🏈 NFL - Saison 2025

Ouais lĂ  ça commence Ă  faire loin. Quand je vois qu’on prend Dillon Gabriel avant lui c’est quand mĂȘme surprenant.

Je me demande si le combo avec le papa n’est pas un cauchemar pour les franchises aussi. Ça semble clair que, contrairement Ă  ce qu’il a pu dire dans le passĂ©, il veut aussi titiller une place d’HC.

Les soucis de comportements et les doutes sur son leadership.
Les rumeurs sur ses intentions d’ĂȘtre starter W1 et rien d’autre.
Sa vie de diva (sérieusement, le mec a fait une green room chez lui :hoho:) et tout le cirque PR autour (le papa, les émissions TV réalité).
Les interviews catastrophiques au combine et le fait qu’il n’a fait que deux visites top-30.

Ca fait beaucoup. Je commence Ă  me dire qu’il a Ă©tĂ© virĂ© des big boards de pas mal d’équipes.

1 « J'aime »

On a clairement un type de joueur en tĂȘte cette annĂ©e.
Al Davis est heureux sur cette draft.

@Sativa Shedeur aux Browns finalement. :hoho:
Avec le 6Ăš choix du 5Ăš tour.

On a 5 QB dans le roster c’est nimp’ :hoho:

Ca vise un trade peut-ĂȘtre ? Lors du camp d’entrainement
 c’est Ă©trange

Hard Knocks Cleveland Browns ? Plz ? :popcorn:

Je capte rien Ă  ce qu’on branle, ça ressemble Ă  un pick « il est tombĂ© tellement bas on peut pas encore passer dessus Â»

Le sub est en plein doute aussi. :hoho:

image

1 « J'aime »

Il voulait PAS tomber chez nous en plus :hoho:

“This is Mickey Loomis here, (general manager) of the Saints. It’s been a long wait, man. We’re gonna take you with our next pick right here, man,” the caller said. The prank call was captured on video by Well Off Media, a YouTube channel run by Deion Sanders Jr., Shedeur’s older brother.

“Yes sir, let’s be legendary,” Sanders said.

“But you’re gonna have to wait a little bit longer, man. Sorry about that,” the caller said before hanging up.

“Nobody has that number but coaches, strictly for that reason. Why get mad? They want you to have a certain type of reaction to it,” Sanders told his brother on the video. “They want you to feel bad. But I ain’t trippin’.”

Pitoyable ça par contre.

Le gars qu’on vient de prendre :

Pegues lined up at defensive tackle, edge, wildcat quarterback, running back and tight end at Ole Miss.

J’ai hate de le voir. :hoho:

EDIT : Et on prend encore un mec couteau suisse, le QB/WR/RB/PR Tommy Mellott.

J’aime beaucoup ce qu’on fait.

Quinn Ewers toujours sur la touche
 j’imagine que ses rĂ©sultats mĂ©dicaux sont dĂ©sastreux.

EDIT : Et
 un second QB ? :hoho:
Tommy Mellott avec le 213 et Cam Miller dans la foulĂ©e avec le 215. Ou plutot je pense que Mellott sera juste lĂ  pour WR/PR/Wildcat etc s’il rĂ©ussit Ă  rester dans l’équipe aprĂšs le camp. ET qu’on veut tenter de voir si Cam Miller est un potentiel QB Ă  dĂ©velopper. Et ca fout la pression Ă  AOC aussi.

https://x.com/sharpfootball/status/1916196636138868939?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

Vous le voyez le « l’owner nous a obligĂ© de draft Sanders » ?

3 « J'aime »

Ils en ont rien Ă  foutre bordel. :hoho:

Le sixiĂšme choix des Steelers, Ryan Watts, doit arrĂȘter le football pour le moment, sa blessure au cou est plus grave que prĂ©vu.

Et dans l’autre dinguerie :

C’était le fils du DC des Falcons apparemment. :eek:

https://www.reddit.com/r/nfl/comments/1k9dcpb/schefter_statement_on_ig_from_jax_ulbrich_son_of/

https://www.reddit.com/r/nfl/comments/1k9d6qj/schefter_falcons_statement_on_the_involvement_of/

Et ca fuite pour Shedeur :

Bonus :

Kiper qui met A+ aux Browns (le seul qu’il a mis Ă  une Ă©quipe) aprĂšs son meltdown de trois jours Ă  cause de Shedeur. :hoho:

Ça veut dire quoi ça ? :hoho:

Je pense qu’il a eu un playbook des Giants et/ou Browns au combine et que lors des visites top-30, ils ont fait des mises en places et ils se sont rendu compte qu’il n’avait rien bossĂ© du tout. Ou pas assez.

Comme mon bon Jamarcus qui avait « adorĂ© Â» le DVD du playbook qu’on lui avait filĂ©, alors qu’il n’y avait rien dessus.

2 « J'aime »

Ouais j’ai vu ça hier, il a avouĂ© et il s’était filmĂ© le dĂ©bile.

Légendaire :hoho:

C’est un red flag pour la franchise ça, pas pour le joueur :sac: