đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

On a remplacé le putain par Pikachu. Du coup il dit souvent Pikachu :joy:

On a accueilli dans la famille un petit gars prénommé Elias ce matin vers 9h.

Je pensais que l’émotion du deuxiĂšme serait moindre, c’est pas le cas, je plane.

Le retour à la réalité est moins planant, la grande a 39.5 de fievre, tousse et vomit + ma nuit blanche.

Ça va le faire. :bollore6:

23 « J'aime »

:ztfamaz:

VoilĂ , tu passes d’une dĂ©fense en zone en 2 vs 1, Ă  un marquage individuel strict. ça a pas trainĂ©. On se retrouve Ă  la sortie du tunnel :drucker:

Et félicitations à vous :emma2:

7 « J'aime »

Mais tellement.

Le nombre de personnes qui m’ont confirmĂ© qu’il Ă©tait long ce tunnel 

Et merci :obama6:

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1728085361304170569?t=Ww3Ps49Bzsg1wJV3yIeY6g&s=19

1 « J'aime »

Je vous ai pas parlĂ© du dĂ©veloppement ultime du couple, la sĂ©paration. Je vouais pas pĂ©ter l’ambiance chez Billou

LĂ , on repasse en dĂ©fense en zone. 1 vs 2. Tu joues tel le petit poucet en coupe de France : dans tes 18 mĂštres Ă  repousser les offensives en attendant la sĂ©ance de tirs au but. Un v’lours.

3 « J'aime »

Petite bronchite avec surinfection pulmonaire, ce qui explique la grosse toux et la fiĂšvre depuis deux jours :daenerys:

On tourne un 48H ce week-end, parfait la nuit blanche juste avant.

1 « J'aime »

Le petit devait dormir chez mes parents et rester demain.
Double vomito, retour Ă  la maison. Bye bye la grasse mat.

Édit : vomito pour numĂ©ro 2 aussi, la gastro est dans la place. Je ne sais pas s’il faut aller aux urgences du coup.

1 « J'aime »

Donne enfant de 3 ans, m’ayant refilĂ© sa gastro, bon Ă©tat, quelques bosses et tĂąches bleues.

3 « J'aime »

Le mien a chopĂ© un virus et est Ă  la maison jusque mercredi inclus. Cela tombe bien, j’ai chopĂ© un dĂ©but de grippe, j’en ai pour la semaine :sac:

Vous avez fait comment pour trouver un prenom a votre gosse?
Grosse galere et panne d’inspi de notre cote.

En vrai ma femme en a un mais je met veto pour le moment
 elle veut absolument l’appeler comme mon Grand Pere, « Guy Â» mais je trouve ca difficile a porter pour un gosse et apres avoir vu Rrrrrrh c’est complique.

En plus obligatoirement ce sera un nom compose car il faut rajouter le prenom japonais choisi par les beaux parents, tradition oblige
 Donc pour l’instant ce serait « Guy-Hiroshi Â» ou « Guy-Yoshimasa Â» ou « Guy-Hiromasa Â» :uhhh2:

En plus il aura un nom de famille compose aussi, consonnance italienne et japonaise
 Le bon cote c’est que pour ecrire son nom il va devoir apprendre l’alphabet complet assez vite

Bref si vous avez des idees de prenom qui soit simple a prononcer en portugais/francais/anglais je suis preneur

1 « J'aime »

On dirait un regen FM :hoho:

9 « J'aime »

Un bon David, Lucas, Raphael, C(h)ristian(o), Daniel, Gabriel,
 classiques dans les langues que tu demandes.

Perso on a fait une liste de 5 prĂ©nom chacun pour voir s’il y avait des points commun. On a appelĂ© notre fils Ewan, Ă©tant tous les deux fan d’Ewan McGregor :sac:

Vous avez ratĂ© l’occasion de l’appeler Obi-Wan.

Fail So Close GIF by University of Phoenix

3 « J'aime »

Toutes les personnes qui ont pas eu d’idĂ©e autour de moi ça a fini en : ThĂ©o ou Raphael
(et je pense que c’est le cas de plusieurs personnes ici :sac:)

1 « J'aime »

:no:

Bah nous on avait plusieurs idées, avec une liste réduite de 6-7 prénoms à la fin. Puis on a choisi mon préféré : Théo.

Je t’emmerde @d0nald :sac:

On avait aussi Andrea qui Ă©tait en tĂȘte de liste, ça se jouait entre les deux jusqu’au bout. Mais bon, ma copine est portugaise et lĂ -bas c’est vraiment un nom exclusivement fĂ©minin. Moi je prĂ©fĂ©rais ThĂ©o, donc le jour J elle a tranchĂ© en faveur de ThĂ©o. Autant dire que si elle m’avait dit Ă  ce moment lĂ  « ce sera Andrea Â», mon fils s’appellerait comme ça :homerhide:

1 « J'aime »

Gassi en 2Úme prénom ?

2 « J'aime »

Ma proposition : tu lui choisis pas de prénom et tu gardes que celui des grands parents.

Comme ça il a qu’un prĂ©nom.

1 « J'aime »

Guy Yoshisama Bonnati Nakamoto au tableau !

N’empĂȘche c’est un blase Ă  finir ministre des affaires Ă©trangĂšres. Grand destin que tu lui prĂ©pares.

Pour les prenoms, tu peux consulter la liste des prénoms donnés en France par année

Ça nous avait aidĂ© Ă  faire une short list (mais pas empĂȘchĂ© de trouver le nom de la deuxiĂšme Ă  500 mĂštres de l’hosto.)

1 « J'aime »