La Contrex, câest dĂ©jĂ dĂ©gueulasse quand tu es adulte, mais alors bĂ©bĂ©. ![]()
Courage Ă vous deux. ![]()
EDIT : Vous trois en fait. ![]()
![]()
La fatigue, ça fait dire des choses que tu as pas envie de dire. ![]()
La Contrex, câest dĂ©jĂ dĂ©gueulasse quand tu es adulte, mais alors bĂ©bĂ©. ![]()
Courage Ă vous deux. ![]()
EDIT : Vous trois en fait. ![]()
![]()
La fatigue, ça fait dire des choses que tu as pas envie de dire. ![]()
Câest trĂšs bon la Contrex ![]()
Pareil que @Ghoul, un coup de Hépar et fontaine dans la couche.

Jâavoue jâadore ça aussi, ma grand mĂšre buvait que ça quand jâĂ©tais gosse et je mây suis habituĂ©
JâemmĂšne mon fils assez tĂŽt Ă la crĂšche le matin donc câest assez calme, mais lĂ jâai dĂ» aller le chercher entre midi et 2 pour un rdv mĂ©dical 
Le niveau sonore câest pas possible en fait. Un stage dâune 1/2 journĂ©e lĂ bas et je pense que plus personne nâosera se plaindre quand son petit aura gazouillĂ© un peu trop fort le week-end Ă 6h du mat.
Les copains âŠ
Câest la larme (de bonheur) Ă lâĆil que je vous annonce la naissance de ma fille Emilia.
Née ce matin à 3h29, pesant un beau 3,140kg.
Elle semble ĂȘtre en parfaite santĂ© et jâen suis le plus heureux.
La maman se porte bien, mais mĂȘme si lâaccouchement a Ă©tĂ© rapide (on est parti de la maison Ă 20h30, aprĂšs le match du PSG
), il a Ă©tĂ© assez douloureux avec une pĂ©ridurale qui nâa pas vraiment fait effet âŠ
Elle a néanmoins tenu le coup et la petite est sortie naturellement, sans césarienne.
Comblé je suis ![]()
Félicitations !

Félicitation mec 
Profite bien de ces premiers moments Ă trois!
Congrats 
Félicitations !
Trop content pour vous 
Et superbe prénom !
Portez-vous bien !
FĂ©licitations @d0nald ! Prends bien soin dâEmilia et de la maman et bien evidemment kiffe !
Félicitations !
Bravo @d0nald ! Profite bien des premiers moments câest magique
Félicitation !
Si ca câest pas une femme en or.
Félicitations @d0nald et bienvenue à Emilia !!
Félicitations !
Félicitations à vous deux !
Et adieu FF IX. ![]()
Félicitations! 
Encore une meuf câest incroyable quand mĂȘme.
Toutes mes félicitations !