🏈 NFL - Saison 2024

https://x.com/MySportsUpdate/status/1841154541863207152

Le drama made in Raiders qu’on adore

Ca fait un moment qu’on pense presque tous qu’il veut un trade. Et, contrairement Ă  ce qui se dit un peu partout sur lui, c’est quand mĂȘme une petit diva. :hoho:

Il a eu des passes droits (sauter le minicamp, ne pas vraiment jouer la presaison, avoir plus de temps que d’autres joueurs hors de l’équipe pour son nouveau-né ), mais cette annĂ©e c’est assez criant qu’il se protĂšge, qu’il n’en fait pas assez sur le terrain. Sans parler de ces drops Ă©tonnants, il est surtout pointĂ© son manque d’engagement (plaquages, block, protection etc etc).

Il aime les Raiders parce qu’il a grandi en Californie, qu’il a toujours voulu y jouer etc, mais il est en fin de carriùre, il veut gagner un titre.

Le trĂšs bon insiders de l’équipe annonce qu’on veut un second tour comme base, et qu’on est OK pour bouffer une partie de son contrat restant de cette annĂ©e pour avoir du rab. (On a encore 30M$ sur le cap, donc un peu convertir une partie de son salaire en bonus tout de suite sans trop de soucis) Mais un second tour sera compliquĂ© Ă  avoir avec son contrat l’annĂ©e prochaine, il aura un impact sur le cap de 44M$, derniere annĂ©e. (Mais pas de garanti, il peut prolonger, lisser blablabla)

Putain de McDaniels qui a tout niqué en dégageant Carr comme une merde. En étant un HC minable et un playcaller arrogant.

Beaucoup le voient aux Jets (Aaron) ou aux Bills (Impact imédiat et gros besoin), mais de mémoire il veut rester proche de la Californie pour sa famille. Et ils veulent un climat plutÎt chaud.

Il se murmurait aussi (ESPN je crois) que les Jets proposent quelque chose autour d’un second tour + Hanson Reddick si on bouffe le contrat d’Adams. Mais je doute de notre envie d’avoir Reddick qui a dĂ©jĂ  30 piges.

Je doute qu’il parte pour beaucoup plus qu’un 2nd tour de toute façon. A la fin de l’annĂ©e faut rework son contrat ou le cut.

Mais le coup de Pierce qui like un post IG wtf :hoho:

Absoluement ! Pour moi un second serait dĂ©jĂ  trĂšs bien. Il a cap de fou l’annĂ©e prochaine.

Pour le prĂ©sent et l’avenir, on mise trĂšs fort sur le duo Brock Bowers et Tre Tucker (ça se voit Ă  peine qu’on tente de reproduire Kelce+Tyreek avec une defense Ă©norme).

Manque juste un tout petit détail, tu sais, le meilleur QB de la ligue. :sac:

Mais si on peut tanker un tout petit peu, gratter un second, aller chercher Cam Ward pour la draft, directement ou via un trade-up. Je ne suis pas contre. Adams est resté sans foutre la merde aprÚs une saison de JimmyG+AOC et 4 semaines de Minshew, tous les soucis avec cette daubasse de Josh McDaniels. Qui peut le blamer ?

1 « J'aime »

Donc ça devrait se jouer entre les Saints et les Jets. (Mais je pense que c’est Davante et son agent qui mettent ces destinations en avant :hoho:)

Cowboys seraient venus faire un coucou mais sans plus.
KC aurait également tenté par acquit de conscience.

EDIT : Steelers chauds aussi il parait.

Les langues sont en train de se délier petit à petit et les dossiers mis bien au chaud commencent à sortir. :hoho:

Quelques morceaux croustillants :

Selon une source de la ligue, Adams a demandĂ© Ă  ĂȘtre tradĂ© lundi, un jour aprĂšs la victoire des Raiders sur les Browns de Cleveland sans lui. Adams Ă©tait absent en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, mais il a apparemment Ă©tĂ© blessĂ© lorsque l’entraĂźneur Antonio Pierce a aimĂ© un post Instagram insinuant qu’Adams pourrait ĂȘtre Ă©changĂ©.

Un Ă©change rĂ©glerait un problĂšme avec Pierce qui perdure depuis le camp d’entraĂźnement - et avec l’organisation bien avant cela.

Adams a Ă©tĂ© suivi par une Ă©quipe de tournage la saison derniĂšre pour le documentaire de Netflix « Receiver », et son affirmation dans l’émission qu’il avait « signĂ© » la mise sur le banc de Garoppolo a irritĂ© certains dans le bĂątiment des Raiders. (Il rĂ©utilisera la mĂȘme phrase aprĂšs que Gardner Minshew II ait battu O’Connell pour le poste de quarterback titulaire au mois d’aoĂ»t). Adams et les membres de sa famille se sont Ă©galement attaquĂ©s verbalement Ă  Garoppolo lors de l’émission.

Certains ont vu Adams se faire passer avant l’équipe Ă  certains moments, et de nombreux coĂ©quipiers ont roulĂ© des yeux devant la façon dont il est apparu dans l’émission. Il y a eu beaucoup de bouderies dramatiques et de « moi » au lieu de « nous », ce qui n’a pas Ă©tĂ© bien perçu lorsque l’émission a Ă©tĂ© diffusĂ©e juste avant le camp d’entraĂźnement cet Ă©tĂ©.

(Il n’a pas Ă©tĂ© votĂ© dans les capitaines d’attaque par ses coĂ©quipiers cette annĂ©e)

Adams avait parlĂ© d’un « nouveau dĂ©part » pas plus tard qu’en juillet, mais pendant le camp d’entraĂźnement et la prĂ©saison, on a eu l’impression que quelque chose n’allait pas. Adams a quittĂ© l’équipe pendant le camp pour la naissance de son premier fils, et alors que l’équipe pensait que ce ne serait que pour quelques jours, Adams a Ă©tĂ© absent pendant 10 jours. À son retour, il a dĂ©clarĂ© qu’il ne voulait pas participer au deuxiĂšme match de prĂ©saison. (Il n’a pas sali son uniforme en prĂ©-saison depuis 2017).

Le lendemain, Pierce a Ă©tĂ© informĂ© de la prĂ©fĂ©rence d’Adams et a rĂ©pondu : « Non, si tu es en bonne santĂ©, tu joueras ». Devinez qui s’est blessĂ© le lendemain ?

Chris Simms (bon, ok, c’est une burne) semble indiquer qu’Adams poussait aussi pour la mise sur le banc de Carr en fin de saison 2021. Et que sa rĂ©putation est pas si cool chez les GMs.

Bref, il est comme son pote Rodgers en fin de compte.

Rodgers est catastrophique. :hoho:

La défense de Minnesota est élite

Mais oui. Il est trĂšs moyen at best.

1 « J'aime »

https://www.reddit.com/r/nfl/comments/1fxhcss/highlight_aaron_rodgers_gets_picked_off_again/

Elle est horrible cette INT. :cleaneyes:
Il y a peu de pression, il overthrow de 10y directement dans les mimines d’un dĂ©fenseur.

EDIT : Si ca peut permettre aux Jets de craquer sur Adams, en mettant une offre folle sur la table. :sac:

1 « J'aime »

Jefferson met une de ces misĂšres aux DBs des Jets. :obama2:

Depuis, il n’a pas touchĂ© un ballon. :homerhide:

On a un match ! :hallelujah:
17 - 20, il reste 6 minutes.

Garrett Wilson
 22 targets :hoho:

Jayden. :fap2:

EDIT : Jayden, je suis désolé mon gars. :sac:

On aurait du le sack de toute façon putain :no:

Le nombre de sacks/tackles qu’on rate j’ai jamais vu ça :hoho:

image

QB1

Miami
 :hoho:
Y’a des mecs payĂ©s pour perdre c’est pas possible :hoho:

Deshaun Watson. :pasrire:

Il est nul mais franchement
 on l’aide pas
 L’an dernier il montrait des trucs avant de se fracasser l’épaule.
Cette annĂ©e on est leaders en drops, en sacks/pressures allowed, je crois qu’on est top 3 en penalties
 Bref c’est dysfonctionnel Ă  tous les niveaux. Jameis ne changera rien

FLACCO RB1

1 « J'aime »

Oof Stroud la saucisse