🏈 NFL - Saison 2025

Il y a une rumeur Raiders - Stefanski qui circule. @Sativa tu en as pensĂ© quoi de lui aux Browns ? (C’est lui qui a poussĂ© Baker vers la sortie non ?) Une autre source annonce que c’est surement Kubiak qui dĂ©barquera
 donc je me dis que ça ne fuite pas et que ça tente d’aller Ă  la pĂȘche aux clics. :hoho:

J’aimerais bien qu’on tente un jeune gars perso (Webb, Kubiak, Shula) 
 mais bon

Leur relation s’est autodĂ©truite en 2021, je pense que les deux sont coupables, d’oĂč le divorce.

J’aime bien Stefanski personnellement. C’est un bon coach en attaque, il a eu des bons rĂ©sultats malgrĂ© un effectif abyssal de ce cĂŽtĂ© du terrain. Il a relancĂ© Flacco mine de rien. Je pense que ça reste un bon HC dans n’importe quelle Ă©quipe. Il a ses dĂ©fauts (trick plays bizarres notamment) mais c’est pas 2x COY pour rien.

1 « J'aime »

Petit tracker de nos ITW pour le poste de HC :

NOM JOB PLUS GROS JOB DEVELOPPE UN QB ? AGE 1ERE ITW FAITE ?
JOE BRADY BILLS OC DC QB COACH 1X 36 ANS Oui
EJIRO EVERO PANTHERS DC DC NON 45 ANS Oui
JEFF HAFLEY PACKERS DC DC NON 46 ANS Oui
VANCE JOSEPH BRONCOS DC HC NON 53 ANS Oui
KLAY KUBIAK 49ERS OC OC ASSISTANT QB COACH 37 ANS Oui
KLINT KUBIAK SEAHAWKS OC OC QB COACH 3X 38 ANS Oui
MIKE LAFLEUR RAMS OC OC QB COACH 1X 38 ANS Oui
MIKE MCDANIEL DOLPHINS HC HC NON 42 ANS Oui
JESSE MINTER CHARGERS DC DC NON 42 ANS Oui
MATT NAGY CHIEFS OC HC QB COACH 2X 47 ANS Oui
NATHAN SCHEELHAASE RAMS PASS GAME COORD PGC QB COACH NCAA 35 ANS Oui
CHRIS SHULA RAMS DC DC NON 39 ANS Oui
KEVIN STEFANSKI BROWNS HC HC QB COACH 1X 43 ANS Oui
DAVIS WEBB BRONCOS QB COACH
PASS GAME COORD
PGC QB COACH ET NFL QB2 30 ANS Oui

Stefanski semble clairement le choix principal et le plus « safe Â». HC confirmĂ©, connait les Ă©quipes maudites, ancien QB coach

Davis Webb m’intrigue tellement. Scheelhaase pareil.

Kubiak, il parait qu’il est un peu mou et chiant mais fait trĂšs bien son taf, je ne sais pas si ça passe pour un HC, mais pour le dĂ©veloppement de Mendoza, il serait parfait.

Stefanski avec Webb en OC serait cool. :sac:
Mike Lafleur HC & Scheelhaase OC c’est trĂšs intĂ©ressant aussi.

Petits pronos pour ce week :

• Bills @ Broncos : j’aime bien Josh Allen, il va donner beaucoup de fil Ă  retordre aux Broncos mais j’ai bien peur qu’il soit trop seul. Surtout que de l’autre cĂŽtĂ©, Denver a ce qu’il faut pour contrĂŽler l’horloge je pense. Les deux Ă©quipes sont des habituĂ©s des grosses fin de match donc ça s’annonce excitant !

• 49ers @ Seahawks : Toujours pas fan de la dĂ©fense des 49ers, Kittle out, j’ai encore la week 18 en tĂȘte oĂč il n’y avait pas vraiment eu match, seul Darnold peut faire perdre Seattle.

• Texans @ Pats : A Ă©couter le peuple, j’ai l’impression que la dĂ©fense des Texans va gagner la rencontre Ă  elle seule et qu’il va limite pas y avoir match et j’avoue ĂȘtre assez surpris de ça. DĂ©jĂ  vu la tronche de leur attaque, je pense que Drake Maye va avoir beaucoup de drives pour scorer et j’ai bien plus confiance en lui qu’en CJ Stroud pour gagner un match. Et contrairement Ă  Rodgers qui est une statue dans la poche, Maye a des jambes pour prolonger des jeux, gratter des 1st. Donc je ne suis peut-ĂȘtre pas objectif, mais je pense que les Pats sont favoris (sans oublier match Ă  domicile, 1 jour en plus) et vont gagner.

• Rams @ Bears : Aucune dĂ©fense ne me fait trop confiance mais celle de Chicago a le mĂ©rite de crĂ©er beaucoup de turnovers. En tout cas, je m’attends Ă  un match Ă  la Bears @ 49ers, beaucoup de points et un dernier drive dĂ©cisif.

4 « J'aime »
  • Bills @ Broncos : Tout pareil, je pense que la marche sera trop grosse, c’est passĂ© un peu par miracle sur le dernier match, lĂ  en face, c’est plus solide.
  • 49ers @ Seahawks : CMC (mais je pense que ça passe pour Seattle qui est plus complet, surtout sans Kittle)
  • Texans @ Pats : Je la vois aller au bout cette Ă©quipe des Pats, donc je pense que ça passe et que ça roule mĂȘme un peu sur les Texans, OK la dĂ©fense est elite, mais je le vois bien rester sur le terrain beaucoup plus longtemps qu’elle en a l’habitude.
  • Rams @ Bears : CollĂ© serrĂ©. C’est moins jeune chez les Rams, beaucoup plus d’expĂ©rience de PO, je vais miser sur eux.
2 « J'aime »
  • Bills @ Broncos
  • 49ers @ Seahawks
  • Texans @ Pats
  • Rams @ Bears
2 « J'aime »

Josh Allen voulait vraiment prouver que ne pas poser le genou était une belle connerie.

2 « J'aime »

Comme prévu, fin de match assez excitante ! Gros lancer de Nix là !

Mais 1 minute et 3 temps morts restants pour Buffalo, c’est Ă©norme, surtout pour aller chercher minimum un field goal.

1 « J'aime »

Remember le raté de Josh avant la mi-temps :macron12:

Et il rate Knox :grimacing:

Qu’est-ce qu’un catch ?

Vous avez 4 heures.

2 « J'aime »

Le rulebook NFL in a nutshell. Si on s’en tient aux rùgles, y’a pas catch. Mais c’est aberrant que ça ne le soit pas franchement.

1 « J'aime »

Wow Bo Nix s’est cassĂ© la cheville Ă  la toute fin, playoffs fini.

3 « J'aime »

Kubiac qui va pouvoir négocier quelques millions de plus pour son prochain contrat.

Serré le Niners @ Seahawks, ça fait plaisir en playoffs un match comme ça !

(en vrai, la défense de Seattle enterre celle des Texans)

2 « J'aime »

Elle va ĂȘtre dure Ă  battre cette Ă©quipe des Seahawks.
OK il y avait pas mal de pĂ©pins chez les 49ers, mais il n’y a pas eu match du tout là

EDIT : On ITW Mike McDaniel pour le job d’HC. :bave:
Ramenez moi ce malade chez nous, avec Webb en OC pour développer Mendoza pendant que McDaniel arrache tout avec Jeanty et Bowers.

Stefanski file aux Falcons.

1 « J'aime »

CJ Stroud. :emma2:

2 « J'aime »

Jamais vu un match avec autant de turnovers je crois. :hoho:

Il est un peu moche ce match quand mĂȘme. Les D jouent bien mais c’est pas une masterclass dĂ©fensive, c’est aussi pas mal de conneries affreuses en attaque.