🏒 NHLers 2 - La Partie

comme tu veux, si tu veux changer des trucs refait en un nouveau sinon je prend l’ancien oui

Je voulais m’inscrire mais je vois de que je suis pas le bienvenue :triumph:

Tu peux. Mais tu sera le dernier par contre. Seul Deco et ceux ayant participer l’an dernier peuvent encore s’inscrire. Ca nous fera 15 joueurs au total du coup.

Prénom : Mats
Nom : Nordserg
Date de Naissance (jj/mm) : 22/09
Lieu de Naissance : Oslo
Nationalité : Norvégien
2nd Nationalité (facultatif) :
Taille : 181
Poids : 79

Position : RW
Stick Handling : Gauche
Equipe de DĂ©part : Niagara IceDogs
Numéro de maillot : 86

Personnes Préférées (3max) : @Potaval / @Val / @SPOW3
Personnes Détestées (3max) :
Club Favoris (3max) :
Club Détestés (3max) :

merci @Duxe

1 « J'aime »

Prénom : John
Nom : Doe
Date de Naissance (jj/mm) : 25/09
Lieu de Naissance : Queens, New-York (NY)
Nationalité : Américaine
Taille : 178
Poids : 70

Position : C
Stick Handling : Gauche
Equipe de DĂ©part : Windsor Spitfires
Numéro de maillot : 99

Club Favoris (3max) : NY Rangers - Canadiens Montréal
Club Détestés (3max) : Maple Liefs Toronto

VoilĂ  mon perso si c’est toujours good pour les inscriptions en espĂ©rant que je fasse une meilleure partie ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Duane
Nom : Solomon
Date de Naissance (jj/mm) : 15/04
Lieu de Naissance : Cleveland,Ohio
Nationalité : Américain
2nd Nationalité (facultatif) :
Taille : 1m83
Poid : 87kgs

Position : LW
Stick Handling : Droit
Equipe de DĂ©part : Seattle Thunderbirds

Personnes Préférées (3max) : /
Personnes Détestées (3max) : /
Club Favoris (3max) : Seattle Thunderbirds, Edmonton Oil Kings
Club Détestés (3max) : Kamloops Blazers

Numéro : 98

:puck: NHLers 2 :puck:

Présentation des joueurs


Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL

MalgrĂ© un mental et un physique bien prĂ©sent, le niveau technique d’Eaton laisse a dĂ©sirer. Esperons pour lui qu’il glanera quelques apparitions lors de sa saison en QMJHL.

Defensemen

:swe: Val Bradysson - Charlottetown Islanders - QMJHL - LD/RD

Le défenseur suÚdois présente déjà de belles stats la ou ça compte. Un hitting au dessus du lot, il devra néanmoins faire ses preuves dÚs sa premiÚre saison pour entrevoir une draft et se rendre indispensable.

:cze: Hugo Duxe - Rimouski Océanic - QMJHL - LD/RD

Comme Val Bradysson, ce défenseur tchÚque à une belle marge de progression, il possÚde de plus un physique trÚs interessant pour son age.

:isl: Hafthor Röggernsson - Acadie Bathurst Titan - QMJHL - LD

Le gĂ©ant islandais semble trĂšs prometteur, ses dĂ©but en QMJHL seront trĂšs suivi tant son profil est atypique. Il tentera d’imiter son idole Zdeno Chara/

Forwards

:can: Cyril Aupa - Kamloops Blazers - WHL - LW

DĂ©jĂ  de bonnes statistiques pour le jeune ailier gauche. La WHL compte de trĂšs nombreux joueurs talentueux et Aupa tentera de sortir du lot.

:can: Vince Bauer - London Knights - OHL - C

Comme pour Aupa, ses statistiques semblent ĂȘtre dĂ©jĂ  bien dĂ©veloppĂ©es. le Canadien Ă©voluera dans une des franchises les plus connu de OHL pour se montrer, en esperant integrer la NHL sous peu.

:usa: John Doe - Windsor Spitfires - OHL - C

Il sera difficile pour John Doe d’avoir un impact si il n’ameliore pas trùs rapidement ses statistiques. Il semble promis à un bon avenir, mais malheureusment sa technique et son physique reste trop faible pour le moment.

:rus: Ellias Forza-Kubolköv - Seattle Thunderbirds - WHL - C

Des statistiques trùs moyennes pour Forza, mais le jeune russe espere pouvoir montrer qu’il peut progresser rapidement. il s’appuiera notamment sur son mental d’acier

:can: Alister Graham - Prince Georges Cougars - WHL - C

Des statistiques trÚs équilibrés et déjà assez haute pour le canadien. De nombreux clubs juniors montrent déjà leur interet pour ce joueur qui est promis à un bel avenir.

:can: Skap Leblanc - Sherbrooke Phoenix - QMJHL - C

Tout comme Graham, Leblanc semble ĂȘtre l’un des forward les plus prometteur de sa generation. Il esperera confirmer les espoirs placĂ©s en lui dĂšs sa premiĂšre saison.

:nor: Mats Nordsberg - Niagara IceDogs - OHL - RW

Si le physique de Mats Nordsberg est une de ses faiblesse, rien a redire sur le reste de ses caractĂ©ristiques qui semblent ĂȘtre trĂšs solides pour son age. Nul doute qu’il portera Niagara vers les sommets durant cette saison.

:fra: Clem Sarkozy - Gatineau Olympique - QMJHL - RW

Un profil assez dĂ©sĂ©quilibrĂ© pour Sarkozy qui Ă  de trĂšs grand atouts, mais aussi de trĂšs grandes faiblesses. Il devra amener un peu plus d’équilibre dans son jeu pour pouvoir esperer passer au niveau superieur.

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW

Physiquement et techniquement, Solomon parait trĂšs faible, mais son mental d’acier pourra peut ĂȘtre lui permettre de renverser des montagnes pour prouver Ă  tout le monde qu’on peut croire en lui et rattraper son retard. Il ne faudra pas trainer cependant.

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn Noranda Huskies - QMJHL - RW

De belles stats bien prometteur pour le jeune ailier droit de Rouyn Noranda. Il espĂšre partir sur des chapeau de roue afin de se mettre en bonne position pour la draft.

7 « J'aime »

Pourquoi je fais que 1m80 pour 83kgs alors que j’ai mis 1m83 et 87kgs ?

tout simplement car je t’ai mis le screen de Clem. Du coup c’est bon maintenant

1 « J'aime »

Ah le con j’avais pas fais attention :hoho:

:puck: NHLers 2 :puck:

Saison 1 - Fin de saison réguliÚre


Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
14 matchs - 2 wins - 36 GA - 3.33 GAA - SV% 0.879 - 0 Shutout - Note de 6.79

  • RAS

Defensemen

:swe: Val Bradysson - Charlottetown Islanders - QMJHL - LD/RD
68 matchs- 4 Goals - 23 Assists - 27 Points - +/- 2 - 24 PIM - 232 Hits - 73 Blocks - Note de 6.78

  • Absent 12 jours dĂ» Ă  une blessure Ă  l’abdomen
  • Signe une extension de contrat de 2 ans avec Charlottetown pour un montant de $2,900

:cze: Hugo Duxe - Rimouski Océanic - QMJHL - LD/RD
68 matchs- 9 Goals - 30 Assists - 39 Points - +/- -6 - 24 PIM - 126 Hits - 99 Blocks - Note de 6.68

  • QMJHL Defensive player of the week
  • Signe une extension de contrat de 2 ans avec Rimouski pour un montant de $2,900

:isl: Hafthor Röggernsson - Acadie Bathurst Titan - QMJHL - LD
60 matchs- 5 Goals - 9 Assists - 14 Points - +/- 7 - 23 PIM - 185 Hits - 76 Blocks - Note de 6.60

  • 1 match de suspension pour une Game Misconduct
  • Signe une extension de contrat de 2ans avec Acadie Bathurst pour un montant de $2,900

Forwards

:can: Cyril Aupa - Kamloops Blazers - WHL - LW
70 matchs- 37 Goals - 34 Assists - 71 Points - +/- 3 - 24 PIM - 199 Hits - 73 Blocks - Note de 7.64

  • 5Ăšme meilleur pointeur de WHL
  • WHL Rookie of the month of December
  • WHL Rookie of the month of March
  • 2015/2016 Jim Piggot Memorial Trophy (Best WHL rookie)
  • 2Ăšme au 2015/2016 All star Player Trophy
  • 2Ăšme au 2015/2016 CHL Rookie of the year
  • NommĂ© au 2015/2016 CHL Rookie All Star Team
  • Signe une extension de contrat de 2ans avec Kamloops pour un montant de $2,900

:can: Vince Bauer - London Knights - OHL - C
67 matchs- 12 Goals - 24 Assists - 36 Points - +/- -18 - 56 PIM - 77 Hits - 28 Blocks - Note de 6.40

  • Signe une extension de contrat de 2ans avec London pour un montant de $2,900

:usa: John Doe - Windsor Spitfires - OHL - C
1 matchs- 0 Goals - 0 Assists - 0 Points - +/- 0 - 0 PIM - 0 Hits - 0 Blocks - Note de 6.00

  • BlĂ©ssĂ© 10 jours pour une petite concussion
  • Signe une extension de contrat de 2 ans avec Windsor pour un montant de $2,900

:rus: Ellias Forza-Kubolköv - Seattle Thunderbirds - WHL - C
45 matchs- 3 Goals - 6 Assists - 9 Points - +/- -2 - 24 PIM - 29 Hits - 23 Blocks - Note de 6.56

  • Signe une extension de contrat de 2 ans avec Seattle pour un montant de $2,900

:can: Alister Graham - Prince Georges Cougars / Swift Current Broncos - WHL - C
2 matchs- 1 Goals - 0 Assists - 1 Points - +/- 2 - 0 PIM - 4 Hits - 4 Blocks - Note de 7.50
70 matchs- 18 Goals - 35 Assists - 53 Points - +/- 17 - 46 PIM - 155 Hits - 33 Blocks - Note de 7.20

  • TradĂ© de Prince George Ă  Swift Current le 26 septembre, contre Travis Child
  • WHL Rookie of the month of February
  • Signe une extension de contrat de 2 ans avec Swift Current pour un montant de $2,900

:can: Skap Leblanc - Sherbrooke Phoenix - QMJHL - C
67 matchs- 14 Goals - 40 Assists - 64 Points - +/- -1 - 88 PIM - 192 Hits - 67 Blocks - Note de 7.34

  • BlĂ©ssĂ© 9 jours pour une contusion Ă  la hanche
  • CHL Player of the Week
  • 2 fois QMJHL Player of the Week
  • 2 fois QMJHL Offensive Player of the Week
  • 3Ăšme au 2015/2016 QMJHL Guy Lafleur Trophy
  • Signe une extension de contrat de 2ans avec Sherbrooke pour un montant de $2,900

:nor: Mats Nordsberg - Niagara IceDogs - OHL - RW
63 matchs- 19 Goals - 23 Assists - 42 Points - +/- 10 - 16 PIM - 96 Hits - 23 Blocks - Note de 7.11

  • OHL Player of the month of September
  • Signe une extension de contrat de 2 ans avec Niagara pour un montant de $2,900

:fra: Clem Sarkozy - Gatineau Olympique - QMJHL - RW
64 matchs- 27 Goals - 19 Assists - 46 Points - +/- 2 - 22 PIM - 102 Hits - 46 Blocks - Note de 7.09

  • BlĂ©ssĂ© 18 jours pour diffĂ©rentes blessures
  • Signe une extension de contrat de 2ans avec Gatineau pour un montant de $2,900

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds / Sherwood Park - WHL / AJHL - LW
8 matchs- 0 Goals - 1 Assists - 1 Points - +/- 1 - 0 PIM - 13 Hits - 4 Blocks - Note de 7.00
40 matchs- 14 Goals - 13 Assists - 27 Points - +/- 15 - 32 PIM - 5 Hits - 14 Blocks - Note de 6.75

  • BlĂ©ssĂ© 7 jours pour un bleu a l’épaule
  • PrĂ©tĂ© Ă  Sherwood Park durant la saison
  • Signe une extension de contrat de 2 ans avec Seattle pour un montant de $2,900

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn Noranda Huskies - QMJHL - RW
67 matchs- 12 Goals - 30 Assists - 42 Points - +/- -6 - 43 PIM - 100 Hits - 42 Blocks - Note de 6.42

  • BlĂ©ssĂ© 4 jours pour une douleur au genou

Classements


QMJHLhttp://nsa38.casimages.com/img/2016/06/06/160606025648420503.jpg
OHL
WHL
9 « J'aime »

Grosse saison de ma part qui annonce je l’espùre une grosse carriùre !

1 « J'aime »

yep, toi et @skap ĂȘtes bien partis !

par contre je compatis pour le pauvre @Elmander31 qui encore une fois galÚre, mais ce coup ci il est pas tout seul, sativa est mal barré aussi haha

Merci pour le joli résumé qui est assez clair malgré ma compréhension de ce sport :sac: (je sais juste que les joueurs peuvent se battre en plein match :sac:)

1 « J'aime »

haha bah je te fais un petit lexique vite fais sur les termes qui peuvent sembler louches

Assists = passe décisive
Points = Nombre de buts + Nombre d’assists
+/- = différence entre le nombre de but marqué et encaissé par son équipe lorsque le joueur est sur la glace à 5vs5
PIM = nombre de minutes de pénalités
Hits = Nombres de charges (quand tu défonce un joueur quoi, check sur YT)
Blocks = bloquer un tir avec son corps ou sa crosse

AprĂšs pour le dĂ©roulement, bah la vous ĂȘtes en ligues juniors nord amĂ©ricaines, Y’en a 3 diffĂ©rentes, et la pluparts d’entre eux se font Drafter en NHL assez Rapidement

(Spoil, quelques joueurs se sont dĂ©jĂ  fait drafter a l’issue de la 1er saison)

1 « J'aime »

Impec, merci ! :)

Du coup @Val c’est un bucheron avec ses 232 hits. :eek:

Je vais te rattraper @Aupa. :no:

:puck: NHLers 2 :puck:

Saison 1 - Playoffs


Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
3 matchs - 2 wins - 11 GA - 3.67 GAA - SV% 0.897 - 0 Shutout - Note de 6.33

Defensemen

:swe: Val Bradysson - Charlottetown Islanders - QMJHL - LD/RD
9 matchs- 1 Goals - 0 Assists - 1 Points - +/- 1 - 18 PIM - 10 Hits - 9 Blocks - Note de 6.44

:cze: Hugo Duxe - Rimouski Océanic - QMJHL - LD/RD
14 matchs- 0 Goals - 3 Assists - 3 Points - +/- 4 - 14 PIM - 20 Hits - 6 Blocks - Note de 6.21

:isl: Hafthor Röggernsson - Acadie Bathurst Titan - QMJHL - LD
16 matchs- 0 Goals - 0 Assists - 0 Points - +/- -2 - 12 PIM - 4 Hits - 25 Blocks - Note de 6.00

Forwards

:can: Cyril Aupa - Kamloops Blazers - WHL - LW
6 matchs- 0 Goals - 4 Assists - 4 Points - +/- -2 - 2 PIM - 4 Hits - 6 Blocks - Note de 6.83

:can: Vince Bauer - London Knights - OHL - C
17 matchs- 5 Goals - 5 Assists - 10 Points - +/- -3 - 10 PIM - 0 Hits - 0 Blocks - Note de 6.88

:usa: John Doe - Windsor Spitfires - OHL - C
3 matchs- 0 Goals - 0 Assists - 0 Points - +/- -2 - 2 PIM - 0 Hits - 0 Blocks - Note de 7.00

:rus: Ellias Forza-Kubolköv - Seattle Thunderbirds - WHL - C
9 matchs- 0 Goals - 2 Assists - 2 Points - +/- 0 - 18 PIM - 2 Hits - 4 Blocks - Note de 6.44

:can: Alister Graham - Swift Current Broncos - WHL - C
7 matchs- 2 Goals - 2 Assists - 4 Points - +/- 2 - 10 PIM - 0 Hits - 2 Blocks - Note de 6.43

:can: Skap Leblanc - Sherbrooke Phoenix - QMJHL - C
18 matchs- 7 Goals - 17 Assists - 24 Points - +/- 3 - 18 PIM - 33 Hits - 14 Blocks - Note de 7.72

:nor: Mats Nordsberg - Niagara IceDogs - OHL - RW
26 matchs- 7 Goals - 7 Assists - 14 Points - +/- 4 - 10 PIM - 11 Hits - 9 Blocks - Note de 6.50

:fra: Clem Sarkozy - Gatineau Olympique - QMJHL - RW
5 matchs- 4 Goals - 2 Assists - 6 Points - +/- 0 - 6 PIM - 0 Hits - 2 Blocks - Note de 6.80

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds / Sherwood Park - WHL / AJHL - LW
3 matchs- 0 Goals - 1 Assists - 1 Points - +/- 0 - 2 PIM - 0 Hits - 2 Blocks - Note de 6.00

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn Noranda Huskies - QMJHL - RW
19 matchs- 3 Goals - 9 Assists - 12 Points - +/- 3 - 14 PIM - 27 Hits - 0 Blocks - Note de 6.68

Playoff Trees


QMJHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2016/06/06/160606033511415610.jpg
OHL http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/06/160606033511815981.jpg
WHL http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/06/160606033511593457.jpg
Memorial Cup http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/06/160606033504858423.jpg
NHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2016/06/06/160606033509692003.jpg
5 « J'aime »

Premire saison pas si mauvaise pour moi

Quelles sont les initiales de mon Ă©quipe stp ? :D