Ăa sera le soleil de Pittsburgh
Pour lâinstant :
On perd : S Treâvon Moehrig, CB Nate Hobbs, LB Robert Spillane (), WR Michael Gallup, C Andre James, QB Gardner Minshew,
On garde : DE Malcolm Koonce, DT Adam Butler, S Isaiah Pola-Mao
On ajoute : QB Geno Smith, S Jeremy Chinn, LB Elandon Roberts, S Lonnie Johnson Jr., OL Alex Cappa,
Moehrig a eu un joli sac de fric des Panthers, 3/51M$, logique de ne pas sâaligner.
Nate Hobbs, similaire, 4/48M$, je trouve ça beaucoup pour un mec qui rate pas mal de matchs chaque saison et qui est vraiment solide au poste de nickel et beaucoup moins ailleurs. Les Packers se protÚgent avec seulement 16 millions en garantis.
Spillane est un tel leader quâil mĂ©rite le contrat des Pats, je suis triste de le voir partir.
Joey Bosa aux Bills
Kupp libéré par les Rams
Les Bengals ont donc dĂ©cidĂ©s pour 2025 de marquer 30 points par match mais dâen prendre Ă©galement 40 en retour.
Une splendide gestion.
Ils pourront se cacher derriĂšre les flops continuels en SR derriĂšre « oui mais Burrow joue bien quâil est fort olalala »
Russel Wilson signe aux Giants (comme Jameis Winston). Ăa commence Ă se voir que les franchises aiment Cam Ward et pas grand-chose dâautre non ?
Sanders va nous faire une Will Levis et tomber (trĂšs) bas ?
Spytek Ă©tait au pro-day de Jeanty. (Le seul GM sur place)
Il parait quâils ont eu un long diner ensemble ensuite.
On va le faire, on va drafter un RB avec le 6Ăš choix.
ça me paraĂźt obvious aussi depuis lâarrivĂ©e de Geno
Il rĂšgle pas mal de soucis en attaque - on Ă©tait la PIRE Ă©quipe de la ligue Ă la course - mais je pense quand mĂȘme que si Mason Graham est dispo, on ira vers lui. MĂȘme chose si Hunter glisse par miracle.
Mais lâidĂ©e dâavoir cette pile Ă©lectrique chez nous⊠miam. Il est tellement complet. Surtout que les Broncos seraient amoureux de lui aussi, et il se dit quâils nâhĂ©siteront pas Ă monter via trade sâil glisse hors du top 10.
Donc ca fait un peu dâune pierre deux coups.
MAIS OUI. OUI.
« Je le dis chaque annĂ©e, câest ma pĂ©riode prĂ©fĂ©rĂ©e : nous sommes invaincus ».
Il est magnifique ce con.
Geno Smith a son extension. Câest propre :
Geno Smith a signĂ© un contrat de 2 ans et 75 000 000 $ avec les Raiders de Las Vegas, dont 66 500 000 $ garantis et un salaire annuel moyen de 37 500 000 $. En 2025, Smith gagnera un salaire de base de 14 800 000 $, un bonus de liste de 16 000 000 $ et un bonus dâentraĂźnement de 200 000 $, tout en supportant un cap hit de 31 000 000 $.
17Ăš salaire chez les QB.