C’est quand même triste de voir que l’upgrade des deux Zelda est encore derrière les mods communautaires de l’émulation. ![]()
EDIT : Ohhhh l’aide AI de nVidia made in Nintendo qui fait une apparition. ![]()
C’est quand même triste de voir que l’upgrade des deux Zelda est encore derrière les mods communautaires de l’émulation. ![]()
EDIT : Ohhhh l’aide AI de nVidia made in Nintendo qui fait une apparition. ![]()
Mais c’est payant l’upscale de merde pour les 2 Zelda là ?
Metroid à la souris, y’a moyen que ça me redonne envie de lancer tout ça.
On lance les paris, combien l’upgrade Switch 2?
Je pars sur 25€.
En fait, les crampes dans les mains, c’est le kink du développeur principal de la switch ? Ca semble HORRIBLE de tenir le joycon comme ça. ![]()
Franchement c’est abusé.
Ça me dégoute même.
(bon si c’est 10€ je paierai mais quand même)
Je n’ai plus les jeux, je ne serai pas tenté. ![]()
De mémoire les upgrade PS4 vers PS5 c’est 10€ par jeu non?
C’est dans l’air du temps de toute façon..
Un mauvais Rocket League, cool. ![]()
Elden Ring.
Elden Ring !? ![]()
Ouuuch, le framerate par contre…
Ouais ça avait été leak depuis un bail.
La première Switch avait mis l’accent sur Skyrim.
Quoi, t’as jamais rêvé de le faire à la souris avec des crampes aux mains? C’est pas le prochain défi des streamers?
Trop bien, ils portent enfin des jeux sortis il y a 10 piges sur les autres consoles et qu’on a fait sur les autres supports.
Ce machin de mécha a l’air sympa.
C’est pas fini, mais ca fait leger pour les annonces de nouveaux jeux Nintendo non ?
C’est cool de voir des jeux sur toutes les plateformes, mais pour une grosse annonce de console, ca fait leger.
EDIT : Pas mal de 30fps quand même, l’optimisation est peut-etre pas terminée, mais ca la fout mal en 2025…
Bah avec MK ils ont tué le game de toute façon pour la sortie.
Metroid va sortir dans ces eaux là aussi.
Les prochains jeux potentiels sortiront plus tard.
Oui.
Mais c’est occulter que la majorité des consoles switch vendues ont une version de Mario Kart.
Je n’ai plus en tête les chiffres, mais c’est délirant le nombre de jeu vendu.
Ils misent la dessus day one. Et ils savent que les MAJ vont faire rentrer du cash en plus.
Les jeux vont sortir au fur et à meusre de l’année, Jamboree ++, Pokemon, etc..
Le planning de sorties doit être réparti sur l’année. On en saura plus dans les mois qui viennent.
Si il y a le Ryu Ga Gotoku Studio sur swtich, je suis refais.
Prequel de TOTK façon hyrule warrior.
Toujours sans moi.