🏒 NHLers - La Partie

Pas ouf mais je m’en sors pas trop mal, je joue beaucoup de matchs.

Les POs de l’horreur :no:. Je veux la President et la Memorial :no:.

:calm:

D’ailleurs c’est quand que @Potaval nous refait sa story ? Ca occuperait ses mornes soirĂ©es Ă  Saintes ! :sac:

2 « J'aime »

Champion mon frĂšre !!!

Sinon j’ai quand mĂȘme l’impression que mon perso galĂšre

Je suis peut ĂȘtre le plus nul mais je suis supervisĂ© !!!

:clooney2:

J’y songe


Mon Strongman a l’air bien en galùre :hoho:

Je tombe dans une Ă©quipe qui va mĂȘme pas en PO, les mecs doivent vraiment pas marquer un but devant avec la dĂ©fense de Fer que l’on se doit d’avoir !

1 « J'aime »

:puck: NHLers :puck:

Présentation Saison 2


Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
Evolution des attritbuts : +34

AprĂšs une saison ou il a pu montrer son potentiel au coach, cette saison il esperera glaner quelques titularisations en plus. Malheureusement, sa performance en Playoff n’ayant pas Ă©tĂ© des meilleures, il faudra qu’il fasse un dĂ©but de saison tonitruent. Des attributs qui montent en flĂšche. Ca promet.

:swe: Thomas Elmander - Mora IK - Allsvenskan
Evolution des attritbuts : +8

AprĂšs une annĂ©e Ă  Longueil, les Remparts n’ont pas souhaiter conserver le jeune suĂ©dois. En tant que Free Agent, Elmander ne tarde pas a rebondir en retournant en D2 de son pays natal. Nul doute qu’il aura besoin de jouer beaucoup pour pouvoir prĂ©tendre Ă  un retour en Amerique du Nord.

Defensemen

:isl: Hafthór Röggernsson - Acadie-Bathurst Titan - QMJHL - LD
Evolution des attritbuts : +10

La montagne islandaise cherchera a rebondir aprĂšs une saison catastrophique du cotĂ© des Titans. Bon dernier de QMJHL l’an passĂ©, il cherchera a accrocher les Playoffs pour la premiĂšre fois de sa carriĂšre. Encore plus de Hits et de Blocks, voilĂ  ce qu’attendent les coachs de sa part.

:rus: Val Bradyov - Prince George Cougars - WHL - LD/RD
Evolution des attritbuts : +10

Il a passĂ© un Ă©tĂ© mouvementĂ©. Et surement ne s’attendait il pas Ă  cela. Il a patientĂ© toute la saison une prolongation de contrat, qui malheureusement n’est jamais arrivĂ©e. Le 4 juillet, il se retrouve donc sans contrat, et se doit de chercher un nouveau club. Mais les Cougars rĂ©alisent vite leur erreur et le font signer le 9 juillet, aprĂšs l’avoir laisser 5 jours sur le marchĂ© des joueurs libres. C’est ce qui s’appel jouer avec le feu.

Forwards

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL - RW
Evolution des attritbuts : +10

AprĂšs une saison pleine l’an passĂ©, Sumvol doit confirmer. Grand combattant sur la glace, il a fait preuve d’une impressionante rĂ©gularitĂ© au niveau des Hits et des Blocks. Membre important de l’équipe, il cherchera dĂ©sormais Ă  se montrer un peu plus sur les lignes de statistiques.

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW
Evolution des attritbuts : +10

En goutant au Playoffs l’an passĂ©, Solomon en veut encore plus, c’est le couteau entre les dents qu’il aborde cette nouvelle saison. PrĂ©ssĂ© de jouer Ă  un trĂšs haut niveau, il faudra qu’il calme ses ardeurs et sache patienter et Ă©voluer avant de griller les Ă©tapes. Il devrait ĂȘtre un membre important de l’équipe cette saison

:fra: Hugo Duxe - Halifax Moosehead - QMJHL - LW
Evolution des attritbuts : +4

Finaliste malheureux de la PrĂ©sident Cup de QMJHL l’an passĂ©, il faudra qu’il se remette vite en selle afin de commencer a Ă©crire des lignes sur son palmarĂšs toujours vierge. Membre important et rĂ©gulier de l’équipe premiĂšre, il devra absolument passĂ© un palier cette saison. Une stagnation est a craindre.

:can: Alister Graham - Portland Winterhawks - WHL - C
Evolution des attritbuts : +26

C’est une surprise sur mesure que nous a rĂ©servĂ© Graham durant l’inter-saison. AprĂšs avoir signĂ© 3 ans de plus Ă  Prince George, il fut l’objet d’un Trade au dĂ©but de l’étĂ© avec les Portland Winterhawks qui le supervisait depuis quelques temps dĂ©jĂ . Graham fut Ă©changer contre les droits du trĂšs jeune mais trĂšs talentueux Carlton Beauchemin, ainsi qu’un 4Ăšme et 6Ăšme round de draft. Cela en dit long sur sa valeur

:fra: Cyril Aupa - Niagara Icedogs - OHL - C
Evolution des attritbuts : +18

Aupa fut l’un des joueurs ayant jouĂ© le plus de matchs de Playoffs, Ă©chouant en Finale de confĂ©rence de OHL. Il aura a coeur de faire mieux cette saison, bĂ©nĂ©ficiant d’une bonne progression, il pourrait jouer un rĂŽle important au sein de l’équipe de Niagara

:can: Forza Kubolka - Québec Remparts - QMJHL - C
Evolution des attritbuts : +13

AprĂšs avoir connu la blessure dĂšs l’entame de saison derniĂšre, Kubolka voudra partir sur de bonnes bases cette saison afin de pouvoir contribuer pleinement aux succĂšs de l’équipe. Performants en saison rĂ©guliĂšre, Quebec s’est fait sortir dĂšs le premier tour des playoffs. Pour une franchise aussi rĂ©putĂ©, cela n’est pas suffisant, et Kubolka sait ce qu’il lui reste a faire.

6 « J'aime »

Ouais moi je me démarque en ne faisant pas comme les autres !! La NHL ça pue, vive la D2 suédoise !!!

:kermit:

Soyez pas jaloux les gars. :sheen:

ÉchappĂ©. :no:

Je fais une saison pas mauvaise, j’ai une des meilleures moyennes et les mecs rechignent Ă  me prolonger
 Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe cette saison ! Les protĂ©ines ont l’air de faire effet en plus, j’ai dĂ©jĂ  pris 1 cm.

Vous voulez le bilan S2 + PLayoff + Draft dans les heures qui viennent ou je vais 10 fois trop vite?

2 « J'aime »

Vas-y balance, une fois qu’on sera en NHL (ou pas d’ailleurs) tu pourra ralentir, mais j’ai hĂąte de voir oĂč je vais atterrir.

2 « J'aime »

Il me tarde aussi de voir qui va me sélectionner avec le 1st pick !

Du 6e tour.

2 « J'aime »

envoie :kermit: peut pas attendre

1 « J'aime »

:puck: NHLers :puck:

Saison 2 - Fin de Saison RĂ©guliĂšre

Fin de la deuxiùme saison, et quelle saison importante, la Draft NHL se profil en juin, et chaque joueur à a coeur de se montrer sous son meilleur jour afin d’attirer les convoitises des meilleures franchises NHL.

Goaltenders

:can: Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
22 matchs - 15 wins - 47 GA - 2.10 GAA - SV% 0.927 - Note de 7.27

Draft Preview (mid season): 1st Round (17th)

:swe: Thomas Elmander - Mora IK U20 - Swedish Under 20
33 matchs - 21 wins - 80 GA - 2.40 GAA - SV% 0.908 - Note de 6.94

Signe 2 ans de plus le 9 FĂ©vrier Ă  Mora IK
Draft Preview (mid season): 6th Round (171th)

Defensemen

:isl: Hafthór Röggernsson - Aadie-Bathurst Titan - QMJHL - LD
31 matchs - 3 Goals - 3 Assists - 6 Points - +/- -7 - 28 PIM - 20 Hits - 35 Blocks - Note de 6.55

5 Matchs jouĂ©s avec l’équipe nationale D’islande. 2 Assists et note moyenne de 6.40.
Draft Preview (mid season): 4th Round (109th)

:rus: Val Bradyov - Prince George Cougars - WHL - LD/RD
63 matchs- 3 Goals - 7 Assists - 10 Points - +/- -1 - 32 PIM - 53 Hits - 99 Blocks - Note de 6.67

9 jours d’arrets dĂ©but novembre pour une dĂ©chirure Ă  l’aine.
Draft Preview (mid season): 1st Round (24th)

Forwards

:fra: SĂ©bastien Sumvol - Rouyn-Noranda Huskies / Halifax Moosehead - QMJHL - RW
35 matchs - 4 Goals - 10 Assists - 14 Points - +/- 8 - 26 PIM - 37 Hits - 23 Blocks - Note de 6.49
15 matchs - 2 Goals - 1 Assists - 3 Points - +/- 4 - 25 PIM - 17 Hits - 14 Blocks - Note de 6.27

Tradé contre Morgan Nauss le 11 Janvier aux Halifax Moosehead ou il retrouve Hugo Duxe.
Absent 3 semaines en DĂ©cembre pour cause problĂšme Ă  la hanche
Draft Preview (mid season): 4th Round (111th)

:usa: Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW
50 matchs - 13 Goal - 8 Assists - 21 Points - +/- 4 - 38 PIM - 27 Hits - 50 Blocks - Note de 6.70

Bléssé a la poitrine 2 semaines en Janvier
Draft preview (mid season): 3rd Round (68th)

:fra: Hugo Duxe - Halifax Moosehead - QMJHL - LW
54 matchs - 7 Goal - 11 Assists - 18 Points - +/- -18 -32 PIM - 40 Hits - 54 Blocks - Note de 6.61

Absent 3 semaines en DĂ©cembre pour une dĂ©chirure a l’aine.
Draft Preview (mid season): 2nd Round (44th)

:can: Alister Graham - Portland Winterhawks - WHL - C
40 matchs - 3 Goals - 2 Assists - 5 Points - +/- 0 - 28 PIM - 1 Hit - Note de 6.63

BlĂ©ssĂ© 3 mois en Janvier pour une rupture partielle des ligaments CroisĂ©s, pourrait peut ĂȘtre revenir pour les Playoffs.
Draft Preview (mid season): 4th Round (95th)

:fra: Cyril Aupa - Niagara Icedogs - OHL - C
60 matchs - 3 Goal - 7 Assists - 10 points - +/- -4 - 36 PIM - 35 Hits - 19 Blocks - Note de 6.58

Draft Preview (mid season): 2nd Round (40th)

:can: Forza Kubolka - Québec Remparts - QMJHL - C
67 matchs - 10 Goal - 15 Assist - 25 Points - +/- -2 - 81 PIM - 86 Hits - 41 Blocks - Note de 6.45

Draft Preview (mid season): 1st Round (30th)

Classements


QMJHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2015/10/20/151020103407324189.jpg
OHLhttp://nsa37.casimages.com/img/2015/10/20/15102010333932679.jpg
WHLhttp://nsa38.casimages.com/img/2015/10/20/151020103306234433.jpg

A Suivre, Playoffs et Coupe MĂ©morial.

7 « J'aime »

@SPOW3 déchire tout !!!

:shia:

1 « J'aime »

Dur la blessure. :no:

Je suis sûr que ça a du niquer mon stock à la draft. :no:

1 « J'aime »

Karma ? C’est comme ça qu’on dit ? :ztfforev:

PrĂ©vu au 1e tour avec @SPOW3 (ouais, je vais te notifier toute la soirĂ©e mon gars), c’est comme un rĂȘve qui se rĂ©alise !

1 « J'aime »

Plz @Duxe, rajoute Val Bradyov comme personne détesté dans mon profil. :no:

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes tous des pitres. Heureusement je sauve le truc et la dignitĂ© d’Iunctis. Et l’autre traĂźtre de @Sumvol, il peut pas passer en personne dĂ©testĂ©e avec @Val :sac: ?

Vais-je finir top 5 pick comme Carey ?

1 « J'aime »