Je dĂ©couvre que Jon Gruden a une chaine Youtube et quâil y fait des previews de matchsâŠ
Ce sentiment quand une autre équipe avec un bilan 2 - 8 gagne un match.
Je suis vraiment fan des matchs sous la neige.
Câest clair. Grosse fin de match hier en plus.
Daniel Jones coupé !
Les finances sont les mĂȘmes aujourdâhui quâen mars prochain, puisque son contrat Ă©tait entiĂšrement garanti pour 2024, avec 22,2 millions de dollars de bonus pour 2025.
Donc au final, plutĂŽt classe de la part des Giants, il nâaura pas Ă ĂȘtre QB4.
Il ne reste plus que voir Dallas le signer.
Ensuite la ligne est toute tracée pour une victoire sur les Giants lors de Thanksgiving en mode :
EDIT : OMG
https://www.dallascowboys.com/team/players-roster/daniel-jones/
Baker qui est le SEUL Ă voir le fumble de Tucker
Par contre son rush TD ça devrait pas ĂȘtre des TD ce genre dâaction je suis dĂ©solĂ©
Pourquoi ? Le fumble ? Les LB aux fraises ?
Cette célébration
Bah ouais. Il perds complĂštement la balle avant de retomber. Je suis vraiment pas dâaccord avec le rulebook sur ce genre dâaction mais bon câest comme ça !
7Ăš fumble de lâannĂ©e en redzone pour les Giants ?!
7Ăšme turnover jâai entendu, 7Ăšme fumble ça me paraĂźt beaucoup, yâa bien une des 7 INT de Jones lĂ -dedans
On est pas au rugby
EDIT : Nâimporte quoi le flag sur GibbsâŠ
Câest pas ce que je dis non plus. Un « superman dive » de QB/RB ça me va, le ballon a passĂ© la ligne mĂȘme si les pieds sont derriĂšres, tant que le joueur garde le contrĂŽle de la balle. Ce qui me dĂ©range câest la perte totale du ballon.
Je crois que câest la sixiĂšme rĂ©ception de Lamb qui est annulĂ©e pour un vieux flag moisi de son attaqueâŠ
Victoire des Titans possible ?
Le punter des Titans qui punt⊠avec son genou, je pleure de rire
Olala illegal shiftâŠ
omg Turpin qui baise Washington sur un spin move
Mahomes vraiment TROP fort le salaud
Mais non lâonside kick rĂ©ussi des Bears olala
OVERTIME !!!
Les VikingsâŠ
OMG MCLAURIIIIIIIIIIIIIN
MAIS NON DALLAS
SEIBERT QUI RATE DEUX PAT CE SOIR HAHAHHAHHA PUTAIN