@Val avec Ovech .
Putain, Dallas quoi, voilĂ la franchise de lâhorreur avec une Stanley . Ils ont qui comme goalie ? Niemi et Lehtonen ?
Bravo Ă tous les draftĂ©s, @Elmander31 on tâattend .
@Val avec Ovech .
Putain, Dallas quoi, voilĂ la franchise de lâhorreur avec une Stanley . Ils ont qui comme goalie ? Niemi et Lehtonen ?
Bravo Ă tous les draftĂ©s, @Elmander31 on tâattend .
Avec Ovechkin.
Câest la franchise faite pour moi, eux aussi ne passent pas un tour en PO !
Rejoins moi @Val, notre relation amour-haine ne peut quâĂȘtre fructueuse ! Tu seras mon PK Subban .
@Spow3 je mâĂ©tais fait drafter par Dallas dans ma partie Test, et dans toute mes autres parties ils deviennent monstrueux et sont en PO chaque annĂ©e. JâespĂšre pour toi que ce sera le cas !
@Potaval on va tout défoncer a Chicago !!! Dynasty Mode
@Elmander31, je sais pas trop comment ça va se passer pour toi du coup :/ haha
Je suis tombĂ© au cinquiĂšme tour, câest quoi cette blague ?
Je vais faire regretter toute les franchises qui mâont ignorĂ©.
Sinon je compatis @Elmander31 .
Je sens lâescroquerie Ă plein nez . DĂ©jĂ je suis Canadien, il fait trop chaud au Texas
.
Windy City pour le Géant, trÚs bien⊠Nouveau surnom : Adamastor !
@Duxe : je compte sur toi ! La franchise parfaite pour Ă©clore au grand jour ! Avec un public un peu col bleu (je crois) mon gros bourrin risque de sâĂ©panouir en plus ! Allons chasser du titre !
Jâme suis fait powned lĂ !!!
Ca va venir, surtout en gardien .
Si ça peut te rassurer tâes supervisĂ© par plein de clubs NHL. Je pense que lâun dâentre eux te fera un petit contrat dans les annĂ©es Ă venir.
Nan mais je prends de lâEXP en D2 suĂ©doise câest beaucoup plus formateur que la NHLâŠ
Tu vas prendre la place de Lunqâ Ă NY .
Goaltenders
Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
Evolution des attritbuts : +27
Le Gardien draftĂ© 15th par les Dallas Stars connait une progression fulgurante saison aprĂšs saison. mais le plus dur commence pour lui cette saison, il devra se battre pour continuer de progresser afin de pouvoir prĂ©tendre Ă une place en NHL un jour peut ĂȘtre.
Thomas Elmander - Mora IK - Allsvenskan
Evolution des attritbuts : +38
LâoubliĂ© de la Draft ne le restera pas trĂšs longtemps. Son retour au pays lui a fait le plus grand bien, il a compensĂ© son manque de visibilitĂ© par une grosse progression. Il continuera de parfaire son jeu dans son pays natal, mais reviendra trĂšs probablement dans les ligues nord americaines dans les prochaines annĂ©es.
Defensemen
Hafthór Röggernsson - Acadie-Bathurst Titan - QMJHL - LD
Evolution des attritbuts : +14
AprĂšs avoir connu les joies dâune sĂ©lĂ©ction internationale et de sâĂȘtre fait DraftĂ© par une des meilleure Ă©quipe NHL, ce robuste dĂ©fenseur aura a coeur de prouver quâil mĂ©rite tout ça. Peu importe si il apparait sur le scoreboard, ce qui compte câest quâil repousse lâadversaire hors des zones de danger.
Val Bradyov - Prince George Cougars - WHL - LD/RD
Evolution des attritbuts : +27
Avant de pouvoir jouer avec son compatriote Ovechkin aux Washington Capitals, Bradyov doit parfaire son jeu dans les ligues mineures. AprĂšs une bonne saison passĂ©, encore plus est attendue, il se doit dâĂȘtre lâun des tout meilleurs dĂ©fenseur de la ligue pour confirmer les espoirs placĂ©s en lui.
Forwards
Sébastien Sumvol - Halifax Moosehead - QMJHL - RW
Evolution des attritbuts : +21
Sumvol doit cette saison sâimposer dans le collectif de Halifax. ArrivĂ© en milieu de saison passĂ©, il nâa pas eu le temps de faire ses preuves. Cette saison est une aubaine pour lui, qui devra confirmer ses dĂ©buts prometteurs et la confiance que Halifax lui a donner en orchestrant son Trade.
Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW
Evolution des attritbuts : +28
PlanquĂ© tout Ă lâouest, Solomon continue son bonhome de chemin. En progression constante, il cherche sa breakthrough year afin dâarriver parmis les meilleurs pointeurs de la ligue. Dans une Ă©quipe de Seattle souvent en difficultĂ©, la rĂ©ussite de son Ă©quipe passe essentiellement par lui.
Hugo Duxe - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL - LW
Evolution des attritbuts : +18
Constant mais sans rĂ©elle progression, Duxe devra saisir lâoccasion qui lui est donner dâĂ©clater au grand jour chez les Huskies aux cotĂ© de Wade Eaton. Les Blackhawks sont encore loin pour le jeune français qui arrive dans un effectif solide habituĂ© des premiers rĂŽles en QMJHL.
Alister Graham - Portland Winterhawks - WHL - C
Evolution des attritbuts : +17
Perturbé par un Trade puis par une blessure, Graham cherche de la stabilité avant tout. Deux saisons gachées indépendemment de son talent et de sa volonté. Cette saison, il cherche enfin à se lancer en connaissant une saison pleine et sans pépins.
Cyril Aupa - Niagara Icedogs - OHL - C
Evolution des attritbuts : +21
Drafté par les Flyers au 2nd tour, Aupa fut la petite surprise de la derniere Draft. Bien intégré au collectif de Niagara, il cherchera a réediter sa derniÚre bonne saison afin de permettre aux Icedogs de viser plus haut.
Forza Kubolka - Québec Remparts - QMJHL - C
Evolution des attritbuts : +20
En grande forme toute la saison passĂ©, personne nâa compris lâeffondrement quâil a connu en Playoffs avec son Ă©quipe des Remparts. Il devra absolument rester constant tout au long de la saison et savoir supporter la pression sâil veut pouvoir ĂȘtre un grand joueur de NHL un jour.
Je ne joue peut ĂȘtre pas en NHL mais jâai le plus gros salaire !!!
Goaltenders
17 matchs - 13 wins - 28 GA - 1.68 GAA - SV% 0.945 - 2 Shutouts - Note de 7.94
10 matchs - 4 wins - 32 GA - 3.20 GAA - SV% 0.867 - Note de 6.10
Defensemen
Hafthór Röggernsson - Aadie-Bathurst Titan - QMJHL - LD
56 matchs - 2 Goals - 3 Assists - 5 Points - +/- -3 - 50 PIM - 82 Hits - 54 Blocks - Note de 6.50
38 matchs- 1 Goals - 12 Assists - 13 Points - +/- -3 - 30 PIM - 39 Hits - 55 Blocks - Note de 6.87
Forwards
62 matchs - 13 Goals - 17 Assists - 30 Points - +/- -8 - 72 PIM - 45 Hits - 45 Blocks - Note de 6.60
67 matchs - 21 Goal - 48 Assists - 69 Points - +/- 14 - 40 PIM - 55 Hits - 70 Blocks - Note de 7.03
59 matchs - 11 Goal - 15 Assists - 26 Points - +/- 3 - 50 PIM - 25 Hits - 62 Blocks - Note de 6.63
Alister Graham - Portland Winterhawks / Regina Pats - WHL - C
18 matchs - 3 Goals - 0 Assists - 3 Points - +/- -5 - 10 PIM - 3 Hit - Note de 6.56
34 matchs - 3 Goals - 2 Assists - 5 Points - +/- 4 - 24 PIM - 6 Hit - Note de 6.50
62 matchs - 11 Goal - 16 Assists - 27 points - +/- 4 - 44 PIM - 41 Hits - 40 Blocks - Note de 6.85
66 matchs - 9 Goal - 26 Assist - 35 Points - +/- 7 - 54 PIM - 103 Hits - 74 Blocks - Note de 6.89
Goaltenders
1 matchs - 0 wins - 3 GA - 3.00 GAA - SV% 0.897 - Note de 7.00
Nâa pas participĂ©
Defensemen
Hafthór Röggernsson - Aadie-Bathurst Titan - QMJHL - LD
5 matchs- 0 Goal - 1 Assist - 1 Point - +/- 1 - 10 PIM - 4 Hits - 5 Blocks - Note de 6.00
3 matchs- 0 Goal - 1 Assist - 1 Point - +/- 2 - 4 PIM - 3 Hits - 10 Blocks - Note de 7.33
Forwards
7 matchs - 2 Goals - 0 Assists - 2 Points - +/- 1 - 4 PIM - 7 Hits - 6 Blocks - Note de 6.57
Nâa pas participĂ©
10 matchs - 1 Goals - 1 Assists - 2 Points - +/- -3 - 17 PIM - 4 Hits - 14 Blocks - Note de 6.40
Alister Graham - Regina Pats - WHL - C
Nâa pas participĂ©
6 matchs - 4 Goal - 1 Assists - 5 points - +/- 0 - 6 PIM - 4 Hits - 3 Blocks - Note de 7.33
Nâa pas participĂ©
Ce nâest pas la premiĂšre fois quâil porte ce costume, il y a un an pile, il sâasseyait dans lâarena pour ne jamais entendre son nom. MalgrĂ© une Ă©norme dĂ©sillusion, il dĂ©cide de se rĂ©inscrire Ă la draft suivante. Car cette annĂ©e tout Ă changĂ©, il joue chez les grands, chez les adultes, il espĂšre que cela jouera en sa faveur.
La Draft commence. il entend âWith the first Overall Pick, the Ottawa Senators is pleased to select canadian right winger Patrick Nolanâ. Il sâen doutait quâil nâallait pas ĂȘtre 1st pick. Mais voilĂ , les Ă©quipes dĂ©filent sur scenes, et son nom nâest toujours pas citĂ©. Il nâa pas une tĂȘte a chapeau mais il aimerait repartir avec une casquette ce soir. Il sait que des Ă©quipes sont venu le supervisĂ© en suĂšde, notamment les St Louis Blues, ça tombe bien, nous sommes au 3rd Round, câest Ă eux. âWith our 3rd round pick, The St Louis Blues select swedish defenseman Tom Hedbergâ. Sur leurs 3 tours, St Louis a choisi 2 suĂšdois et un slovĂšne. Il espĂšre ĂȘtre le 3 Ăšme suĂ©dois.
Mais voilĂ , la draft continue et toujours rien, il Ă©coute dĂ©filĂ© les Ă©quipes. "With the 75th Pick, The Pittsburgh Penguins select Swedish GoaltenderâŠ" son coeur commence a battre trĂšs fort, sera tâil le remplaçant de Fleury? ââŠArvid Söderblomâ. Non, encore une dĂ©sillusion. il nâĂ©coute plus que dâune oreille "With the 77th overall pick, the Vancouver Cancucks selects Thomas Elmander.
Ca y est, il nâen croit pas ses oreilles, il ne sây attendait pas, quel surprise, il nâont pas prĂ©cisĂ© la nationalitĂ© ni le poste. Mais peu importe, il descend de lâestrade et va rĂ©cupĂ©rĂ© sa casquette des Canucks. Ca y est, il est draftĂ©, au 3Ăšme tour qui plus est. FĂ©licitation.
Câest çà quâon veut ! ! !
Ok la saison sans playoffs
Encore un sweep au 1e tour. Comme Washington.
Jâattends le retour de flamme dâ@aliG pour la blessure maintenant !