Nintendo Switch

Un jour, tu te demanderas pourquoi ta vie est subitement devenir de la merde et que tout ce que tu tentes échoue lamentablement et pourquoi Carr n’est jamais revenu en NFL en étant en forme. Et tu repenseras à cette odieuse diffamation sur le prétendu surcôtage de Doctor Who. Et tu pleureras sur ton ignorance d’antan, je serais, alors, derrière toi, à me repaître de ton malheur. Remember, remember, Tyler.:kidmad:

3 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

abus d’admin. :no:

1 « J'aime »

Après on se marre mais lowkey, Carr qui ne foire sa saison avec le reste des Raiders c’est une peur grandissante. J’ai tellement connu de déceptions avec les Raiders que j’ai du mal à rester serein. A chaque virage, j’ai toujours l’impression qu’on va déraper et tomber dans un ravin.

:jordan2:

Car on a déjà la xbox360, et, surtout, les cousins ont cette console, c’est + pratique pour échanger les jeux ^^

Je suis pour les Colts mec, chaque année, j’attends une OL et je vois arriver des receveurs et des running back :tommy:

2 « J'aime »

Mec, j’ai pas vu une seule fois les Browns en PO, qu’est-ce que vous venez chialer

3 « J'aime »

Non mais toi tu cherches, aussi.:adams:

Nintendo Switch : record de ventes pour un lancement en France

http://www.jeuxvideo.com/news/619989/nintendo-switch-record-de-ventes-pour-un-lancement-en-france.htm

“Avec 105 000 unités écoulées sur le weekend de lancement, le record des 95 000 unités écoulées par la Wii est donc officiellement tombé. A titre de comparaison, la Wii U n’avait à l’époque pu faire mieux que 48 000 exemplaires, tandis que la PlayStation 4 et la Xbox One se sont respectivement écoulées à 90 000 et 50 000 exemplaires sur des laps de temps similaires.”

L’avenir s’annonce très très bien!

2 « J'aime »

Quelques soucis day one :

1 « J'aime »

Comme toutes les consoles depuis toujours. Le pire ayant été la Xbox 360 quand même.

Ça fait jamais plaisir mais la garantie existe pour ça.

Et en terme de portabilité vous en pensez quoi ?

Je ne fais que du grand déplacement, et je suis donc constamment sur la route… La console pourrait donc m’intéresser pour ça en particulier.

1 « J'aime »

Elle est pas spécialement lourde. Avec le petit pied tu peux même la poser. C’est son point fort la portabilité. La batterie peut causer soucis peut être même si j’en suis pas venu à bout mais si t’as moyen de la mettre sur secteur le problème est résolu. Je suis pas sur qu’on puisse trouver mieux dans ce domaine même si le catalogue de jeu est plutôt mince pour le moment. Enfin juste avec Zelda t’as de quoi faire.

1 « J'aime »

Alors la console est faite pour toi ! Aucune autre console, hormis peut être la 3DS, pourras te permettre de jouer en déplacement.

Si tu aimes Zelda tu peux y aller les yeux fermés. Des énormes hits arrivent et je sens que je vais bien l’user ma Switch.

Je me suis arrêté à la FNAC hier en espérant la toucher, ils en ont même pas déballé une pour voir la gueule qu’elle a en vrai :no:

Avec mes gros doigts, j’ai peur que les machins à la JoyCon (:sac:) soient vraiment trop petits. Bon puis aussi j’ai pas 350€ à foutre dedans mais c’est pas ça le souci :sac:

2 « J'aime »

Depuis 1 semaine c’est la course au buzz sur les bugs de la Switch.
On a l’impression que 1 console sur 2 est niquée. La vérité est tout autre je ne connais personne dans mon entourage qui a des problemes avec sa Switch, sur les différents forums de JV pareil, sur tous les Youtubeur que je suis pareil. Il ne faut pas généraliser.

Dans tous les cas les DayOne ont toujours des problèmes (mineures). Le plus gros cas de consoles foireuses a été la premiere Xbox 360 avec son ROD qui a touché énormement de monde (dont moi :D ).

Voilà voilà j’ai acheté la mienne :sac: :sac: :sac:

4 « J'aime »

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZ

GO feedback

Vu ta poisse d’hier tu auras :

  • Joycon défectueux
  • Pixel mort
  • Zelda ne marche pas
  • Wifi mort
  • Dock mort

Oublie pas que je sais où tu habites et que je risque fort de débarquer pour te caler ma switch où je pense frère.

2 « J'aime »