🏈 NFL - Saison 2024

Luke Getsy. :sac:

Je sais mais quand mĂȘme :sac:

ça dĂ©chatte jusqu’au bout les Rams, un fumble de fou de Conner qui roule dans l’endzone pour McBride

EDIT : L’INT de Taylor-Britt WOW. INT de l’annĂ©e :exploding_head:

Chase :facepalm:

1 « J'aime »

Kelce, les big plays et les flags. Classique.

Le coup de pression sur la touche, on a appelĂ© moins de screen et de jeu Ă  la con ensuite, on s’est mis Ă  trouver Adams et Bowers. :sac:

image

Toutes les réceptions de Brock Bowers. :fire:

Tout un Ă©tĂ© Ă  nous saucer Bo Nix alors que c’est une grosse merguez comme prĂ©vu. Bien essayĂ© Payton.
On va se taper des années de draft overload avec des QB au 1st round qui ne le méritent pas du tout.

1 « J'aime »

Bryce Young bench, ce fut rapide.

Je me demande si une franchise va tenter d’envoyer un second tour, juste pour voir.

Je ne veux pas m’acharner mais :

image

Les gars battent la pire équipe de la NFL et ils bondissent de 9 places pour rentrer dans le top 10 au ranking ESPN. :hoho:

18Ăšme pour The Ringer, faut arrĂȘter de regarder de la daube
:sac:

1 « J'aime »

:bave:

Fin de saison (qui n’aura jamais dĂ©butĂ©) pour Koonce, qui va se faire opĂ©rer du genou. :pls:
Fin de contrat aussi, j’espere qu’on va le prolonger d’une ou deux saison.

https://www.nfl.com/news/panthers-qb-bryce-young-expected-to-start-again-this-season

« Non non c’est pas qu’on n’aime pas vos offres, c’est juste qu’on le voit comme notre starter cette annĂ©e, promis, on l’a juste mis au coin une ou deux semaines. Â»

Le complot pro-Chiefs n’existe donc pas, quelle surprise :balkany3:

Jalen Hurts :poop:

Je me suis absentĂ© deux minutes devant les COlts, ils avaient un 1&Goal sur la ligne des 4y des Bears et ils n’ont pas marquĂ©, il s’est passĂ© quoi putain ? :mais:

EDIT : Je te pose la question au cas oĂč, je sais que Hurts ne joue pas lĂ  bas. :sac:

Deux courses de Taylor et A-Rich qui ne donnent rien.
3rd down, A-Rich scramble sur le cĂŽtĂ©, tente une toute petite passe lobĂ©e, c’est touchĂ© et interceptĂ©. Une grossiĂšre erreur honnĂȘtement.

1 « J'aime »

https://x.com/NFCNorthNewss/status/1837913158180094288

C’est pire que dans mes souvenirs :hoho:

Le début du snap :

La fin :

:hoho: