Nintendo Switch

D’ailleurs hier soir j’ai voulu jouer une petite heure avant de me coucher, j’ai fini vers les 3h du matin.
C’est vraiment rare qu’un jeu m’accroche autant. Ils ont vraiment gommé tous les défauts de gameplay de la série.

Switch Master Race

1 « J'aime »

De ce que je vois le jeu est assez facile et « court », tu as des retours de ton côté ?

Je me suis pas renseigné sur cette version mais ça me surprendrais, les MH sont surtout réputés pour leur grind et durée de vie infinie

D’où les guillemets haha je pense qu’il s’agit de l’histoire principal.

Il n’y a jamais eu de réelle histoire dans MH, ce n’est qu’un prétexte pour créer un enchaînement de quête.

Pour le moment je ne saurai te dire pour la durée de vie et la difficulté, je ne suis qu’au quetes 3 étoiles (pas loin des 10h de jeu) et ça reste le niveau débutant.
Si on le compare au dernier sur Switch, il n’aura jamais son bestiaire, par contre ça doit être similaire à World.

Une mise à jour du jeu / DLC arrivera prochainement et gratuitement. Ils vont ajouter du contenu et je ne serai pas surpris de voir arriver des DLC payant façon Iceborn.

1 « J'aime »

Petit message subliminal dans Monster Hunter :hamon5:

8 « J'aime »

Le prochain cadeau de @d0nald :

2 « J'aime »

Blague à part, je suis tombé tout à l’heure sur ce mec :

C’est assez dingue et très très propre ce qu’il fait. On sent le gros passionné et talentueux.

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Elle est vachement belle et rappelle de beaux souvenirs ! Si je n’avais pas déjà la lite j’aurai pris celle-ci.

Allez Nintendo, on veut la Switch v2 pour l’E3 en Juin.

Personne sur ce magnifique jeu qu’est MH Rise ?

J’ai 35h de jeu, je fais toutes les quêtes et c’est toujours autant un plaisir.
La difficulté monte crescendo mais on est bien sur un MH dans la lignée de World, bien plus accessible que les anciens.

Un poil « déçu » par le jeu en ligne par contre qui est un gros bordel avec tous les effets visuels, 4 joueurs et leur 4 chiens.
Par contre à 2 avec un pote c’est hyper agreable.

J’ai une quarantaine d’heures dessus, j’ai fait tout le solo et je suis arrivé à la fin des quêtes haut rang en coop pour l’instant. Effectivement à 4 c’est le bordel, mais du coup nous on s’est pris les chats au lieu des chiens et c’est plus digestes. Et pour le déplacement (vu que c’est surtout pour ça qu’on joue les chiens hein ne mentons pas), bah avec les camps, les filoptères et le relief c’est pas si handicapant que ça de ne pas avoir de chiens.

J’ai quasiment pas farm de monstre (j’ai tout tué au moins une fois) et je suis très loin d’avoir un stuff opti. Du coup j’attends la prochaine maj pour rejouer avec les potes.

1 « J'aime »

:ztfwhy:

1 « J'aime »

Choix plutôt logique pour le moment, Nintendo semblant petit à petit proposer des jeux Cloud à payer plein pot (Hitman et Control), je ne serai pas étonné qu’ils débarquent à l’avenir avec leur propre systeme de streaming.

Au japon c’est déjà bien étendu, on peut jouer à AC Odyssey sur Switch par exemple.

1 « J'aime »

Légalement ?

Oui, ça fonctionne comme pour Hitman et Control chez nous.

1 « J'aime »

Logique aussi parce qu’ils preferent vendre sur leur eshop plutot que de permettre a un autre de filer les jeux pour pas cher.
Mais au fond j’aurais tellement aimé.

1 « J'aime »

https://www.nintendo-town.fr/2021/05/05/tony-hawks-pro-skater-12-date-sur-nintendo-switch/
:helico:

1 « J'aime »

Petit retour sur astral chain et immortals fenyx rising.

Astral chain
Tout fini l’histoire. Alors j’aime beaucoup la DA. En même temps c’est signé Mazakatsu Katsura. L’histoire est interessante, le game play est bien sympa. Plein de combinaisons de techniques a sortir et apprendre. Bien sympa. Autrement les phases d’enquête m’ont particulièrement fait chier. Aucun rythme. Rien a faire a part parler avec chaque pnj. Une fois fait l’histoire se debloque. Rien de fou. Autrement le reste m’a pas mal plu mais je n’y retournerai pas.

Immortal fenyx rising

Bonne copie de Botw. Je ne vais pas revenir sur les ressemblances etcopies tant il y en a mais ca se joue bien. Y’a beaucoup plus d’histoire que dans Botw mais c’est aussi redondant a force. Je prefere nettement la DA de Zelda mais c’est plutot sympa. C’est mois joli a regardé mais ca reste tres bien. A force je me suis lassé, j’ai accéléré a la fin pour finir l’histoire, au bout de 45 heures, mais j’y ai quand meme passe de bons moment. Comme pour Astral chain je ne relancerai sans doute pas le jeu plus tard.

1 « J'aime »