tout bruler chez lui.
WTFâŠ
La vidĂ©o oĂč il parle dâHernandez yâa pas moyen que ça soit ça qui brule justement ?
Câest ce que jâai pensĂ© aussi. Mais apparemment non, câĂ©tait plus tard avec les meubles de son ex.
LĂ on mange un deadcap de 13M$ cette saison et 12M$ la prochaine. On va tenter dâen faire sauter une partie vu le dĂ©lire quâil se tape, mais ca reste un contrat bien vilain pour Ziegler.
PS : Quand je pense que câest Denver qui a lâavantage pour Caleb Williams actuellement putainâŠ
dâailleurs USC ont galĂ©rĂ©s contre Colorado, un signe
GalĂ©rer câest un bien grand mot honnĂȘtement
On va prendre une branlĂ©e quand mĂȘme, mais au moins on va voir le rookie qui nâhĂ©site pas Ă prendre des risques et Ă balancer du lourd.
https://x.com/fantasygazette_/status/1708254490502082993?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA
HHAHAHAHA ENKULE DE RIRE
Pitts a bavé sur FedEx dans la presse il se passe quoi avec lui putain ?
Atlanta va abandonner Ridder Ă Londres. Et ferait bien dây laisser Arthur Smith Ă©galement.
Je ne doute pas que Ridder est un QB moyen mais le systĂšme de Smith ne fait absolument rien pour le mettre un minimum en valeur. Ahurissant.
Claypool cette semaine : « Non, je ne suis pas utilisé correctement »
Claypool aujourdâhui :
Bien fait pour le
Ce match de Josh Allen. 3 sacks, un fumble forcĂ©, 2 TFLâŠ
Ca pouvait difficilement finir autrement !
Vite 19h et Dolphins @ Bills.
Dire quâon a pris Clelin Ferrell avec le 4Ăš choix sur sa draftâŠ
(Et dire quâon rate Nick Bosa sur un pile ou face )
EDIT : Jâai mĂ©langĂ© les draft pour le pile ou face.