đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Ah tu veux dormir
 intéressant


Kids Lol GIF by NBC

13 « J'aime »

C’est Ă  cette pĂ©riode oĂč j’étais devenu accro aux « rĂ©els » Instagram, pour faire passer le temps la nuit le temps qu’il se rendorme.

J’ai dĂ» dĂ©sinstaller l’appli au bout d’un mois, je me rendais compte que j’y allais toutes les 10mns, mĂȘme en journĂ©e.

Ne touche pas à cette merde @Julian , c’est dur d’en sortir.

3 « J'aime »

Y a encore Tiktok sinon :sac:

3 « J'aime »

Tu me rassures, j’espĂ©rais que les rĂ©veils nocturnes / hurlements / papa je vais mourir si tu repars / j’ai faim / papa va me faire un biberon / en fait y’a autre chose / en fait je sais pas / en fait reste plus / je me rendors / papa a 25 de tension et met 45 min Ă  se rendormir, bah ça allait s’arreter.

En fait :boutin:

6 « J'aime »

AprĂšs la nature est bien faite, les 45 minutes se transformeront vite en 2h pour te permettre de rester Ă©veillĂ© et d’assurer 2 crises successives :obama3:

4 « J'aime »

J’essaierai de pas y penser cette nuit :sac:

:hoho:

1 « J'aime »

Ça commence à partir de quel ñge ce genre de choses ?

Tu auras dĂ©jĂ  la peur de l’abandon Ă  9 mois.

Je sais pas mais depuis 2 mois, ça a commencĂ© Ă  s’intensifier avec les maladies.

Quasi 100% des nuits on a 1 réveil minimum.

Là ce soir couchée 19h30. Reveil 21h30.
J’attends le prochain.

2 « J'aime »

Ma fille se réveille encore la nuit. Presque plus souvent que plus petite.

Elle fait des cauchemars.

En ce moment, elle a entendu parler de Pinocchio et elle a peur de voir son nez grandir.

Y a deux nuits, elle s’est rĂ©veillĂ©e, m’a parlĂ© de ça et je l’ai rassurĂ©e en lui disant que c’est qu’une histoire que ça ne pouvait pas arriver en vrai.

La nuit derniĂšre elle se rĂ©veille Ă  nouveau, parle encore de Pinocchio, me dit qu’une copine d’école lui a assurĂ© que ça pouvait arriver. Je la rassure Ă  nouveau et lĂ  elle me dit : « mais pourquoi toi tu as un grand nez ? Â».

C’est dur de se faire clasher par sa fille en pleine nuit. :hoho:

17 « J'aime »

Elle est encore allaitée ?

Nous Ă  partir du moment oĂč il a arrĂȘtĂ© l’allaitement il s’est mis Ă  faire ses nuits de 11/12h, et ça continue depuis, mĂȘme quand il a eu ses premiĂšres maladies Ă  la suite la semaine derniĂšre avec 39 de fiĂšvre.

Du coup on s’habitue un peu Ă  ce luxe et je crains le jour oĂč ça va s’arrĂȘter (genre j’ai lu des trucs sur la rĂ©gression Ă  8 mois qui font un peu flipper haha)

Putain je sus fatiguĂ© et j’ai lu Pochettino, je me suis tapĂ© une crise de rire. :hoho:

5 « J'aime »

Non elle est plus allaitée depuis ses 5-6 mois.

Elle varie sur les raisons (supposées).

Des fois c’est des rĂ©veils de faim (alors qu’elle a englouti sa purĂ©e et un mĂ©ga bibi). Les plus faciles ceux lĂ .

Des fois c’est Bagdad dans la couche. Là c’est technique, jongler avec la merde partout, la gamine qui hurle, t’as les yeux pas en face des trous, tu vois qu’elle a les fesses rouges vives, tu mets la pate à l’eau, elle hurle, tu la prends dans les bras, elle hurle, tu la couches, elle hurle 


Des fois elle hurle, frotte les oreilles, chaude. LĂ  pareil, Doliprane et zou.

Des fois on sait pas pourquoi. Elle hurle, genre le hurlement primaire dans 30 secondes la chambre va bruler, on court jusqu’au plumard, on essaye tout, rien à faire, puis d’un coup elle se frotte les yeux et pouf plus personne. Sauf les parents en tension (oui parce que ces hurlements là ils reveillent les 2 cons qui dormaient). Ceux là ils sont durs.

Et je sais pas trop pourquoi elle a eu une phase elle se réveillait plus et là 


Bref. Le sommeil c’est bien.

5 « J'aime »

Polala les crises qu’il nous claque cette nuit
 C’est terrible pour les nerfs. Je devais dormir sur la premiùre partie de la nuit, mais il pleurait tellement que si j’ai dormi 45 minutes c’est bien.

LĂ  je pars pour ma partie de la nuit
 on va juste espĂ©rer qu’il dorme dans le cododo une petite heure ou deux :jordan2:

5 « J'aime »

Echec de la quĂȘte. Mais ça va aller, 45 minutes ça devrait le faire pour tenir la journĂ©e :tomsup:

4 « J'aime »

Comment avance ta partie FM ? :sarko2:

2 « J'aime »

Je n’ai Ă©videmment pas rĂ©ussi Ă  la lancer :hoho:

Bon j’ai rĂ©ussi Ă  le poser Ă  6h30, depuis il dort. A 8h30 on a la sage-femme qui vient pour le suivi post-natal. S’il pouvait dormir jusque-là
 :crossed_fingers:

Bon, au final il a dormi de 6h30 Ă  8h30, puis de 9h30 Ă  maintenant. C’est un peu dĂ©calĂ© Ă  mon goĂ»t, mais lĂ  je signe de suite!

3 « J'aime »

Elle doit bien avancer cette partie FM :desch3: