Je te laisse ma place @Aupa
Comme Doudou, je vais Ă©viter de trop me disperser
Je te laisse ma place @Aupa
Comme Doudou, je vais Ă©viter de trop me disperser
TrÚs bien ! on va se la jouer comme ça alors ! On clos les inscriptions.
Lien Doodle pour la Draft
https://doodle.com/poll/gutcihbumus852iu
Au niveau des catégories et autres reglements, des suggestions?
Jâai trouvĂ© que les catĂ© goalies prenait peut ĂȘtre un peu trop dâimportance, on retire une catĂ©gorie pour les goalies et on ajoute une pour les joueurs?
Val tâavais fait une suggestion pour les waivers mais je me souviens plus ce que câĂ©tait.
Il me faudrait lâadresse yahoo de @Aupa et @Sativa.
Je créerai la ligue sous peu.
Jâai mis ma v1, vu que je suis en attente de mon emploi du temps !
Du coup, je suis retourné sur MO pour chercher mon message à propos des waivers.
En gros, je voulais que ce soit comme en Fantasy NBA, câest-Ă -dire que lorsquâon ajoute un joueur via les waivers, il arrive dans notre Ă©quipe le lendemain et pas le jour mĂȘme, histoire que ce soit un peu plus compliquĂ© de jouer avec le calendrier des joueurs. Dans la mĂȘme optique, jâavais Ă©mis lâidĂ©e de descendre de 6 Ă 4 ajouts maximum possibles par semaine.
Enfin, penser Ă finir la saison lors de lâavant-derniĂšre semaine du calendrier rĂ©el histoire que les meilleurs joueurs ne soient pas sur le banc pour les finales de la Fantasy !
Comme SPOW3 pour le Doodle, jâai mis une v1. Par exemple, le dimanche 27, je serais surement prĂ©sent mais je prĂ©fĂ©rerais regarder la NFL, dâautant plus quâil y a un allĂ©chant Jags @ Pats Ă 19h.
Jâapprouve pour les waivers.
Il y aurait moyen de créer la Ligue bientÎt ?
Si on drafte dans deux semaines, jâaimerais bien pouvoir commencer Ă faire mon pre-ranking petit Ă petit !
@Duxe Tu veux que je fasse le commishâ ?
jâattend toujours lâadresse mail de @Sativa
Mais oui @tyler va pour faire le commish, parce que la jâsuis a la ramasse complet et câest vrai que jâaimerai pas faire comme lâan dernier, câest a dire tout a la derniere minute.
Je te files les mails de tout le monde sauf sativa par MP. So you can create.
Ah merde désolé
Si je me souviens bien
Câest dommage de ne pas avoir prolonger lâautre League, histoire de garder lâhistorique par exemple.
Sinon, quelques remarques furtives :
VoilĂ , jâai fini de faire mon chieur.
sinon je peux renouveler la league et mettre tyâ en commish ?!
Goaltenders
îŁGames Started
â Wins
îŁLosses
â Goals Against
îŁGoals Against Average
îŁShots Against
â Saves
îŁSave Percentage
â Shutouts
Jâaimerai bien en rajouter perso.
A choisir, je prĂ©fĂ©rerais, je trouve ça plus sympa mais peu mâimporte aprĂšs, je ne vais pas quitter la Ligue pour ça !
@Tyler : Il manque les hits dans ta liste je crois ! Sans ĂȘtre un grand expert, Ă part les game-winning goals et les blocks, je ne trouve pas les autres catĂ©gories gĂ©niales. Tu souhaiterais ajouter lesquelles toi ?
Jâai ajoutĂ© les blocks justement. Hits, câĂ©tait un oubl.
Du coup, il en faudrait une autre pour avoir un chiffre impair !
AprĂšs, plus, ça rebuterait peut-ĂȘtre certains.
Shots Against chez les goals peut-etre ?
non pas les goalies, je trouve quâils ont addez dâimportance comme ça dĂ©jĂ !
yâa pas un sur les fights?
Ou alors Face offs % pour les Centers?
Shots against en gros, câest saves + goals againts ? Ou il y a une nuance que je ne saisis pas ?
AprĂšs, les autres peuvent aussi sâexprimer.
Perso, jâaime bien le game-winning goal, ça rĂ©compense les joueurs clutchs, comme moi.
Face off câest sympa. Ca donne une catĂ© a surveiller pendant la draft.
jâai renew la league. Quand @tyler accepte je te fou co-commissioner