Nintendo Switch

Bon tu m’as grave refroidi :sadboy:

Je n’ai pas d’iPad pro alors ce sera sans doute sans moi ou alors j’attendrai une promo…

Étrangement dans tout ton feed-back ce qui me dérange le plus c’est peut être le moins dérangeant pour tout le monde : le fait de ne pas pouvoir mettre les pions en match :hoho:
Pour moi c’est quasi rédhibitoire car je joue à FM de cette façon depuis… bah depuis que les pions sont là en fait. Je trouve ça tellement mieux pour avoir un aperçu complet de la tactique mise en place.

Bref à la limite 25€ pourquoi pas, mais là c’est trop. (Surtout que la version PC est moins chère)

Merci pour ton feed-back !

3 « J'aime »

En effet la version PC, activable sur Steam, est à 18.99€ (-65%!) chez notre partenaire. ;)

:sac:

3 « J'aime »

Non, c’est exactement pareil pour moi! :hoho:

Je peux pas jouer autrement qu’avec mes pions en 2D classique.

2 « J'aime »

Ça me perturbe aussi je te rassure :joy::joy:

1 « J'aime »

Un truc bien chiant aussi certains items cliquables sont tout petits. Hors pour gagner en fluidité tu aimerais bien cliqué dessus plutôt que naviguer à la souris… Sauf qu’il faut des doigts de fillette pour y arriver.

@d0nald @Julian j’investigue sur la 2D Classique

EDIT : J’ai trouvé, bon il faut fouiller mais j’ai trouvé. ça redonne un peu d’intérét au jeu.

2 « J'aime »

Ah ouais c’est carrément mieux !
Est ce qu’on peut ajouter des championnats en fin de saison ? Genre on veut plus de l’Angleterre on ajoute Espagne

1 « J'aime »

Bizarre moi j’aime pas du tout la 2D

Faut que je finisse la saison pour te répondre :sac:

1 « J'aime »

Je déteste la 3D. Je préfère laaaaargement voir les pions et voir ce qui va ou non tactiquement (et laisser mon imagination faire le reste), que de voir des joueurs mal faits, qui font des frappes mal faites, que les gardiens stoppent d’un plongeon mal fait.

4 « J'aime »

Qui courent mal fait, qui passent mal fait, qui tirent mal fait, qui dribblent mal fait…
Non en fait la 3D SI est trop à chier.
Ceci dit, avec une 3D type FIFA ce n’est pas pour autant que je ne laisserai pas mes pions je crois. J’y suis trop attaché et comme Julian l’imagination joue beaucoup !

3 « J'aime »

Exploit trouvé sur la Switch. Impossible à patcher pour les Switchs déjà dans la nature. :hoho:
Donc on peut attendre de l’Homebrew qui arrive d’ici peu de temps.

On comprend mieux les annonces de patch hardware du CPU/GPU… Nintendo en :pls:

Très mauvaise nouvelle pour la console.
C’est bien trop tôt.

Je pense que ça va forcer Nintendo à sortir une New Switch dans les prochains mois. Plus jolie, meilleur écran, un peu plus puissante…

Je me suis acheter la switch aux us la semaine dernière
Mario odissey est vraiment cool.
J’ai pris aussi Mario et lapins crétins,
Zelda
Just dance

En vrai je l’ai pris exclusivement pour jouer avec ma copine. Des suggestions de jeux fun à deux ou +?
Je vais prendre Marion kart d’ici peu

2 « J'aime »

Chez moi on s’éclate sur Overcooked.
Un jeu de cuisine déjanté où tu dois servir des plats le plus rapidement possible.
Au début c’est simple puis petit à petit les niveaux se corsent et le challenge en devient hyper corsé.

1 « J'aime »

Au début c’est simple et rapidement, tu détestes l’humanité.

2 « J'aime »

Wizard of legend :D

Vous allez vraiment me la faire acheter … :laughing:

http://www.jeuxvideo.com/news/864477/nintendo-une-chute-de-plus-de-9-en-bourse-apres-l-e3-2018.htm

La violence :hoho:

Pourtant l’E3 Nintendo dans le fond n’a pas été si mauvais, une tonne de jeu annoncé et montré pour une sortie courant 2018 quand les autres éditeurs annoncent des jeux sans même de sortie prévue.

Mais c’est un cas d’école, le coup de SSB a tué tout le monde, trop long.

Putain cette idée de génie :fap2:

4 « J'aime »