Nintendo Switch

Tout dépend de ce que tu aimes.

Octopath si tu passes sur le scénario pas très évolué et un game play très (trop) redondant il passe…

Personnellement ça fait 2 semaines que je suis sur Diablo et j’y décroche pas. C’est un jeu parfait pour les petites, moyennes et grandes sessions. Mais faut vraiment aimer le genre.

Dans les jeux indé je conseille Dead Cells qui est génial, pas cher et français :fr:

Diablo c’est bien, mais le 2. Sûrement pas le 3 ! :no:

Oui mais…
Il est super bien adapté à la Switch :slightly_frowning_face:

Je l’ai commandé hier soir, je ne l’ai finalement pas reçu pour Noël malgré mes remarques insistantes :fillon4:

Il est plus du tout à 40 balles comme il y a deux semaines par contre :no:

@d0nald c’est plus un jeu rapide, ou il faut se poser 2h pour bien en profiter ?

J’ai trop hâte de l’avoir. Ça va un peu me redonner goût à cette console !

1 « J'aime »

Tu parles de Diablo ou Octopath ?

Si c’est Diablo oui il est parfaitement adapté aux sessions courtes par contre c’est dur de s’y tenir :hoho:
Combien de fois je me suis lancé un soir en me disant « allez une petite demie heure » pour au final jouer 1h30 voir 2h :no:
C’est un putain de jeu chronophage où tu prends plaisir à stuff ton perso en augmentant petit à petit la difficulté.

Si tu cherches du jeu rapide, jouissif et pas cher je peux te conseiller Dead Cells qui est top top top.

Je parlais bien de Diablo.

Si il s’adapte aussi aux petites sessions de jeu c’est un gros plus, mais je me connais, je risque de le poncer salement :sac:

1 « J'aime »

Je découvre sur le tard l’incroyable Hollow Knight. Je ne sais pas pourquoi malgré toutes les bonnes choses que j’entendais à son sujet il ne m’attirait pas tant que ça.
Eh beh je me suis bien trompé. Le jeu est un Metroidvania de toute beauté. C’est très difficile de le lâcher une fois qu’on a lancé le jeu.

Il est actuellement en promo à 9,80€ sur le store FR.

Everspace arrive sur Switch, j’ai pas mal rincé ce jeu sur PC, si vous voulez un jeu spatial pas prise de tête, prenez le quand il sera en promo (à plein tarif, ça vaut peut-être pas tout à fait le coup, il est un peu répétitif après une quinzaine d’heures)

http://www.jeuxvideo.com/test/680338/everspace-un-splendide-shooter-spatial-a-l-infini-et-au-dela.htm

Micro SD - 200GO à seulement 32€.

Parfait pour la Switch !

1 « J'aime »

Diablo est vraiment excellent sur Switch :laporte:

Je joue Necromancien, c’est bien bourrin ahah.

Par contre j’ai deux questions de newbie… Est ce qu’il vaut mieux vendre ou recycler les objets magiques, rares et légendaires dont on ne se sert pas ? Et aussi, comment trouve-t-on les ingrédients pour crafter armes et armures ? J’ai recyclé masse de trucs mais y’a un ingrédient nécessaire à chaque recette que je n’arrive pas à dégoter :no:

1 « J'aime »

Perso je les recycle ! De l’argent tu en as a foison au fil des donjons. Je te conseille de t’équiper d’une mascotte (moi j’ai pris la poule) qui va ramasser les pièces tombés au combat.
Tu en as d’office 2 ou 3 au début de l’aventure dans ton inventaire.

Tu as des wiki sur le net pour t’aider à trouver les ingrédients. Mais généralement en recylant tes armes et armures tu devrais tomber sur ce qu’il te faut.
Après je laisse parler les pros, mais je pense qu’en début d’aventure il ne sert a pas grand chose de crafter, mieux vaut garder ses ingrédients pour plus tard, quand tu auras fini le mode histoire et t’attaquera aux failles.

2 « J'aime »

Autre question ^^ J’ai du stuff avec des châsses. Je n’ai jamais trouvé comment les remplir :sac:

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas @d0nald

1 « J'aime »

Quelqu’un cherche une Switch ? :sac:

J’ai joué a donf 1 mois et pas moyen de m’y remettre :owens:

1 « J'aime »

Prends toi Diablo ça m’a permis de m’y remettre bien moi :sweat_smile:

Combien ?

Quelqu’un a lu des avis/tests sur le jeu “Dragons à l’aube des nouveaux cavaliers”?

1 « J'aime »

Dommage j’aurai préféré une Switch v2 qui propose un meilleur écran (au moins full hd).

1 « J'aime »

Oui avec de bons jeux en 12fps ! :sac:
Il y a les limitations hardware à prendre en compte non ?

1 « J'aime »

Oui forcément une évolution hardware pour suivre la résolution !