Bon après Nintendo a teasé une nouvelle pour les fans de gamecube et a testé son réseau dans un jeu en ligne. De là à ce qu’ils annonces Timespliters 2 version ngc en ligne à 6v6 ils sont capable.
Quel grand jeu au passage.
Ce serait sympa de revoir la série.
J’en ai passé des heures sur ce jeu avec des potes à bourriner des bots en capture de drapeaux et autres modes. La folie.
@d0nald non ce n’est pas, encore, l’annonce de la switch 2 mais il m’est d’avis que la date de sortie ne sera pas très éloignée de la prochaine mouture histoire d’avoir un gros jeu à proposer.
J’ai pris + de plaisir à voir l’annonce Xeno X que de la Switch 2 je crois
Excellente nouvelle. En espérant qu’il tourne à 60fps sur Switch 2
Attention, un insider annonce elden ring complete edition sur switch 2. Donc, une remake d’un jeu wiiu y’a moyen qu’il fasse des pointes à 60 fps… Et des chutes de framerate régulières aussi, bon…
Et voilà la grosse annonce.
Money, money, money.
T’es dur pour le coup. Si j’ai bien compris c’est inclu dans le cadre de l’abonnement NSO. Je trouve ça très cool.
D’ailleurs je n’ai plus le miens. Si certains sont intéressés pour qu’on se prenne un NSO famille je suis chaud.
Edit: c’est pas si cher mais c’est pas raisonnable vu la liste infinie de jeux que j’ai à finir…
(Notion me souffle 158 dans l’oreillette…).
Bon en vrai c’était bien le minimum, hein, mais bon, on n’est jamais à l’abri de rien avec eux, alors quand c’est confirmé on est bien content.
Oui MAIS maintenant faut que ça s’accompagne du gain de performance de la Switch 2.
Je demande pas forcément une upgrade graphique mais que les jeux tournent à leur bonne résolution (fini Xenoblade en 480p) et avec un bon framerate (fini Pokémon en 20fps).
Sinon autant rester sur Switch OLED qui aura de toute façon un plus joli écran.
A côté de ça il a aussi, et surtout, la question du format. Rétrocomp’, ok, mais cartouche ou seulement version démat’?
Ils ont confirmé que le service NSO continuait, du coup aucune raison pour que le démat acheté ne soit pas de nouveau dispo sur la prochaine console. En tout cas chez la concurrence c’est déjà le cas.
C’est surtout pour savoir s’il va falloir que je rachètes en démat’ les jeux que j’ai en cartouche!
Honnêtement je ne pense pas ! Ça sent la transition comme pour DS / 3DS ou GB / GBC / GBA.
Par contre pour ceux là, la retrocompatibilité fonctionnait mais de façon horrible (résolution dégueulasse).
J’adore Zelda Echoes of Wisdom ! J’avais un peu de mal avec le gameplay au début mais au final y’a une sacrée liberté pour faire les niveaux !
Et j’ai réussi à me retrouver bloqué en 2024 dans un JV ! C’est plutôt rare.
Qd je l’aurai finis, je me ferai le dernier Mario Luigi, y’a des jeux plutôt sympas sur Switch en cette fin d’année.
Il m’attire beaucoup aussi.
Mais l’arrivée prochaine de la Switch 2 me bloque complètement sur l’achat de jeux Switch. Quand je lis dans les tests qu’il y a encore du flou, des chutes de framerate, de l’aliasing, je souffle.
19.99€ pour 2 ans d’abonnement :
Normalement c’est le prix pour une année.
L’offre assez dingue du store Nintendo.
Marche aussi pour le pack aditionnel. 1 an acheté, 1 an offert. Ne fonctionne pas sur les abos famille.