Nintendo Switch

D’ailleurs hier soir j’ai voulu jouer une petite heure avant de me coucher, j’ai fini vers les 3h du matin.
C’est vraiment rare qu’un jeu m’accroche autant. Ils ont vraiment gommé tous les défauts de gameplay de la série.

Switch Master Race

1 J'aime

De ce que je vois le jeu est assez facile et « court », tu as des retours de ton côté ?

Je me suis pas renseigné sur cette version mais ça me surprendrais, les MH sont surtout réputés pour leur grind et durée de vie infinie

D’où les guillemets haha je pense qu’il s’agit de l’histoire principal.

Il n’y a jamais eu de réelle histoire dans MH, ce n’est qu’un prétexte pour créer un enchaînement de quête.

Pour le moment je ne saurai te dire pour la durée de vie et la difficulté, je ne suis qu’au quetes 3 étoiles (pas loin des 10h de jeu) et ça reste le niveau débutant.
Si on le compare au dernier sur Switch, il n’aura jamais son bestiaire, par contre ça doit être similaire à World.

Une mise à jour du jeu / DLC arrivera prochainement et gratuitement. Ils vont ajouter du contenu et je ne serai pas surpris de voir arriver des DLC payant façon Iceborn.

1 J'aime

Petit message subliminal dans Monster Hunter :hamon5:

8 J'aime

Le prochain cadeau de @d0nald :

2 J'aime

Blague à part, je suis tombé tout à l’heure sur ce mec :

C’est assez dingue et très très propre ce qu’il fait. On sent le gros passionné et talentueux.

2 J'aime