On a remplacé le putain par Pikachu. Du coup il dit souvent Pikachu ![]()
On a accueilli dans la famille un petit gars prénommé Elias ce matin vers 9h.
Je pensais que lâĂ©motion du deuxiĂšme serait moindre, câest pas le cas, je plane.
Le retour à la réalité est moins planant, la grande a 39.5 de fievre, tousse et vomit + ma nuit blanche.
Ăa va le faire. ![]()
![]()
VoilĂ , tu passes dâune dĂ©fense en zone en 2 vs 1, Ă un marquage individuel strict. ça a pas trainĂ©. On se retrouve Ă la sortie du tunnel ![]()
Et félicitations à vous ![]()
Mais tellement.
Le nombre de personnes qui mâont confirmĂ© quâil Ă©tait long ce tunnel âŠ
Et merci ![]()
Je vous ai pas parlĂ© du dĂ©veloppement ultime du couple, la sĂ©paration. Je vouais pas pĂ©ter lâambiance chez Billou
LĂ , on repasse en dĂ©fense en zone. 1 vs 2. Tu joues tel le petit poucet en coupe de France : dans tes 18 mĂštres Ă repousser les offensives en attendant la sĂ©ance de tirs au but. Un vâlours.
Petite bronchite avec surinfection pulmonaire, ce qui explique la grosse toux et la fiĂšvre depuis deux jours ![]()
On tourne un 48H ce week-end, parfait la nuit blanche juste avant.
Le petit devait dormir chez mes parents et rester demain.
Double vomito, retour Ă la maison. Bye bye la grasse mat.
Ădit : vomito pour numĂ©ro 2 aussi, la gastro est dans la place. Je ne sais pas sâil faut aller aux urgences du coup.
Donne enfant de 3 ans, mâayant refilĂ© sa gastro, bon Ă©tat, quelques bosses et tĂąches bleues.
Le mien a chopĂ© un virus et est Ă la maison jusque mercredi inclus. Cela tombe bien, jâai chopĂ© un dĂ©but de grippe, jâen ai pour la semaine ![]()
Vous avez fait comment pour trouver un prenom a votre gosse?
Grosse galere et panne dâinspi de notre cote.
En vrai ma femme en a un mais je met veto pour le moment⊠elle veut absolument lâappeler comme mon Grand Pere, « Guy » mais je trouve ca difficile a porter pour un gosse et apres avoir vu Rrrrrrh câest complique.
En plus obligatoirement ce sera un nom compose car il faut rajouter le prenom japonais choisi par les beaux parents, tradition oblige⊠Donc pour lâinstant ce serait « Guy-Hiroshi » ou « Guy-Yoshimasa » ou « Guy-Hiromasa » ![]()
En plus il aura un nom de famille compose aussi, consonnance italienne et japonaise⊠Le bon cote câest que pour ecrire son nom il va devoir apprendre lâalphabet complet assez viteâŠ
Bref si vous avez des idees de prenom qui soit simple a prononcer en portugais/francais/anglais je suis preneurâŠ
On dirait un regen FM ![]()
Un bon David, Lucas, Raphael, C(h)ristian(o), Daniel, Gabriel,⊠classiques dans les langues que tu demandes.
Perso on a fait une liste de 5 prĂ©nom chacun pour voir sâil y avait des points commun. On a appelĂ© notre fils Ewan, Ă©tant tous les deux fan dâEwan McGregor ![]()
Vous avez ratĂ© lâoccasion de lâappeler Obi-Wan.

Toutes les personnes qui ont pas eu dâidĂ©e autour de moi ça a fini en : ThĂ©o ou Raphael
(et je pense que câest le cas de plusieurs personnes ici
)
![]()
Bah nous on avait plusieurs idées, avec une liste réduite de 6-7 prénoms à la fin. Puis on a choisi mon préféré : Théo.
Je tâemmerde @d0nald ![]()
On avait aussi Andrea qui Ă©tait en tĂȘte de liste, ça se jouait entre les deux jusquâau bout. Mais bon, ma copine est portugaise et lĂ -bas câest vraiment un nom exclusivement fĂ©minin. Moi je prĂ©fĂ©rais ThĂ©o, donc le jour J elle a tranchĂ© en faveur de ThĂ©o. Autant dire que si elle mâavait dit Ă ce moment là « ce sera Andrea », mon fils sâappellerait comme ça ![]()
Gassi en 2Úme prénom ?
Ma proposition : tu lui choisis pas de prénom et tu gardes que celui des grands parents.
Comme ça il a quâun prĂ©nom.
Guy Yoshisama Bonnati Nakamoto au tableau !
NâempĂȘche câest un blase Ă finir ministre des affaires Ă©trangĂšres. Grand destin que tu lui prĂ©pares.
Pour les prenoms, tu peux consulter la liste des prénoms donnés en France par année
Ăa nous avait aidĂ© Ă faire une short list (mais pas empĂȘchĂ© de trouver le nom de la deuxiĂšme Ă 500 mĂštres de lâhosto.)