🏈 NFL - Saison 2024

Mais le temps-mort, il attend quoi putain ? :hoho:

2 « J'aime »

Sad Arrested Development GIF

2 « J'aime »

Un sketch.
Les OT qui s’écrasent complet sur le sack.
Aucun timeout pris alors qu’il reste 30 secondes. Prends ton dernier TO gros tanpis, sort ton meilleur sideline play.
Caleb qui prends BEAUCOUP TROP de temps pour snap la balle, il a perdu 5 ou 6 secondes facile.

Eberflus est un clown depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, c’est le goutte de trop lĂ , il doit dĂ©gager.

image

Hop Eberflus viré. Enfin.

2 « J'aime »

Daniel Jones dans la practice squad des Vikes !

IL FAIT QUOI LE CENTER DES RAIDERS :hoho:

D’un cĂŽtĂ© c’est « Thank you god Â» pour la draft mais de l’autre
 ce play
 :hoho:

1 « J'aime »

Pas sa faute.

On est en silent count tout le match. AOC donne le signal Ă  Dylan Parham (RG) qui lui signale JPJ (center) de snapper.

J’ai du mal avec la dĂ©cision de lancer la balle pour gratter du temps aussi. Et pourquoi AOC spike avec 15s sur l’horloge etc. On est une Ă©quipe trĂšs jeune, ca arrive.

Match de folie quand mĂȘme. C’est pas plus mal pour la draft comme tu dis, mais sur le moment, je voulais gagner
 mais bon

Je demande aussi s’il y a un monde oĂč AOC, en terminant fort cette saison, est pas QB1 l’annĂ©e prochaine (et quelqu’un va devoir m’expliquer si Minshew a vraiment gagnĂ© sa place de QB1 en dĂ©but de saison). Travis Hunter ferait BEAUCOUP de bien Ă  cette Ă©quipe aussi. Tout comme Mason Graham, Ashton Jeanty
 Faut voir Ă  quel point on aime QB1&2 sur la draft et oĂč on sera. :hoho:

EDIT : Et Bowers bordel
 OROY, All-Pro et Pro-Bowl dans sa saison rookie ?

2 « J'aime »

Je regarde Cards et Vikings et il y a un flag Ă  chaque fois que Conner fait un truc bien ca me rend fou ce match. :hoho:

RETOUR DE 99Y POUR UN TD DES JETS !!!

Rodgers qui lance un pick6 dans la foulée. :hoho: Leo Williams qui se rappelle au bon souvenir de son ancienne équipe.

Et la PAT bloquée. :pep:

OUUUUH Trevor ce qu’il vient de manger. Baston dans la foulĂ©e. :horror:

Oh le hit de SALOPE sur T-Law !!!

Baston ! Les Jags ont raison de défendre leur QB, faut le déboßter le def qui a fait ça, honteux.

Par contre, c’est une commotion assez nette pour Trevor non (fencing response, je ne connais mĂȘme pas le terme Fr :sac:) ? Pas moyen qu’il soit encore sur le terrain aprĂšs

Il part dans le vestiaire, c’est clair que pour moi il ne devrait pas revenir.

1 « J'aime »

Tae Adams :haha:

Trevor est dĂ©jĂ  ruled out. C’est clair au moins.

1 « J'aime »

Harbaugh :hoho:

Les balls de Steichen :laporte:

Richardson. :laporte:

Putain Slye c’est pas passĂ© loin :hoho:

BLAKE CORUM BABY

Les Rams avec 0 points en premiùre MT pour la premiùre fois depuis
 2016 :exploding_head:

Karen Intensifies GIF by MOODMAN

2 « J'aime »