Nintendo Switch

Impossible de rentrer dans ma cité sans te faire raquette par Raymond et Yvonne.

1 « J'aime »

Chez Pixels, un article sur la bonne gestion de la comm de Nintendo

Et un tour des autres jeux de lancement :

1 « J'aime »

Personne n’en parle mais Shovel Knights est juste excellentissime. Je l’ai fais sur 3DS c’est un régal de jeu de plateforme.
Je vous le conseille pour ceux qui ont la Switch.

De mon côté je viens de me prendre la manette pro. Elle est vraiment top, bien mieux que la manette de PS4. Pas loin d’une manette Xbox dans la prise en main.

Ah parce que dans la prise en main la manette de Xbox est mieux que celle de PS4 ?

Mais tellement

3 « J'aime »

Moi j’y arrive pas je la trouve trop fat et large

Ah ouais pour moi tellement mieux.
Après je parle surtout de la manette 360 car c’est celle que j’ai à la maison, mais me semble que dans sa forme la one est similaire voir mieux.

That’s what she said.
:harvey:

3 « J'aime »

Sur ça je suis d’accord j’ai eu la PS3 et 360 et je préfèrais Microsoft parce que celle de Sony étaient bien mauvaise et pas solide par contre sur les nouvelles je préfère celle de la PS4

1 « J'aime »

La manette de PS4 est vraiment mieux par rapport à celles de PS3 et avant. Après c’est surtout la position du stick gauche qui me gène dessus. Mais c’est une bonne manette.

https://twitter.com/businessinsider/status/841281202896195584

Rapide. :eek:

1 « J'aime »

Un article en FR :
http://www.logic-sunrise.com/news-924177-switch-un-premier-poc-sur-le-navigateur.html

C’était prévisible.

Logique. Au même titre qu’un Mario ou un Zelda, c’est le genre de jeu qui vend une console.

J’allais le dire. Je suis déjà en pleine hésitation, si un Pokémon sort, je craque direct :no:

3 « J'aime »

J’dois avouer que cette console éveille également ma curiosité mais j’ai peur que ça soit cause de divorce chez ma femme car déjà que je passe 3 plombes sur le trône alors qu’est-ce que ça serait avec la Switch…

:sac:

3 « J'aime »

comment te dire qu’a linstant ou un Pokemon devient officiel je fonce me l’acheter cette console :hoho:

1 « J'aime »

J’disais à un pote que la Switch serait super adaptée à un pokémon la dernière fois. J’ai hate.

1 « J'aime »

Moi j’attends aussi Animal Crossing.

Et je vous emmerde chacun ses goûts.

2 « J'aime »

J’ai envie de te dire pourquoi pas cela ce qu’ils apportent comme nouveauté. S’ils en apportent.