Et bah voilĂ !!! MĂȘme sâils connaissent ni ma nationalitĂ©, ni mon poste, on parle de moi et me voilĂ chez les grands !!! On en reparle la saison prochaine les gars !!!
Sinon bien @SPOW3 et @Sativa avec vos récompenses !!!
Et bah voilĂ !!! MĂȘme sâils connaissent ni ma nationalitĂ©, ni mon poste, on parle de moi et me voilĂ chez les grands !!! On en reparle la saison prochaine les gars !!!
Sinon bien @SPOW3 et @Sativa avec vos récompenses !!!
Cette saison
MĂȘme pas, je suis tellement dĂ©pitĂ© de ma saison de merde.
Les Minnesota Wild trade Thomas Chabot, les droits de Pierre-Luc Dubois et les droits de
Forza Kubolka contre Danny DeKeyser aux
DĂ©troit Red Wings. Ce trade fut initiĂ© par Detroit avec pour objet principal lâintention dâacquerir les droits de Kubolka.
Les Tampa Bay Lightning signent un contrat de 3 ans dâune valeur de $1,725,000 avec le Winger français
Sébastien Sumvol
Les Washington Capitals signent un contrat de 3 ans dâune valeur de $2,775,000 avec le dĂ©fenseur russe
Val Bradyov
Les Chicago Blackhawks signent un contrat de 3 ans dâune valeur de $1,785,000 avec le forward français
Hugo Duxe.
Goaltenders
Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
Evolution des attritbuts : +37
AprĂšs avoir Ă©tĂ© couvert de trophĂ©e lâan passĂ©, Eaton Ă enfin eu sa breakthrough season et confirme tout les espoirs fondĂ©s en lui par les Dallas Stars. Le 15Ăšme overall pick de la draft 2016 devra confirmer cette saison, avec pourquoi pas a la clĂ©, la NHL lâan prochain.
Thomas Elmander - Mora IK - Allsvenskan
Evolution des attritbuts : +41
Enfin le jeune portier suĂ©dois sâest fait draftĂ© ! par les Canucks qui le supervisait depuis quelques saions dĂ©jĂ . Un soulagement pour ce joueur qui devra montrer tout son potentiel dans sa seconde saison en 2Ăšme division suĂ©doise, aprĂšs une saison dâadaptation lâan dernier.
Defensemen
Hafthór Röggernsson - Acadie-Bathurst Titan - QMJHL - LD
Evolution des attritbuts : +41
La progression du Roc islandais nâest pas trĂšs rapide mais Ă la mĂ©rite dâĂȘtre constante. Il jouera sa 4Ăšme saison aux Titans avec pour espoir de faire mieux que les saison prĂ©cĂ©dentes. Sa carrure et son experience lui donne dĂ©sormais un avantage consĂ©quent face aux rookies de 16 ans, tout le monde le craint.
Val Bradyov - Prince George Cougars - WHL - LD/RD
Evolution des attritbuts : +55
AprĂšs avoir signĂ© un contrat trĂšs rĂ©munĂ©rateur avec la franchise des Capitals, ces derniers on logiquement dĂ©cidĂ© quâil avait encore besoin de temps avant de pouvoir rivaliser en NHL. Il fut prĂ©tĂ© Ă son club de toujours les Cougars, en esperant pouvoir integrer la NHL sous peu.
Forwards
Sébastien Sumvol - Halifax Moosehead - QMJHL - RW
Evolution des attritbuts : +59
Cet Ă©tĂ© Sumvol est devenu riche, mais sâil veut continuer dâalimenter son compte en banque, il devra prouver quâil mĂ©rite ce contrat proposĂ© par les Lightning qui ne le trouve pas encore prĂȘt a disputer ses premiers palets en NHL. Une saison de plus a Halifax ou il se sent dĂ©sormais chez lui.
Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW
Evolution des attritbuts : +56
Il a connu sa Breakthrough Year lâan passĂ©, alignant points aprĂšs points. Il devra impĂ©rativement confirmer cette saison et continuer dâaligner les rĂ©compenses individuelles. AdulĂ© par les fans de Seattle, ces derniers devront pourtant commencer a faire le deuil de ce talentueux joueur qui finira surement en NHL sous peu.
Hugo Duxe - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL - LW
Evolution des attritbuts : +47
Les Blackhawks lui ont renouvellĂ© leur confiance en signant un contrat NHL de 3 ans. Il devra se montrer digne pour cette seconde saisons aux Huskies en compagnie du gardien Eaton. Il pourrait ĂȘtre pret pour la NHL lâan prochain sâil commence a aligner les points.
Alister Graham - Regina Pats - WHL - C
Evolution des attritbuts : +9
AprĂšs une nouvelle saison galĂšre, Graham cherche enfin Ă dĂ©collĂ©. Cette annĂ©e il nâaura plus le choix, sinon câest s carriĂšre NHL qui pourrait sâenvoler. Une bonne saison chez les Pats le remettrai dans le rang pour une place chez les Avalanches
Cyril Aupa - Niagara Icedogs - OHL - C
Evolution des attritbuts : +87
Une progression fulgurante lâan passĂ© au niveau des stats, il cherchera a mettre a profit toute son experience gagnĂ© pour aligner des points et se montrer comme lâun des meilleur pointeurs de la OHL, au sein dâune Ă©quipe qui cumule les bons rĂ©sultats.
Forza Kubolka -
Detroit Red Wings - NHL - C
Evolution des attritbuts : +59
La grosse surprise de ce dĂ©but de saison. AprĂšs avoir Ă©tĂ© cĂ©dĂ© aux Red Wings, Detroit lui offre un contrat de 3 ans. Participant au camp dâentrainement des Wings, Kubolka impressionne tout les observateurs en marquant 1 but et faisant 6 assists en 5 matchs. Cela suffira pour quâil soit retenu parmis les 23 pros. Il sera notre premier joueur en NHL !
Je sens que je vais tout casser cette saison.
@aliG aux Pats, câest beau !
Forza Kubolka vit un rĂȘve depuis un mois. AprĂšs la signature de son contrat avec les Red Wings Ă la fin de lâĂ©tĂ©, et un camps dâentrainement particuliĂšrement rĂ©ussi, le voici prĂȘt a disputer son premier match de NHL.
Nous sommes le 7 Octobre 2017, Ă la Amalie Arena de Tampa, qui donne le coup dâenvoi des deux Ă©quipes pour cette saison NHL. Kubolka sent la prĂ©ssion montĂ© au fur et a mesure que le puck drop se rapproche. Pour cette premiere experience, il sera alignĂ© au poste de Right Wing en 4Ăšme Ligne dâattaque. A ses cotĂ©s, lâExpĂ©rimentĂ© ailier droit canadien Gabriel Bourque, et le jeune centre amĂ©ricain qui agite la NHL
Dylan Larkin.
Le match commence, et Forza Ă©ffectue majoritairement un travail dĂ©fensif. Le but de sa ligne est de gĂ©nĂ© les penetrations en zone offensive de lâattaque adverse, et de jouer Ă©normement sur le forecheck pour garder une pression constante sur les adversaires. Ce quâil rĂ©ussi brillament, durant le premiĂšre pĂ©riode, aucun but ne sera marquĂ©. En seconde pĂ©riode, il regarde du banc lâouverture du score de Tampa par Jonathan Drouin.
La 3Ăšme pĂ©riode commence, et est trĂšs animĂ©e. Son temps de glace diminue car les meilleurs Ă©lĂ©ments se doivent dâetre sur la glace pour revenir au score, Malheureusement, Mark Barberio double la mise en tout dĂ©but de tier temps. Mais câĂ©tait sans comptĂ© sur la rĂ©ponse quasi immĂ©diate de
Gustav Nyquist. Il assiste du banc toujours les deux buts concédés par son équipe à 12 minutes du terme par
Nikita Kucherov et Ă 5 minutes du terme par
Anton Stralman.
Les Redwings accusent alors un retard de 3 buts Ă 5 minutes du terme, lâoccasion de donner du temps de jeu aux 3Ăšme et 4Ăšme lignes. Câest alors que Forza Kubolka rentre sur la glace, il reste 1 minute 20, et les Red Wings sont en position offensives.
Forza Kubolka se retrouve seul face a
Kevin Poulin mais sont tir file a coté des cages. Grùce a un bon forecheck
Dylan Larkin rĂ©cupĂšre, redonne Ă
Forza Kubolka derriĂšre la cage, il joue avec la bande et repasse a
Dylan Larkin, qui transmet dans lâenclave a
Ryan Sproul qui nâa plus quâa ajuster le gardien de Tampa.
Forza Kubolka Tiens la sa premiĂšre assist et son premier point en carriĂšre.
33 secondes plus tard, Dylan Larkin ajoute un autre butet détroit reviens a 4-3. Il reste 48 secondes a joué. Bien trop peu pour égaliser.
Le match se solde par une DĂ©faite mais Forza Kubolka peut ĂȘtre fier de sa prestation, en ouvrant son compteur de points. Il cumule 9minutes et 34 secondes de temps de jeu, et obtient une note de 7. Nul doute que ce nâest que le premier match dâune longue sĂ©rie pour ce jeune Canadien.
Putain tout le monde progresse Ă vitesse grand V sauf moi.
Yeah premier match en NHL
Avec @Duxe on forme un duo de fou, dâailleurs en POs de la S03, jâai gagnĂ© 3 matchs en en ayant jouĂ© quâun . Je vous ai dit que jâĂ©tais bon
.
Complot ! Mes attributs sont ceux dâ@Elmander31 ! Je vois dâici le « Oui câest deux Scandinaves » que dalle ! La brindille et le tronc monsieur !
Pourrais-je demander le listing des rookies que jâaurai cassĂ© en deux cette annĂ©e et dont la carriĂšre est terminĂ© sinon ?
Câest moi qui vais casser ta carriĂšre garçon .
Goaltenders
Wade Eaton - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL
20 matchs - 8 wins - 46 GA - 2.28 GAA - SV% 0.930 - 1 Shutout - Note de 7.60
Thomas Elmander - Mora IK - Allsvenskan
9 matchs - 4 wins - 23 GA - 2.56 GAA - SV% 0.900 - Note de 6.67
Defensemen
Hafthór Röggernsson - Aadie-Bathurst Titan - QMJHL - LD
68 matchs - 7 Goals - 18 Assists - 25 Points - +/- -3 - 96 PIM - 117 Hits - 100 Blocks - Note de 6.62
Val Bradyov - Prince George Cougars - WHL - LD/RD
70 matchs- 13 Goals - 44 Assists - 57 Points - +/- 10 - 95 PIM - 107 Hits - 228 Blocks - Note de 7.60
Forwards
Sébastien Sumvol - Halifax Moosehead - QMJHL - RW
59 matchs - 35 Goals - 44 Assists - 79 Points - +/- 27 - 48 PIM - 77 Hits - 64 Blocks - Note de 7.63
Duane Solomon - Seattle Thunderbirds - WHL - LW
59 matchs - 28 Goal - 46 Assists - 74 Points - +/- 17 - 63 PIM - 38 Hits - 38 Blocks - Note de 7.37
Hugo Duxe - Rouyn-Noranda Huskies - QMJHL - LW
63 matchs - 27 Goal - 32 Assists - 59 Points - +/- 18 - 56 PIM - 30 Hits - 35 Blocks - Note de 7.21
Alister Graham - Regina Pats - WHL - C
69 matchs - 15 Goals - 11 Assists - 26 Points - +/- 1 - 30 PIM - 12 Hit - Note de 6.67
Cyril Aupa - Niagara Icedogs - OHL - C
35 matchs - 11 Goal - 20 Assists - 31 points - +/- -2 - 36 PIM - 34 Hits - 26 Blocks - Note de 7.49
Forza Kubolka -
Detroit Red Wing / Québec Remparts - NHL / QMJHL - C
12 matchs - 0 Goal - 1 Assist - 1 Points - +/- -2 - 11 PIM - 13 Hits - 2 Blocks - Note de 6.17
49 matchs - 24 Goal - 30 Assist - 54 Points - +/- 17 - 32 PIM - 85 Hits - 74 Blocks - Note de 7.86
Mes excuses, câest modifiĂ© !
@SPOW3 Câest modifiĂ© aussi. Câetait 0 wins au final haha
La saison de merde que je sors
Je suis naze.
MĂȘme Val a de meilleures stats que moi.
Tâas trop parlĂ© gros ! Du coup câest moi qui suis passĂ© sur la tienne :
Jâai lâimpression que ma carriĂšre stagne Ă mort quand mĂȘme ! OĂč est notre duo dynamique de Chicago ?
Jâai virĂ© le gif. Il y a des jeunes ici.
Genre !
Je pensais que le spoil passait, jâavais un doute jâai pas osĂ© de prime abord⊠Puis ce faquin dâ @SPOW3 a remis en cause lâimportance de mes couillesâŠ
Je nâai pas pu laisser passer
Loin dâĂȘtre le nouveau Chara quand mĂȘme