🏒 NHLers 2 - La Partie

bah ouai, tu gagnes l’OHL haha, y’a pire ! et finaliste de Memorial Cup, le Graal chez les Juniors

@20100 LON en OHL

Oui j’ai vu aprùs :sac:

A un tour de la finale ça fait chier, mais les stats sont toujours bonnes c’est bon ça !

Je pars pas bien mais ça ira je le sens :D

SĂ©rieusement je commence Ă  douter que tu fais exprĂšs que mes persos soient pourris !!! :hoho:

1 « J'aime »

J’ai passĂ© un tour ! :kermit:

Pour prendre 4-1 par le seed 15 ensuite. :nwachukwu:

:puck: NHLers 2 :puck:

NHL Entry Draft 2016


Il sont 4 Ă  se prĂ©senter dĂšs cette saison Ă  la Draft NHL et esperer ĂȘtre repĂȘcher par une Ă©quipe de la ligue majeure mondiale.
Tout d’abord, :can: Alister Graham, qui sort d’une trĂšs bonne saison en WHL, espĂšre qu’il aura tapĂ© dans l’oeil de certains scouts.
Ensuite, :can: Skap Leblanc sort d’une trĂšs bonne saison rĂ©guliĂšre, mais Ă  surtout brillĂ© lors des Playoffs de QMJHL, ou il Ă  montrer tout son talent lors des moments importants de la saison, alignant 24 points en seulement 18 matchs. Il a d’ailleurs fini 3Ăšme au trophĂ©e du meilleur joueur durant les Playoffs de QMJHL.
:fra: Sébastien Sumvol quant à lui à effectué une saison solide à Rouyn Noranda, perdant malheureusement en finale de QMJHL, ses bonnes performances le rendent confiant pour cette draft.
Enfin, :fra: Clem Sarkozy fut une des belles surprise de Gatineau, solide tant sur le plan offensif que défensif, il sait que son profil est rechercher par les franchises NHL.
Sans plus attendre, voici le resultat de la Draft 2016.

1st Round

1 - Florida Panthers - :rus: Jakob Chychrun
2 - Arizona Coyotes - :fin: Jesse PujujÀrvi
3 - Minnesota Wild - :rus: Mikhail Sergachev
4 - Philadelphia Flyers - :usa: Matthews Auston
5 - Winnipeg Jets - :usa: Matthew Tkachuk
6 - Edmonton Oilers - :fin: Patrik Laine
7 - Ottawa Senators - :swe: Rasmus Asplund
8 - Buffalo Sabres - :can: Julien Gauthier
9 - New York Islanders - :usa: Max Jones
10 - Colorado Avalanches - :rus: Dmitri Sokolov


19 - Calgary Flames - :fra: SĂ©bastien Sumvol
20 - Boston Bruins - :can: Skap Leblanc

2nd Round



48 - Calgary Flames - :can: Alister Graham


59 - Washington Capitals - :fra: Clem Sarkozy

5 « J'aime »

J’suis draftĂ© :hallelujah:

Bon le fait que ce soit dans une Ă©quipe que mon joueur n’est pas censĂ© aimer on s’en fiche un peu. :sac:

2 players dans la mĂȘme franchise c’est cool ça !!! Bravo les gars !!!

:puck: NHLers 2 :puck:

Saison 2 - Avant Saison


Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
Evolution des attributs : +23

Ces stats techniques progressent bien, mais aprùs une saison en tant que 3ùme gardien, il esperera gagner le poste de 1er gardien a Rouyn Noranda afin de pouvoir faire ses preuves et surtout taper dans l’oeil de recruteurs

Defensemen

:swe: Val Bradysson - Moncton Wildcats - QMJHL - LD/RD
Evolution des attributs : +18

TradĂ© au milieu de l’étĂ© par Charlottetown chez Moncton, en Ă©change de l’ailier canadien Lane Cormier. Val Bradyov tentera de s’imposer dans sa nouvelle Ă©quipe comme il a su le faire l’an passĂ©

:cze: Hugo Duxe - Rimouski Océanic - QMJHL - LD/RD
Evolution des attributs : +26

Belle progression dans tout les domaines pour le dĂ©fenseur TchĂšque. Il esperera rĂ©editer sa belle saison de l’an dernier une nouvelle fois afin d’entrevoir une possible draft prochainement.

:isl: Hafthor Röggernsson - Acadie Bathurst Titan - QMJHL - LD
Evolution des attributs : +11

Pas de progression Ă©norme pour le gĂ©ants islandais qui devra montrer beaucoup plus s’il veut pouvoir integrer la NHL sous peu. Peut ĂȘtre son explosion est prĂ©vue pour cette annĂ©e.

Forwards

:can: Cyril Aupa - Kamloops Blazers - WHL - LW
Evolution des attributs : +39

La revelation de l’an dernier continue de progresser et ameliore quasiment toutes les facettes de son jeu. Cette annĂ©e il devra confirmer tout son potentiel et continuer de s’affirmer comme l’un des futurs cracs du hockey mondial.

:can: Vince Bauer - London Knights - OHL - C
Evolution des attributs : +15

Peu de progression sur le plan technique mais belle consolidation au niveau mental et physique. AprĂšs une premiĂšre saison solide il voudra s’imposer comme un element clĂ© des London Knights pour prĂ©tendre Ă  la Draft dĂšs la fin de saison.

:usa: John Doe - Windsor Spitfires - OHL - C
Evolution des attributs : +29

AprĂšs une premiĂšre saison galĂšre ou il n’a eu la confiance de personne et Ă  trĂšs peu jouĂ©. John Doe doit impĂ©rativement progresser rapidement s’il ne veut pas que sa carriĂšre en amĂ©rique du nord s’arrete brusquement

:rus: Ellias Forza-Kubolköv - Seattle Thunderbirds - WHL - C
Evolution des attributs : +30

Le russe Forza-Kubolkov dĂ©couvre l’amerique du nord et son jeu plus physique. De ce fait, il doit impĂ©rativement amĂ©liorer son physique s’il veut pouvoir prĂ©tendre Ă  une belle carriĂšre ici. Et c’est ce qu’il fait en augmentant drastiquement ses statistiques physiques.

:can: Alister Graham - Prince Georges Cougars - WHL - C
Evolution des attributs : +41

Le rĂ©cent draftĂ© au second tour semble promis Ă  un avenir radieux. Il Ă  encore besoin de prĂ©paration chez les juniors et surement en AHL par la suite, mais nul doute qu’il arrivera en NHL chez les Flames tot ou Tard. Belle pioche de la part de la franchise de Calgary

:can: Skap Leblanc - Sherbrooke Phoenix - QMJHL - C
Evolution des attributs : +23

Skap Leblanc finit l’étĂ© avec un sentiment ambivalent. La revelation des playoffs de l’an dernier en QMJHL s’est fait draftĂ© au Premier Round. Seul bĂ©mol, c’est une Ă©quipe qu’il dĂ©teste au plus au point qui a voulu l’integrer dans son effectif. Il est clair que Skap va garder ses preferences bien pour lui et va continuer de travailler dur pour integrer la NHL au plus vite, peut importe l’effectif.

:nor: Mats Nordsberg - Niagara IceDogs - OHL - RW
Evolution des attributs : +39

Mats Nordsberg a eu la joie de remporter l’OHL l’an dernier avec Niagara. Il esperera rĂ©editer la performance cette annĂ©e, et Ă©galement tenter de remporter cette mĂ©morial Cup. Sur le plan personnel, aprĂšs une trĂšs bonne premiĂšre saison, il se prĂ©sentera sans doute Ă  la Draft NHL 2017

:fra: Clem Sarkozy - Gatineau Olympique - QMJHL - RW
Evolution des attributs : +8

Le récent drafté au 2nd Round par les Capitals de Washington à besoin encore de faire quelques saison en junior pour pouvoir integrer la NHL dans le futur. Mais sa faible progression cette saison laisse planer un doute sur son potentiel et si il aura un jour le niveau de jouer en NHL. A suivre, mais il devra faire mieux que ça.

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW
Evolution des attributs : +22

Il a dĂ©butĂ© sa carriĂšre avec la marche arriĂšre et, comme John Doe, doit progresser trĂšs vite impĂ©rativement s’il ne veut pas louper le coche et se retrouver en europe d’ici peu. Il esperera sur la confiance du coach de Seattle pour lui donner du temps de jeu.

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn Noranda Huskies - QMJHL - RW
Evolution des attributs : +42

TrĂšs belle progression pour le DraftĂ© en 19Ăšme position. Encore une fois, Calgary semble avoir eu du nez en plaçant ses espoirs en lui, ou il evoluera sans doute d’ici quelques annĂ©es aux cotĂ©s de Alister Graham. Si il continue dans cette voie, il aura surement beaucoup de succĂšs en NHL

6 « J'aime »

:emma: bonne saison

Je vais tout défoncer cette saison je suis sur

Bordel je suis naze mais j’ai Ă©tĂ© drafté  Je vais me retrouver Ă  Rouen.

2 « J'aime »

:puck: NHLers 2 :puck:

Saison 2 - Fin de saison réguliÚre


Goaltenders

:can: Wade Eaton - Antigonish - NSJB
51 matchs - 34 wins - 132 GA - 2.58 GAA - SV% 0.915 - 0 Shutout - Note de 7.02

  • PrĂ©tĂ© par Rouyn Noranda dans leur Ă©quipe mineur d’Antigonish

Defensemen

:swe: Val Bradysson - Moncton Wildcats - QMJHL - LD/RD
67 matchs- 7 Goals - 31 Assists - 38 Points - +/- 2 - 134 PIM - 118 Hits - 107 Blocks - Note de 6.55

  • Joueur de QMJHL avec le plus de PIM
  • 6Ăšme joueur de QMJHL avec le plus de Blocks

:cze: Hugo Duxe - Rimouski Océanic - QMJHL - LD/RD
61 matchs- 10 Goals - 35 Assists - 45 Points - +/- 28 - 56 PIM - 120 Hits - 92 Blocks - Note de 7.00

  • QMJHL Defensive player of the week
  • 7Ăšme joueur de NHL avec le meilleur +/-
  • 2016/2017 Best Defensive Defenseman award
  • 2016/2017 QMJHL DĂ©fensive Player of the Year

:isl: Hafthor Röggernsson - Acadie Bathurst Titan - QMJHL - LD
65 matchs- 5 Goals - 8 Assists - 13 Points - +/- 3 - 88 PIM - 22 Hits - 145 Blocks - Note de 6.63

  • 2Ăšme joueur de QMJHL avec le plus de Blocks

Forwards

:can: Cyril Aupa - Kamloops Blazers - WHL - LW
66 matchs- 38 Goals - 38 Assists - 76 Points - +/- 1 - 46 PIM - 43 Hits - 95 Blocks - Note de 7.15

  • WHL Player of the Week
  • 12Ăšme meilleur pointeur de WHL
  • 8Ăšme meilleur buteur de WHL

:can: Vince Bauer - London Knights - OHL - C
68 matchs- 23 Goals - 22 Assists - 45 Points - +/- 13 - 34 PIM - 2 Hits - 0 Blocks - Note de 6.90

  • 42Ăšme meilleur buteur d’OHL

:usa: John Doe - Oakville - OJHL - C
2 matchs- 0 Goals - 1 Assists - 1 Points - +/- -1 - 2 PIM - 0 Hits - 3 Blocks - Note de 7.00

  • PrĂ©tĂ© par London a Oakville dans leur Ă©quipe mineure

:rus: Ellias Forza-Kubolköv - Seattle Thunderbirds - WHL - C
65 matchs- 13 Goals - 10 Assists - 23 Points - +/- -3 - 26 PIM - 30 Hits - 43 Blocks - Note de 6.75

  • RAS

:can: Alister Graham - Swift Current Broncos - WHL - C
72 matchs- 33 Goals - 37 Assists - 70 Points - +/- 1 - 28 PIM - 11 Hits - 40 Blocks - Note de 7.24

  • 2 fois WHL Player of the Week
  • 16Ăšme meilleur pointeur de WHL

:can: Skap Leblanc - Sherbrooke Phoenix - QMJHL - C
59 matchs- 29 Goals - 50 Assists - 79 Points - +/- 17 - 50 PIM - 141 Hits - 42 Blocks - Note de 7.68

  • BlĂ©ssĂ© 3 jours pour un genou tordu
  • CHL Player of the Week
  • QMJHL Player of the Week
  • 2x QMJHL Offensive Player of the Week
  • QMJHL Player of the month of February
  • QMJHL Player of the month of March
  • SĂ©lĂ©ctionnĂ© dans la deuxiĂšme Ă©quipe All Star de CHL
  • Vice champion du monde Junior avec le Canada
  • 11Ăšme meilleur pointeur de QMJHL
  • 4Ăšme joueur de QMJHL avec la meilleure note moyenne

:nor: Mats Nordsberg - Niagara IceDogs - OHL - RW
64 matchs- 34 Goals - 33 Assists - 67 Points - +/- 7 - 53 PIM - 14 Hits - 36 Blocks - Note de 7.11

  • OHL Player of the Week
  • CHL Player of the Week
  • 14Ăšme meilleur pointeur d’OHL

:fra: Clem Sarkozy - Gatineau Olympique - QMJHL - RW
64 matchs- 41 Goals - 33 Assists - 74 Points - +/- 15 - 36 PIM - 13 Hits - 15 Blocks - Note de 7.05

  • 14Ăšme joueur de QMJHL avec le plus de points

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW
67 matchs- 7 Goals - 15 Assists - 22 Points - +/- 5 - 36 PIM - 12 Hits - 33 Blocks - Note de 6.36

  • RAS

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn Noranda Huskies - QMJHL - RW
64 matchs- 35 Goals - 69 Assists - 104 Points - +/- 22 - 32 PIM - 72 Hits - 1 Blocks - Note de 7.59

  • BlĂ©ssĂ© 6 jours pour une douleur au cou
  • 2x QMJHL Player of the Week
  • 2x QMJHL Offensive Player of the Week
  • QMJHL Player of the month of December
  • CHL Player of the Week
  • Vainqueur du 2016/2017 Jean BĂ©liveau Trophy (meilleur pointeur)
  • 3Ăšme au 2016/2017 Canadian Top Scorer of the Year
  • 3Ăšme au 2016/2017 Canadian Sportsman of the Year
  • Meilleur pointeur de QMJHL
  • Meilleur passeur de QMJHL

Classements


QMJHLhttp://nsa38.casimages.com/img/2016/06/07/160607093636488645.jpg
OHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2016/06/07/160607093630804778.jpg http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/07/160607093632653108.jpg
WHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2016/06/07/160607093639975331.jpg http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/07/160607093639526008.jpg
5 « J'aime »

Ah ok la saison.

Comme quoi ça tient vraiment Ă  rien, j’ai rien changĂ© par rapport Ă  l’autre partie :hoho:

:puck: NHLers 2 :puck:

Saison 2 - Playoffs


Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
N’a pas participĂ©

Defensemen

:swe: Val Bradysson - Moncton Wildcats - QMJHL - LD/RD
N’a pas participĂ©

:cze: Hugo Duxe - Rimouski Océanic - QMJHL - LD/RD
N’a pas participĂ©

:isl: Hafthor Röggernsson - Acadie Bathurst Titan - QMJHL - LD
7 matchs- 1 Goals - 1 Assists - 2 Points - +/- -2 - 8 PIM - 3 Hits - 19 Blocks - Note de 6.43

Forwards

:can: Cyril Aupa - Kamloops Blazers - WHL - LW
12 matchs- 4 Goals - 9 Assists - 13 Points - +/- 2 - 8 PIM - 13 Hits - 21 Blocks - Note de 6.67

:can: Vince Bauer - London Knights - OHL - C
5 matchs- 3 Goals - 3 Assists - 6 Points - +/- 1 - 2 PIM - 0 Hits - 0 Blocks - Note de 7.60

:usa: John Doe - Windsor Spitfires - OHL - C
N’a pas participĂ©

:rus: Ellias Forza-Kubolköv - Seattle Thunderbirds - WHL - C
11 matchs- 2 Goals - 5 Assists - 7 Points - +/- 2 - 8 PIM - 8 Hits - 9 Blocks - Note de 6.55

:can: Alister Graham - Swift Current Broncos - WHL - C
14 matchs- 5 Goals - 21 Assists - 26 Points - +/- 7 - 9 PIM - 3 Hits - 5 Blocks - Note de 7.64

:can: Skap Leblanc - Sherbrooke Phoenix - QMJHL - C
9 matchs- 5 Goals - 6 Assists - 11 Points - +/- 6 - 18 PIM - 23 Hits - 7 Blocks - Note de 7.44

:nor: Mats Nordsberg - Niagara IceDogs - OHL - RW
25 matchs- 13 Goals - 19 Assists - 32 Points - +/- 11 - 12 PIM - 6 Hits - 13 Blocks - Note de 7.16

:fra: Clem Sarkozy - Gatineau Olympique - QMJHL - RW
11 matchs- 11 Goals - 5 Assists - 16 Points - +/- 4 - 18 PIM - 3 Hits - 3 Blocks - Note de 7.18

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHLL - LW
9 matchs- 2 Goals - 4 Assists - 6 Points - +/- 0 - 6 PIM - 4 Hits - 7 Blocks - Note de 6.33

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn Noranda Huskies - QMJHL - RW
11 matchs- 3 Goals - 12 Assists - 15 Points - +/- 5 - 15 PIM - 11 Hits - 0 Blocks - Note de 7.27

Playoff Trees


QMJHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2016/06/07/160607093634113018.jpg
OHL http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/07/160607093633748934.jpg
WHL http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/07/160607093639660895.jpg
NHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2016/06/07/160607093632301273.jpg
6 « J'aime »

J’ai un bon perso fictif, je vais gagner le concours de prono NHL c’est bon j’ai compris je me mets à suivre le hockey.

@Duxe Pointeur = Marqueur ?

1 « J'aime »

tu devrais oui ! haha

Pointeur = Nombre de buts + nombre d’assists.

Dommage de pas faire le doublĂ© mais je suis pas mauvais quand mĂȘme

Merci !

1 « J'aime »