🏒 NHLers 2 - La Partie

16 équipes qualifiées sur 18 et on fait dernier. :ztfpff:

Elle démarre mal cette partie !

et une saison Ă  + 100 points :aulas2:

je suppose que cette fois je signe mon contrat avec les Flames et ils me prĂȘtent au huskies pour la prochaine saison :huum:

Mon nombre de Blocks :hoho:

Patience est mĂšre de suretĂ©, j’avais mal dĂ©butĂ© la partie prĂ©cĂ©dente aussi. Rien n’est perdu !

:puck: NHLers 2 :puck:

NHL Draft 2017

1st Round

1 - Calgary Flames - :can: Cyril Aupa
2 - Ottawa Senators - :usa: Sasha Chmelevski
3 - Winnipeg Jets - :can: Nolan Patrik
4 - Florida Panthers - :usa: Vanya Lodnia
5 - Arizona Coyotes - :can: Gabe Vilardi
6 - Philadelphia Flyers - :can: Owen Tipett
7 - Toronto Maple Leafs - :can: Brady Gilmour
8 - New Jersey Devils - :can: Elijah Roberts
9 - Los Angeles Kings - :can: Jack Stundnicka
10 - San José Sharks - :nor: Mats Nordsberg

13 - Columbus Blue jackets - :cze: Hugo Duxe

23 - Washington Capitals - :can: Vince Bauer

2nd Round

43 - Columbus Blue Jackets - :swe: Val Bradysson

3rd Round

65 - Columbus Blue Jackets - :rus: Ellias Forza-Kubolkov

5th Round

125 - Ottawa Senators - :isl: Hafthor Röggernsson

143 - Washington Capitals - :usa: Duane Solomon

6th Round

151 - Ottawa Senators - :can: Eaton Wade

Il y aura donc 3 joueurs à Calgary, 3 a Columbus, 3 a Washington, 2 a Ottawa, Seul Skap et Max seront esseulés a Boston et aux Sharks.

Quant @Elmander31. Punaise mec je suis tellement dĂ©solĂ© pour toi, vraiment t’as pas de chance du tout :/ DĂ©solĂ©

5 « J'aime »

Je vais faire sauter le bouchon de mon petit @SPOW3 dans les douches donc :hihi:

1 « J'aime »

@Aupa premier pick. :laporte:

Cette dĂ©fense de fou qu’on va faire avec @Duxe. :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je vais tous vous défoncer :clooney2:

Seul contre tous

:wut: ils sont bizarre les islandais

les Flames en force :stanley: avec la ligne magique Cyril Aupa - Alister Graham - Sébastien Sumvol

on va tout defoncé :frogvin:

3 « J'aime »

Juste un seul emoji : :hoho:

First pick !!! FaĂźtes pĂȘter les millions :aulas2:

1 « J'aime »

Tant que vous m’alimentez bien :sherman:

J’ai quand mĂȘme fait une grosse saison !

Je récupÚre Duane et Vince à Washington !

1 « J'aime »

Off-Season Moves

• :can: Cyril Aupa signe un contrat de 3 ans avec les Calgary Flames pour un montant de $2,775,000

• :fra: SĂ©bastien Sumvol signe un contrat de 3 ans avec les Calgary Flames pour un montant de $2,775,000

• :isl: Hafthor Röggernsson signe un contrat de 3 ans avec les Ottawa Senators pour un montant de 1,725,000

• :usa: Duane Solomon signe un contrat de 3 ans avec les Washington Capitals pour un montant de $1,750,000

3 « J'aime »

Saison 3 - Avant Saison

Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
Evolution des attributs : +39

AprĂšs une saison passĂ© dans la ligue mineure, Eaton espĂšre que cette annĂ©e sera la bonne et qu’il pourra enfin faire ses preuves en QMJHL. Bien que draftĂ© par les Senators au 6Ăšme tour, si il ne commence pas Ă  se montrer, il n’a aucune chance d’apparaitre un jour sous le maillot de la franchise d’Ottawa.

Defensemen

:swe: Val Bradysson - Moncton Wildcats - QMJHL - LD/RD
Evolution des attributs : +32

Le rĂ©cent draftĂ© par les Blue Jackets voudra se montrer sous son meilleur jour avec Moncton pour pouvoir integrer la NHL au plus vite. Mais pas aidĂ© par une Ă©quipe faiblarde, il devra tout d’abord se concentrer sur ne pas finir dernier cette saison.

:cze: Hugo Duxe - Rimouski Océanic - QMJHL - LD/RD
Evolution des attributs : +31

DraftĂ© en 13Ăšme position chez les Blue Jackets, comme Bradysson, il espĂšre qu’il formera une paire de top defenseur dans les prochaines annĂ©es du cotĂ© de Columbus. Mais tout comme son compĂšre suĂšdois, lui aussi esperera accrocher les playoffs cette annĂ©e

:isl: Hafthor Röggernsson - Acadie Bathurst Titan - QMJHL - LD
Evolution des attributs : +45

Superbe progression durant l’intersaison de la part de l’islandais. Sa signature pour 3 ans chez les Sens l’a libĂ©rĂ© et il est fin pret a jouer son meilleur Hockey pour integrer la ligue majeure trĂšs rapidement.

Forwards

:can: Cyril Aupa - Calgary Flames - NHL - LW
Evolution des attributs : +39

Les Flames ont beaucoup d’espoirs en lui, et le 1st Pick de la derniĂšre draft n’aura pas le temps de s’adapter en ligue mineure, il est directement integrer dans l’effectif NHL et Ă  seulement 19 ans il aura la joie de dĂ©buter chez les grands.

:can: Vince Bauer - London Knights - OHL - C
Evolution des attributs : +11

Faible progression cette annĂ©e encore pour le canadien. MalgrĂ© avoir Ă©tĂ© repecher au 1er tour de la prĂ©cedente draft par les Caps, il devra montrer plus pour s’imposer au plus haut niveau.

:usa: John Doe - Windsor Spitfires - OHL - C
Evolution des attributs : +46

TrĂšs trĂšs peu de temps de jeu pour l’oubliĂ© de la draft. Il est en train de griller ses dernieres chances dĂ©jĂ . Il a un besoin crucial de temps de jeu cette saison pour esperer ĂȘtre pris lors de la prochaine draft. Ce n’est pas gagnĂ©.

:rus: Ellias Forza-Kubolköv - Seattle Thunderbirds - WHL - C

Grosse progression pour le joueur de Seattle, il se bonifie annĂ©e aprĂšs annĂ©e et s’il continue sur cette voie, pourrait dĂ©couvrir la NHL plus tot que prĂ©vu.

:can: Alister Graham - Swift Current Broncos - WHL - C
Evolution des attributs : +20

Pas une grosse grosse progression pour le centre canadien. Il devra surement patienter encore un peu pour rejoindre Aupa et Sumvol du cotĂ© de Calgary, mais nul doute qu’il y arrivera aprĂšs quelques saisons.

:can: Skap Leblanc - Sherbrooke Phoenix - QMJHL - C
Evolution des attributs : +14

AprĂšs 2 premiĂšres saisons rĂ©ussies, Skap Leblanc aurait surement esperer signer son contrat NHL avec les Bruins. Mais la franchise prefere patienter encore un peu avant de le faire signer, afin de voir s’il confirmera ses bonnes prestations.

:nor: Mats Nordsberg - Niagara IceDogs - OHL - RW
Evolution des attributs : +25

Encore une fois auteur d’une trĂšs solide saison l’an dernier, l’ailier norvĂ©gien a bien failli remporter son deuxiĂšme titre OHL, mais fini malheureusement perdant de la finale. Il espĂšre rejoindre bientot les Sharks qui ont cru en lui en le sĂ©lectionnant au 1er round

:fra: Clem Sarkozy - Gatineau Olympique - QMJHL - RW
Evolution des attributs : +47

Grosse progression pour le français qui effectue de solides prestation Ă  Gatineau. Il a encore besoin de quelques saisons avant de rejoindre la NHL mais nul doute qu’il sera bien prĂ©sent Ă  cet Ă©chelon dans quelques annĂ©es.

:usa: Duane Solomon - Saskatoon Blades - WHL - LW
Evolution des attributs : +40

Finalement integrĂ© dans l’effectif de Seattle et mĂȘme draftĂ© par Washington. Il Ă  mĂȘme rĂ©ussi Ă  signĂ© un contrat NHL avec la franchise de Washington. Preuve qu’ils compte sur lui pour le futur et que son potentiel est bien prĂ©sent. Cette annĂ©e Washington dĂ©cide de le prĂ©tĂ© Ă  Saskatoon

:fra: Sébastien Sumvol - Calgary Flames - NHL - RW

AprĂšs une annĂ©e de tout les records, Calgary dĂ©cide d’offrir un beau contrat NHL au français, ainsi que de l’integrer dans l’effectif NHL pour cette saison. Le changement de niveau sera grand pour l’attaquant et il espĂšre relevĂ© le dĂ©fi afin de se pĂ©renniser dans cette ligue.

6 « J'aime »

Club de ploucs que sont les Bruins. :no:

Techniquement je suis toujours aussi naze :hoho:

Pas la bonne pics pour aupa.

1 « J'aime »

C’est modifiĂ© merci.

Sinon petit spoil mais la saison de quelques uns d’entre vous. Des stats indĂ©centes

1 « J'aime »

J’espùre que mon gars fera une saison correcte au moins, c’est pas avec mon mental que j’vais produire des points :no:

Je suis pas Ă  Washington du coup ? Comprends pas