🏈 NFL - Saison 2024

Le nombre de fumble que les Bills auraient pu perdre ce soir
 hallucinant ils sont bénis par les dieux ils les récupÚrent tous !

———

La 4th down de trop

Il va faire parler ce 4th down, Ă  la vidĂ©o ce n’est pas clair ni dans un sens ni dans l’autre, et derriĂšre les Chiefs font un +8 en partant d’une bonne position.

Pour moi c’est short cette 4th mais ça va encore amener de l’eau au moulin. C’est garanti pendant 4 jours ça ne va parler QUE de ces deux actions.

GG aux Chiefs, incroyable dernier QT. La différence était vraiment flagrante au coaching, le playcalling des Bills était franchement douteux en RZ et dans les moments clés. Les Chiefs ont été impeccables de leur cÎté, en témoigne cet ultime drive incroyablement bien négocié.

3 « J'aime »

C’est juste dingue comme stat. :hoho:

1 « J'aime »

On a jamais vu un QB autant dominer une Ă©quipe en playoffs, c’est historique.
Le karma est puissant, les Dieux du Sport existent : c’est les Bills qui trade avec les Chiefs en 2017 pour Mahomes.

Patrick Graham qui prolonge et reste DC sous Pete Carroll. :proud:

Moche Justin Tucker. DeShaun bis.

2 « J'aime »

Aller les Eagles. Encore un Superbowl. Le 3eme depuis 2017?

Je suis pas trop le football Americain, mais je regarde les PO des eagles. Et j’ai vu la fibale de conf de Kansas.

On est bien moins solide que ces maudit Chiefs. Ca risque d’etre dur.

Mais c’est complùtement con. C’est un vol de 18h en partant de l’ouest des USA

3 « J'aime »

Le staff se met en place chez nous.

Le boss et les coordinateurs :

HC : Pete Carroll
DC : Patrick Graham (il reste)
OC : Chip Kelly
STC : Tom McMahon (il reste)

Coach de positions :

QB : Greg Olson
DL : Rob Leonard
OL : Brennan Carroll

Chip Kelly devient l’OC le mieux payĂ© de la ligue (6M$ par saison). Il fallait au moins ça pour le tirer des griffes d’Ohio Stade.

Australie futur 52e Ă©tat :trump:

Courage @Sativa. :mott:

Ouais hier j’ai vu son message, je suis pas mĂ©ga surpris, ça nous pendait au nez.

Maintenant je sais pas trop oĂč il va aller et si une franchise va rĂ©ellement poser un trade. Le contrat est lourd (2 annĂ©es Ă  20 millions), on va demander au moins 2 1st si ce n’est pas 3. J’espĂšre qu’on va ĂȘtre cool avec lui mais je serai pas surpris que ça traĂźne trĂšs longtemps :no:

1 « J'aime »

Maxx, Wilkins, Garrett. :sac:
Je le verrai bien Ă  Washington par contre, ils ont le cap aussi.

PremiÚre équipe du monde qui aura un bilan négatif en encaissant seulement 10 points par match

1 « J'aime »

Rodgers :haha:
Davante :haha: