🏈 NFL - Saison 2024

Putain Aubrey qui avait réussit son kick de 66yds
 mais delay of game. Record NFL dans le vent :exploding_head:

Une dĂ©fense peut ĂȘtre magnifique (on manque quand mĂȘme de profondeur), si l’attaque n’avance jamais et perd la balle toute seule, ça ne donnera jamais rien et ne tiendra pas. :pls:

Ah oui ça je suis pleinement d’accord. Surtout que votre attaque sera vraiment terrible, Minshew est franchement pas bon du tout. Plus l’annĂ©e avance plus la fatigue va s’accumuler et faire mal Ă  la dĂ©fense.
Mais on peut pas vous retirer le fait de jouer comme des gros morts de faim dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s dĂšs que c’est Chiefs/Chargers/Broncos en face :calm:

Niveau dĂ©fense Ă©lite attaque de merde on est pas trop mal Ă  Cleveland, t’inquiĂštes pas je compatis :dicaprio3:

1 « J'aime »

La vache, mĂȘme notre unitĂ© ST pourtant ELITE historiquement devient nulle
 Daniel Carlson rate un 48y.

(Bigup a McDaniels qui a virĂ© notre longsnapper parce qu’il ne pouvait pas se blairer alors qu’on avait statistiquement le meilleur trio de la ligue)

Je ne m’explique pas le niveau putride de Watson. On est maudits, c’est le karma pour lui, j’en sais rien je vois pas comment on peut trouver quelque chose de rationnel. Il a eu des blessures Ă  l’épaule mais mĂȘme les matchs healthy il est catastrophique. Comment on passe de 3 Pro Bowls consĂ©cutifs, d’une saison Ă  4800yds 33 TDS 7 INT à
 ça.

12 drives de chaque cÎté :

image

Ils ont moins de yards que nous, c’est fort. :hoho:

Et maintenant ? :sac:

Oui c’est mort maintenant. :hoho:

Minshew : Trop frileux, ce qui est étonnant

Getsy : Trop frileux aussi, trop attentiste, des calls étranges
OL : C’est une bonne unitĂ© en face, mais ils n’ont pas fait le taf
RB : Pas assez bons
WR&TE : Ils ont payé le claycalling douteux et Minshew trop timoré

J’ai l’impression que Pierce a des doutes sur l’OL et l’attaque. Il n’y va pas sur un 4&1 sur les 43yards des Chargers, alors qu’on a 5 points de retard, ca veut tout dire. Pour l’instant il n’a aucune confiance de ce cĂŽtĂ© de l’équipe.

Ca va etre une looooonnnngue saison.

Ah voila, une petite baston pour finir comme il faut.

Petite bite lvl max :calm:

Il y est allĂ© une ou deux fois en dĂ©but de match et ça n’a rien donnĂ©. Je n’aimerais pas ĂȘtre Gesty demain, ou aucun des coachs en attaque. :hoho:

Moche ce fight. Jones et Epps qui pĂštent un boulon pour rien.

image

1 « J'aime »

DeShaun Watson avec une nouvelle plainte aux fesses.
Une histoire qui date de 2020 quand il était encore à Houston.

Ca explique en partie son niveau de jeu du coup.
L’annĂ©e blanche, les blessures, les plaintes etc

Pire trade et pire contrat de l’histoire. Surtout quand on voit Baker qui se rĂ©gale aux Buccs. :hoho:

Baker est le mĂȘme qu’a Cleveland en soi. Je pense que la sĂ©paration Ă©tait malheureusement nĂ©cessaire, il lui fallait un autre environnement.

MalgrĂ© tout ça je ne comprends pas comment on peut chuter de niveau Ă  ce point. Il est passĂ© de top 5 QB Ă  bottom 5

https://x.com/jeffdarlington/status/1833583556708471122?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

:hoho:

Mais Tua bĂ©bĂ©, qu’est-ce que tu fous putain ?!

S’il y a un bien un QB qui ne devrait pas plonger tĂȘte la premiĂšre, en baissant le casque pour aller au charbon et au contact, c’est toi mon gars. Elles sont oĂč les techniques que tu as Ă©tĂ© forcĂ© d’appendre pour te protĂ©ger le cerveau ?

Et sur Damar Hamlin en plus. :horror:

Il est con
 Avec son passif de commotion cĂ©rĂ©brale j’ai vraiment du mal Ă  le voir jouer encore longtemps