https://x.com/cameronwolfe/status/1912878025323970683?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA
Bon si mĂȘme le GM le dit câest pliĂ©.
https://x.com/cameronwolfe/status/1912878025323970683?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA
Bon si mĂȘme le GM le dit câest pliĂ©.
Itâs a little bit like Ohtani.
PAS. DU. TOUT.
Mais ça sera intĂ©ressant de le voir en NFL. (Je passe sur les mecs des annĂ©es 20/30/40 et ceux qui Ă©taient kickers en plus de leur job) Adoreeâ Jackson nâĂ©tait pas totalement un CB/RB et ca nâa pas durĂ©. Il a fini par ĂȘtre uniquement un CB avec des responsabilitĂ©s offensives en ST.
Ce qui est TRĂS diffĂ©rent que ce que Travis va tenter de faire. La NFL, câest pas Colorado. AprĂšs, la chance des Browns, câest que les CB en places sont dĂ©jĂ solides.
AprĂšs avant Ohtani tout le monde disait que câĂ©tait absolument impossible de faire les deux et il a globalement rĂ©ussi.
Je ne dis pas que Travis Hunter va rĂ©ussir, jây crois trĂšs peu Ă©galement surtout quâil nâest pas spĂ©cialement un athlĂšte extra extraordinaire mais bon, laissons le essayer et on verra bien !
Je pense quâil fera du 70/30. Probablement 70% de ses snaps en WR et il est en jeu pour les situations de passes Ă©videntes.
Parce quâil a encore de quoi bosser pour ĂȘtre un bon WR de NFL ou un bon CB de NFL. Faire les deux, comme lâa dit Steve Smith Sr, ca prend du temps et (beaucoup) dâentrainement.
Perso, jâai hĂąte de voir ce quâil va pouvoir faire. Ătre un vrai « 2-way » solide des deux cotĂ©s, ça serait totalement dingue. Historique mĂȘme. Mais sâil veut absolument forcer des deux cotĂ©s du terrain et quâil est un souci, surtout en tant que CB⊠il va niquer sa carriĂšre.
SInon :
CotĂ© Raiders sinon, ca commence Ă se dire quâon nâest pas vraiment sur Jeanty, sauf en cas de trade-down (avec les Saints). Si on reste @ 6, on serait plutĂŽt sur Membou. Et sâil est dĂ©jĂ parti, sur Graham.
J-3, les infos :
Les prédictions de 10 scout NFL, chaque scout bosse pour une franchise dans la division du choix :
Campbell / Membou vrai difference entre les deux ?
De ce que jâai lu, Membou est un peu plus physique et a les mesures quâil faut au poste dâOT (mĂȘme sâil est un peu petit (malgrĂ© ses longs membres). Tandis que Campbell a un peu plus de technique, mais un peu moins de physique et pourrait plutĂŽt terminer OG « Ă cause » de son corps (longeur de bras qui lui pose des soucis dâancrage contre les gros gros rushers). Cela dit, jâai lu la mĂȘme chose pour Membou qui pourrait ĂȘtre apprĂ©ciĂ© en OG avec sa taille (194cm).
Mais en gros, câest 1A et 1B pour pas mal dâanalystes, ça dĂ©pend juste de ce quâune Ă©quipe prĂ©fĂšre. Membou a un plafond un peu plus haut tandis que Campell est la valeur relativement sure.
Jâai aussi vu que certains prĂ©fĂšrent Josh Simmons, devant Campbell surtout. Campbell paie peut-ĂȘtre « la fatigue » de le voir presque au top des listes depuis des annĂ©es.
âȘDianna Russini⏠- Les Browns, les Giants et les Patriots ont tous reçu des demandes dâĂ©change concernant les choix n° 2 Ă 4.
Ăa tente de monter pour Travis Hunter.
Ou Abdul Carter (coucou Cincy)
Apparemment, Chicago monte au 5Ăš choix et trade avec les Jags.
Ils veulent absolument passer devant les Raiders et les Jags pour Jeanty.
Mais dâautres reports indiquent que les Jags attendent de voir si le second choix est dispo et Ă quel prix. Ăa nĂ©gocie sec avec les Browns.
Ils veulent Hunter Ă ce point ? Cho je le laisse perso.
Je trouve quâil y a quand mĂȘme pas mal dâincertitudes sur lui sâil veut vraiment forcer Ă jouer des deux cotĂ©s. Ca fait cher si, en plus, il faut monter pour le prendre.
MĂȘme chose pour Jeanty, le talent est fou, mais trader vers le haut pour un RB⊠câest risquĂ©.
Trop de smokescreens Ă ce moment, je pense que personne ne va monter
Merci les Jags
Et Jeanty aux Raiders !
Ashton Jeanty bébé.
Il y a pas mal de mecs qui ont coulé dans les rankings.
Will Johnson, les équipes ne sont surement pas fan de ses résultats médicaux.
Nick Emmanwori, le physique ne fait pas tout et câest visible Ă quel point il y a des soucis de positionnements.
Mike Green, ses mesures physiques font un peu peur pour un premier tour.
Luther Burden III, un peu étonné de le voir encore dispo vu à quel point il est adoré par certains analystes.
Et bien évidemment, Shedeur Sanders, qui pourrait couler assez fort.
Les noms Ă surveiller pour nous, je pense :
EDIT: La réaction de JPJ quand on a choisi Jeanty
1:02:08 si ce nâest pas directement au bon endroit.
@Sativa tu penses que vous allez chercher Shedeur avec le 33 ou le 36 du coup ?
Aucun des deux jâespĂšre. Je rĂȘve de Jalen Milroe perso, si ça marche tant mieux, si ça marche pas on attend la classe de 2026 qui devrait ĂȘtre sympa.
En vrai on a dĂ©jĂ 3 QB dans lâeffectif avec Watson, Flacco et Pickett, jâai du mal Ă croire quâon va prendre un Sanders qui va foutre la merde parce quâil va devoir se battre pour ĂȘtre QB titulaire.
Sinon jâai trouvĂ© les mocks assez bonnes cette annĂ©e, pas mal de picks qui Ă©taient ceux attendus.
SpytekâŠ
Je pense quâavoir Chip Kelly dans la poche est Ă©norme pour nous aussi, il connait tous les gars, toutes les petites pĂ©pites etc, ca fait 6 ans quâil Ă©tait dans ce circuit.
Sinon, on savait que Shedeur avait totalement cassé les couilles des franchises en interview, mais là on est en train de voir à quel point. Il a fait quoi putain ?!
Le mec est QB6 au mieux maintenant. Et je pense quâon verra Quinn Ewers avant lui⊠et va savoir si Will Howard ne va pas plaire Ă une Ă©quipe.