Nintendo Switch 2

Je trouve le jeu sublime pour de la Switch.
S’il tourne à 60 fps sur Switch ça pourrait bien être mon premier achat sur cette console.

Par contre les dernières rumeurs annonce un tarif à 499$, c’est too much.

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas précisé mais il y a la création des cartouches de jeu virtuelles permettant de prêter les jeux demat’.
C’est expliqué dans la première vidéo et c’est bien tentant.

1 « J'aime »

A priori ça a toujours existé avec le partage de compte sur deux consoles. Tu pouvais jouer aux jeux de ton pote quand il mettait son compte sur ta switch.

Uniquement avec l’abo Familial non ?

J’en sais pas plus j’avais vu ça sur une vidéo.

Son compte. Avec tous les problemes que ca peut poser de partage de mot de passe etc…

2 « J'aime »

C’est le jour J :helico:

Nintendo faites nous rêver !

Dans mon bingo je place Mario Kart en open world en tête. Puis la NS2 qui se transforme en mini PC avec souris pour jouer à des RTS ou le prochain Layton.

C’est le jour J mais j’ai tellement de choses à faire aujourd’hui que je suis capable de ne pas être dispo à l’heure de la vidéo.
Ca sent le mattage OKLM dans le lit ce soir.

Mario Kart en open world en plus de ne pas y croire ce serait tellement une mauvaise idée.
La souris c’est déjà acté dans la vidéo de présentation. Il s’agira de démontrer la feature dans des points and click et CRPG (Disco Elysium, Layton, etc…) ce qui est une bonne idée de le permettre d’office sans acheter un accessoire spécifique.

Ce que j’attends, mais qui n’arrivera pas, c’est l’annonce d’un Zelda aventure et pas open world éclaté, la gamecube sur l’abo, le re-remake de Wind Waker et Twilight Princess HD version switch 2. En dehors de ça je n’en attends pas grand chose de spécifique mais je suis curieux de voir ce qu’ils prévoient.

2 « J'aime »

Ah je suis pas du tout d’accord !
On le voit avec la formule Forza, ça marche plutôt bien.
Là j’imagine bien un open world qui ne sera pas 100% axé sur la course mais avec une composante solo où tu explores, fait des courses sauvages, découvre des lieux cachés, te lance dans des contre la montre sans temps de chargement etc.. Ça offrirait une expérience fluide et rafraîchissante de la licence.

1 « J'aime »

La définition exacte de ce qui me fait chier dans un jeu de bagnoles. :no:
Sur le papier c’est intéressant mais c’est tellement artificiel comme construction que je n’accroche pas et je fais 2 courses et je suis soulé de devoir me balader pour faire des courses. Ca me paraît tellement futile et inutile que je déconnecte du jeu.

1 « J'aime »

Pour un Forza oui je comprend, je suis pareil :sac:
Mais pour un MK, je trouve justement que ça s’adapterait bien à l’univers !
Et à tout moment tu aurais des accès rapide via un menu classique, si tu veux pas te faire chier avec l’open world.

Nintendo qui irait chourer les idées de Forza après avoir balancé des caisses de plaintes pour des jeux qui titillent ses idées et boucles de gameplay ?

L’ironie serait magnifique. :frogvin:

Microsoft n’a qu’à breveter ses idées :calm:

:sac:

Les idées de Forza calmez vous c’est bien pompé sur Need for Speed quand même et encore je suis gentil car l’open world avec les courses qui se lance ça existait déjà sur Midgnight Club Los Angeles Dub Edition sur PS3 :sac:

1 « J'aime »

J’y connais rien en jeux de caisse alors je te crois sur parole :sac:

Si vous voulez suivre le Nintendo Direct en donnant de la force à mon frero, je prends !

Allez Nintendo faites nous rêver :pray:

1 « J'aime »

MARIO KART WORLD LA HYPE EST GIGANTESQUE

1 « J'aime »

Ah merde, c’est confirmé. Balade possible dans le monde entre les circuits…

Ça a l’air juste insane!

Il a l’air propre de ouf. Puis exclusif à la 2 histoire de forcer / vendre des palettes de switch 2. Bien ouéj!

1 « J'aime »