Tyler
242
Il y a une rumeur Raiders - Stefanski qui circule. @Sativa tu en as pensĂ© quoi de lui aux Browns ? (Câest lui qui a poussĂ© Baker vers la sortie non ?) Une autre source annonce que câest surement Kubiak qui dĂ©barquera⊠donc je me dis que ça ne fuite pas et que ça tente dâaller Ă la pĂȘche aux clics. 
Jâaimerais bien quâon tente un jeune gars perso (Webb, Kubiak, Shula) ⊠mais bonâŠ
Sativa
243
Leur relation sâest autodĂ©truite en 2021, je pense que les deux sont coupables, dâoĂč le divorce.
Jâaime bien Stefanski personnellement. Câest un bon coach en attaque, il a eu des bons rĂ©sultats malgrĂ© un effectif abyssal de ce cĂŽtĂ© du terrain. Il a relancĂ© Flacco mine de rien. Je pense que ça reste un bon HC dans nâimporte quelle Ă©quipe. Il a ses dĂ©fauts (trick plays bizarres notamment) mais câest pas 2x COY pour rien.
1 « J'aime »
Tyler
244
Petit tracker de nos ITW pour le poste de HC :
| NOM |
JOB |
PLUS GROS JOB |
DEVELOPPE UN QB ? |
AGE |
1ERE ITW FAITE ? |
| JOE BRADY |
BILLS OC |
DC |
QB COACH 1X |
36 ANS |
Oui |
| EJIRO EVERO |
PANTHERS DC |
DC |
NON |
45 ANS |
Oui |
| JEFF HAFLEY |
PACKERS DC |
DC |
NON |
46 ANS |
Oui |
| VANCE JOSEPH |
BRONCOS DC |
HC |
NON |
53 ANS |
Oui |
| KLAY KUBIAK |
49ERS OC |
OC |
ASSISTANT QB COACH |
37 ANS |
Oui |
| KLINT KUBIAK |
SEAHAWKS OC |
OC |
QB COACH 3X |
38 ANS |
Oui |
| MIKE LAFLEUR |
RAMS OC |
OC |
QB COACH 1X |
38 ANS |
Oui |
| MIKE MCDANIEL |
DOLPHINS HC |
HC |
NON |
42 ANS |
Oui |
| JESSE MINTER |
CHARGERS DC |
DC |
NON |
42 ANS |
Oui |
| MATT NAGY |
CHIEFS OC |
HC |
QB COACH 2X |
47 ANS |
Oui |
| NATHAN SCHEELHAASE |
RAMS PASS GAME COORD |
PGC |
QB COACH NCAA |
35 ANS |
Oui |
| CHRIS SHULA |
RAMS DC |
DC |
NON |
39 ANS |
Oui |
| KEVIN STEFANSKI |
BROWNS HC |
HC |
QB COACH 1X |
43 ANS |
Oui |
| DAVIS WEBB |
BRONCOS QB COACH PASS GAME COORD |
PGC |
QB COACH ET NFL QB2 |
30 ANS |
Oui |
Stefanski semble clairement le choix principal et le plus « safe ». HC confirmĂ©, connait les Ă©quipes maudites, ancien QB coachâŠ
Davis Webb mâintrigue tellement. Scheelhaase pareil.
Kubiak, il parait quâil est un peu mou et chiant mais fait trĂšs bien son taf, je ne sais pas si ça passe pour un HC, mais pour le dĂ©veloppement de Mendoza, il serait parfait.
Stefanski avec Webb en OC serait cool. 
Mike Lafleur HC & Scheelhaase OC câest trĂšs intĂ©ressant aussi.
Val
245
Petits pronos pour ce week :
-
Bills @ Broncos : jâaime bien Josh Allen, il va donner beaucoup de fil Ă retordre aux Broncos mais jâai bien peur quâil soit trop seul. Surtout que de lâautre cĂŽtĂ©, Denver a ce quâil faut pour contrĂŽler lâhorloge je pense. Les deux Ă©quipes sont des habituĂ©s des grosses fin de match donc ça sâannonce excitant !
-
49ers @ Seahawks : Toujours pas fan de la dĂ©fense des 49ers, Kittle out, jâai encore la week 18 en tĂȘte oĂč il nây avait pas vraiment eu match, seul Darnold peut faire perdre Seattle.
-
Texans @ Pats : A Ă©couter le peuple, jâai lâimpression que la dĂ©fense des Texans va gagner la rencontre Ă elle seule et quâil va limite pas y avoir match et jâavoue ĂȘtre assez surpris de ça. DĂ©jĂ vu la tronche de leur attaque, je pense que Drake Maye va avoir beaucoup de drives pour scorer et jâai bien plus confiance en lui quâen CJ Stroud pour gagner un match. Et contrairement Ă Rodgers qui est une statue dans la poche, Maye a des jambes pour prolonger des jeux, gratter des 1st. Donc je ne suis peut-ĂȘtre pas objectif, mais je pense que les Pats sont favoris (sans oublier match Ă domicile, 1 jour en plus) et vont gagner.
-
Rams @ Bears : Aucune dĂ©fense ne me fait trop confiance mais celle de Chicago a le mĂ©rite de crĂ©er beaucoup de turnovers. En tout cas, je mâattends Ă un match Ă la Bears @ 49ers, beaucoup de points et un dernier drive dĂ©cisif.
4 « J'aime »
Val
248
Josh Allen voulait vraiment prouver que ne pas poser le genou était une belle connerie.
2 « J'aime »
Val
249
Comme prévu, fin de match assez excitante ! Gros lancer de Nix là !
Mais 1 minute et 3 temps morts restants pour Buffalo, câest Ă©norme, surtout pour aller chercher minimum un field goal.
1 « J'aime »
Sativa
250
Remember le raté de Josh avant la mi-temps 
Val
252
Quâest-ce quâun catch ?
Vous avez 4 heures.
2 « J'aime »
Sativa
253
Le rulebook NFL in a nutshell. Si on sâen tient aux rĂšgles, yâa pas catch. Mais câest aberrant que ça ne le soit pas franchement.
1 « J'aime »
Sativa
254
Wow Bo Nix sâest cassĂ© la cheville Ă la toute fin, playoffs fini.
3 « J'aime »
Tyler
255
Kubiac qui va pouvoir négocier quelques millions de plus pour son prochain contrat.
Val
256
Serré le Niners @ Seahawks, ça fait plaisir en playoffs un match comme ça !
(en vrai, la défense de Seattle enterre celle des Texans)
2 « J'aime »
Tyler
257
Elle va ĂȘtre dure Ă battre cette Ă©quipe des Seahawks.
OK il y avait pas mal de pĂ©pins chez les 49ers, mais il nây a pas eu match du tout lĂ âŠ
EDIT : On ITW Mike McDaniel pour le job dâHC. 
Ramenez moi ce malade chez nous, avec Webb en OC pour développer Mendoza pendant que McDaniel arrache tout avec Jeanty et Bowers.
Sativa
258
Stefanski file aux Falcons.
1 « J'aime »
Val
260
Jamais vu un match avec autant de turnovers je crois. 
Sativa
261
Il est un peu moche ce match quand mĂȘme. Les D jouent bien mais câest pas une masterclass dĂ©fensive, câest aussi pas mal de conneries affreuses en attaque.