Tyler
62
Le wiki est pas fan du produit en tout cas. 
Les Ă©tudes cliniques pratiquĂ©es Ă ce jour, randomisĂ©es en double aveugle et utilisant la comparaison avec un groupe tĂ©moin recevant un placebo, ont pu Ă©tablir sans Ă©quivoque lâinefficacitĂ© de cette prĂ©paration ou de ses Ă©quivalents. De mĂȘme, lâexistence de lâ« oscillocoque » nâa jamais pu ĂȘtre prouvĂ©e a posteriori. Les prescripteurs de cette prĂ©paration homĂ©opathique nâexpliquent pas son mode dâaction, ni le lien avec les organes de canards utilisĂ©s pour sa prĂ©paration.
1 « J'aime »
Câest un peu comme quand en sĂ©jour ou en colo on donne aux gosses du sucre dans un verre, ils se sentent trop frais derriĂšre parce quâils pensent avoir avalĂ© un mĂ©doc. 
Thomas
64
Oui, voilĂ , tu te soignes quand tu es malade ^^
Thomas
65
Câest exactement ça lâhomĂ©opathie, du sucre ^^
Ouais mais y a des gens au moindre mal de crane ou rhume ils prennent des mĂ©dicaments. Je pense que ça doit jouer quâĂ force ils sont plus sensible Ă chopper des merdes ou ça doit Ă long terme rĂ©duire lâeffet. Fin aprĂšs câest un avis perso mais quand tu vois la rĂ©putation de certains labos ou autres magouillesâŠ
Rien quâĂ voir les onze futurs vaccins imposĂ©s pour rentrer Ă lâĂ©cole le 1er janvier 2018. 
Thomas
67
Câest un tout autre sujet ça.
Il y a des gens qui sont + fragiles que la moyenne aussi, comme moi. Je chope trÚs facilement des angines ou bronchites et je mets une 10aine de jours à en guérir. Rien à voir avec une surmédication.
Par contre les vaccins sont utiles, si. Vraiment. Ou alors prouve-moi le contraire.
EDIT : http://lepharmachien.com/tag/trop-de-vaccins/
Dâautres articles sur ce mĂȘme site : http://lepharmachien.com/search_gcse/?q=vaccin
1 « J'aime »
Ah mais non mais pour les bronchites ou angines je suis dâaccord, moi-mĂȘme gosse je faisais des bronchites chroniques et si jâĂ©tais pas soignĂ© je suis pas sur que je serai en train de vous parler en ce moment. Je parle vraiment des gens (jâen ai plein dans mon entourage) qui prennent trĂšs facilement des cachets pour le moindre petit mal de tĂȘte ou douleur au ventre, je suis pas sur que ça soit tant recommandĂ©.
Pour les vaccins depuis toujours ils Ă©taient 3 obligatoires et 8 recommandĂ©s, dâun coup ils imposent de tout les avoir. Pourquoi changer ce statut ? Certes plus se protĂ©ger ou prĂ©venir mais lĂ câest carrĂ©ment obliger les gens Ă les faire alors quâon est censĂ© pouvoir choisir Ă quoi on veut se protĂ©ger.
Je vais loin mais si on part de là autant dÚs la naissance nous créer un genre de préservatif qui nous reste à vie.
Thomas
69
Ăa nâa aucune influence ça sur le fait quâaprĂšs on serait moins sensible aux mĂ©dicaments. Les mĂ©decins ne dĂ©livrent jamais de traitements lourds pour ce genre de bobos. Le + gros truc câest des mĂ©docs type doliprane/paracĂ©tamol, ça nâinflue en rien sur un traitement + lourd en cas de maladie + sĂ©rieuse. Je ne sais pas comment tu peux croire ça.
Pour tenter dâĂ©radiquer ces maladies, rĂ©duire les Ă©pidĂ©mies ?
Ne fais pas dâenfants si tu as cette mentalitĂ©, sâil te plaĂźt.
Matthe
70
Quand il y a un risque de contaminer les autres on a pas Ă choisirâŠ
1 « J'aime »
Thomas
71
Oui, autant te suicider maintenant puisque tu vas mourir de toute façon.
1 « J'aime »
Tyler
72
Parce que la science va constamment vers lâavant, que câest plus 1952, quâon a le pouvoir dâĂ©radiquer certaines maladies et dâĂ©viter des Ă©pidĂ©mies ? 
1 « J'aime »
Tyler
73
Ah ok, ne mâattendez pas surtout. 
2 « J'aime »
Oui la science progresse et je dis pas non plus dâĂȘtre contre tout ce qui se fait mais juste pour certaines choses de pouvoir choisir avec selon les recommandations plutĂŽt quâimposer. Certes câest de la prĂ©vention mais câest pas comme si on se retrouve en Ă©pidĂ©mie des maladies visĂ©es par ces vaccins imposĂ©s.
Parce que la prĂ©vention est bien faite et suffisante. Si y a autant de gens ayant eu de mauvaises expĂ©riences ou Ă©tant clairement contre les vaccins câest pas non plus sans raison je pense.
âSelon deux Ă©tudes menĂ©es par lâInstitut national de prĂ©vention et dâĂ©ducation pour la santĂ© (Inpes), prĂšs de 40 % des Français avaient une opinion dĂ©favorable de la vaccination en 2010â.
La libertĂ© des uns sâarrĂȘte lĂ ou commence celle des autres. La libertĂ© dans le choix de ne pas vacciner conduit Ă fragiliser lâensemble de la sociĂ©tĂ©, câest la notion dâherd immunity :
http://cdn.iflscience.com/images/610d4613-1b63-5db1-8203-aa881b3f8c09/content-1488280999-animation-7.gif
Il est donc normal que lâon rende obligatoire des vaccins qui ont un impact direct sur la santĂ© globale
1 « J'aime »
Thomas
78
Oui, et les gens votent FN, câest pas sans raisons non plus, doit-on pour autant suivre leur programme ?
Matthe
79
Il y en a dâailleurs une grande partie qui sont les mĂȘmes. (Je ne parle pas de Stevy)
Ce truc dâĂȘtre opposĂ© au systĂšme quoi quâil arrive .Une bonne idĂ©e? Rien a foutre on est contre Et on va jouer sur la peur des gens pour quâils deviennent contre aussi.
1 « J'aime »
Steven
80
Je créé une homĂ©opathie contre lâautisme et je le vends aux opposants aux vaccins
Boom

1 « J'aime »