Mais le temps-mort, il attend quoi putain ?
Un sketch.
Les OT qui sâĂ©crasent complet sur le sack.
Aucun timeout pris alors quâil reste 30 secondes. Prends ton dernier TO gros tanpis, sort ton meilleur sideline play.
Caleb qui prends BEAUCOUP TROP de temps pour snap la balle, il a perdu 5 ou 6 secondes facile.
Eberflus est un clown depuis le dĂ©but de lâannĂ©e, câest le goutte de trop lĂ , il doit dĂ©gager.
Hop Eberflus viré. Enfin.
Daniel Jones dans la practice squad des Vikes !
IL FAIT QUOI LE CENTER DES RAIDERS
Dâun cĂŽtĂ© câest « Thank you god » pour la draft mais de lâautre⊠ce playâŠ
Pas sa faute.
On est en silent count tout le match. AOC donne le signal Ă Dylan Parham (RG) qui lui signale JPJ (center) de snapper.
Jâai du mal avec la dĂ©cision de lancer la balle pour gratter du temps aussi. Et pourquoi AOC spike avec 15s sur lâhorloge etc. On est une Ă©quipe trĂšs jeune, ca arrive.
Match de folie quand mĂȘme. Câest pas plus mal pour la draft comme tu dis, mais sur le moment, je voulais gagner⊠mais bonâŠ
Je demande aussi sâil y a un monde oĂč AOC, en terminant fort cette saison, est pas QB1 lâannĂ©e prochaine (et quelquâun va devoir mâexpliquer si Minshew a vraiment gagnĂ© sa place de QB1 en dĂ©but de saison). Travis Hunter ferait BEAUCOUP de bien Ă cette Ă©quipe aussi. Tout comme Mason Graham, Ashton Jeanty⊠Faut voir Ă quel point on aime QB1&2 sur la draft et oĂč on sera.
EDIT : Et Bowers bordel⊠OROY, All-Pro et Pro-Bowl dans sa saison rookie ?
Je regarde Cards et Vikings et il y a un flag Ă chaque fois que Conner fait un truc bien ca me rend fou ce match.
RETOUR DE 99Y POUR UN TD DES JETS !!!
Rodgers qui lance un pick6 dans la foulée. Leo Williams qui se rappelle au bon souvenir de son ancienne équipe.
Et la PAT bloquée.
OUUUUH Trevor ce quâil vient de manger. Baston dans la foulĂ©e.
Oh le hit de SALOPE sur T-Law !!!
Baston ! Les Jags ont raison de défendre leur QB, faut le déboßter le def qui a fait ça, honteux.
Par contre, câest une commotion assez nette pour Trevor non (fencing response, je ne connais mĂȘme pas le terme Fr ) ? Pas moyen quâil soit encore sur le terrain aprĂšsâŠ
Il part dans le vestiaire, câest clair que pour moi il ne devrait pas revenir.
Tae Adams
Trevor est dĂ©jĂ ruled out. Câest clair au moins.
Harbaugh
Les balls de Steichen
Richardson.
Putain Slye câest pas passĂ© loin
BLAKE CORUM BABY
Les Rams avec 0 points en premiÚre MT pour la premiÚre fois depuis⊠2016