🇫🇷 Nîmes Olympique

                860  


Nom complet : Nîmes Olympique
Fondation : 1937
Surnoms : Les Crocodiles, le NO, Les Crocos
Stade : Stade des Costières (18 364 places)
Présidents : Rani Assaf
Entraîneur : Bernard Blaquart
Joueur le plus capé : :fr: André Kabile (520)
Meilleur buteur : :mar: Hassan Akesbi (141)

Palmarès


Championnat de L2 : (1) - 1950
Coupe de National : (2) - 1997, 2012


1 « J'aime »


OFFICIEL : NIMES RECRUTE STOJANOVSKI.

Le club gardois annonce l’arrivée de l’attaquant macédonien Vlatko Stojanovski, le meilleur buteur du championnat de son pays. Il s’est engagé pour trois ans.

Aliaoui parti et Bozok presque, fallait recruter.

nimes

Source: l’Equipe

BOBICHON VA QUITTER NIMES POUR ANGERS.

Encore un départ en vue chez les Crocos. Selon L’Equipe, Antonin Bobichon sera transféré de Nîmes à Angers dans la semaine contre 1,5 million d’euros. Le milieu de terrain de 23 ans toucherait seulement 4500 euros par mois au sein du club gardois qui ne peut pas s’aligner sur la proposition de contrat angevine. Au SCO, Bobichon retrouvera ses anciens coéquipiers Rachid Alioui et Sadia Thioub, partis cet été.

:ross:

Même à l’OM nous n’avions pas les moyens :sac:

L’entraîneur est également sur la sellette …

En même temps le club a quand même bien mal géré les départs de cet été.

Sur l’équipe de l’an dernier on a vu contre l’OL qu’ils avaient vendu 12 des 18 joueurs appelés du groupe l’an passé. C’est compliqué de rebondir avec autant de mouvements et de joueurs importants partant.

nim

Source: l’Equipe

La pire attaque recrute le moins buteur des attaquants, je demande à voir. Il a eu des périodes sympas, mais pas un monstre de régularité donc why not, j’imagine.

Il se disait il y a peu être prêt à jouer même gratuitement (je pense qu’il y aura des primes quand même) afin de pouvoir atteindre les 100 buts en Ligue 1. Il a actuellement 38 ans et en est à 96 buts.

test d’alcoolémie aussi ? :sarko:

1 « J'aime »

Il aurait du assurer avec un rendez vous un mardi, bien vue :upside_down_face:

1 « J'aime »