Ouais là ça commence Ă faire loin. Quand je vois quâon prend Dillon Gabriel avant lui câest quand mĂȘme surprenant.
Je me demande si le combo avec le papa nâest pas un cauchemar pour les franchises aussi. Ăa semble clair que, contrairement Ă ce quâil a pu dire dans le passĂ©, il veut aussi titiller une place dâHC.
Les soucis de comportements et les doutes sur son leadership.
Les rumeurs sur ses intentions dâĂȘtre starter W1 et rien dâautre.
Sa vie de diva (sérieusement, le mec a fait une green room chez lui ) et tout le cirque PR autour (le papa, les émissions TV réalité).
Les interviews catastrophiques au combine et le fait quâil nâa fait que deux visites top-30.
Ca fait beaucoup. Je commence Ă me dire quâil a Ă©tĂ© virĂ© des big boards de pas mal dâĂ©quipes.
@Sativa Shedeur aux Browns finalement.
Avec le 6Ăš choix du 5Ăš tour.
On a 5 QB dans le roster câest nimpâ
Ca vise un trade peut-ĂȘtre ? Lors du camp dâentrainement⊠câest Ă©trangeâŠ
Hard Knocks Cleveland Browns ? Plz ?
Je capte rien Ă ce quâon branle, ça ressemble Ă un pick « il est tombĂ© tellement bas on peut pas encore passer dessus »
Le sub est en plein doute aussi.
Il voulait PAS tomber chez nous en plus
âThis is Mickey Loomis here, (general manager) of the Saints. Itâs been a long wait, man. Weâre gonna take you with our next pick right here, man,â the caller said. The prank call was captured on video by Well Off Media, a YouTube channel run by Deion Sanders Jr., Shedeurâs older brother.
âYes sir, letâs be legendary,â Sanders said.
âBut youâre gonna have to wait a little bit longer, man. Sorry about that,â the caller said before hanging up.
âNobody has that number but coaches, strictly for that reason. Why get mad? They want you to have a certain type of reaction to it,â Sanders told his brother on the video. âThey want you to feel bad. But I ainât trippinâ.â
Pitoyable ça par contre.
Le gars quâon vient de prendre :
Pegues lined up at defensive tackle, edge, wildcat quarterback, running back and tight end at Ole Miss.
Jâai hate de le voir.
EDIT : Et on prend encore un mec couteau suisse, le QB/WR/RB/PR Tommy Mellott.
Jâaime beaucoup ce quâon fait.
Quinn Ewers toujours sur la touche⊠jâimagine que ses rĂ©sultats mĂ©dicaux sont dĂ©sastreux.
EDIT : Et⊠un second QB ?
Tommy Mellott avec le 213 et Cam Miller dans la foulĂ©e avec le 215. Ou plutot je pense que Mellott sera juste lĂ pour WR/PR/Wildcat etc sâil rĂ©ussit Ă rester dans lâĂ©quipe aprĂšs le camp. ET quâon veut tenter de voir si Cam Miller est un potentiel QB Ă dĂ©velopper. Et ca fout la pression Ă AOC aussi.
https://x.com/sharpfootball/status/1916196636138868939?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA
Vous le voyez le « lâowner nous a obligĂ© de draft Sanders » ?
Ils en ont rien Ă foutre bordel.
Le sixiĂšme choix des Steelers, Ryan Watts, doit arrĂȘter le football pour le moment, sa blessure au cou est plus grave que prĂ©vu.
Et dans lâautre dinguerie :
CâĂ©tait le fils du DC des Falcons apparemment.
https://www.reddit.com/r/nfl/comments/1k9dcpb/schefter_statement_on_ig_from_jax_ulbrich_son_of/
https://www.reddit.com/r/nfl/comments/1k9d6qj/schefter_falcons_statement_on_the_involvement_of/
Et ca fuite pour Shedeur :
Bonus :
Kiper qui met A+ aux Browns (le seul quâil a mis Ă une Ă©quipe) aprĂšs son meltdown de trois jours Ă cause de Shedeur.
Ăa veut dire quoi ça ?
Je pense quâil a eu un playbook des Giants et/ou Browns au combine et que lors des visites top-30, ils ont fait des mises en places et ils se sont rendu compte quâil nâavait rien bossĂ© du tout. Ou pas assez.
Comme mon bon Jamarcus qui avait « adorĂ© » le DVD du playbook quâon lui avait filĂ©, alors quâil nây avait rien dessus.
Ouais jâai vu ça hier, il a avouĂ© et il sâĂ©tait filmĂ© le dĂ©bile.
Légendaire
Câest un red flag pour la franchise ça, pas pour le joueur