đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Cest @Hoshi qui va plus savoir oĂč donner de la tĂȘte dans quelques annĂ©es. :sac:

8 « J'aime »

J’espĂšre que vous aviez pas prĂ©vu de mater Koh Lanta mes pauvres

(Félicitations bien sûr)

2 « J'aime »

En plus elle me soule la 25 la :sac:

2 « J'aime »

Félicitations !

Ce vieux forum de darons maintenant ahah

5 « J'aime »

Félicitations et courage

1 « J'aime »

Merci beaucoup les gars.
J’ai pu rentrer dormir une petite heure, la maternitĂ© est Ă  10/15min Ă  pied (comme quoi Paris ça a du bon des fois !). La maman a meilleure mine et a pu se reposer.

Quelles sont fortes quand mĂȘme

La petite fille est incroyablement sage, pour le moment. Madame a dĂ©jĂ  pu l’allaiter.

7 « J'aime »

Elle fait déjà ses nuits !

Poke @douante

6 « J'aime »

Te fais pas avoir comme moi, c’est un piĂšge. La premiĂšre journĂ©e il Ă©tait tout calme aussi. Je crois qu’ils rĂ©cupĂšrent juste de l’accouchement eux aussi :hoho:

6 « J'aime »

Félicitations @d0nald !

1 « J'aime »

Bon madame aprĂšs ses exploits surhumains chiale car la petite a la tĂȘte allongĂ©e (chose normale qui devrait se rĂ©sorber vite mais bon) et le nez un peu tordu (chose classique aussi apparement) :no:

De mon cĂŽtĂ© j’ai + chialĂ© quand j’ai changĂ© sa premiĂšre couche avec ce caca MONSTRUEUX vert/noir.

7 « J'aime »

C’est le dĂ©but, bro. Madame va chialer, plusieurs fois. C’est normal.
Il va falloir l’accompagner et se garder de considĂ©rations trop objectives trop hĂątives (coucou @Julian ).
Tu vois comment elle gĂšre la chose et tu l’accompagnes, tu la rassures, tout en dĂ©couvrant.

Ouais, je sais, pas simple tout ça surtout avec la fatigue.
Mais dans quelques temps, vous aurez pris vos marques l’un et l’autre, et ça ira tout seul.

4 « J'aime »

Les 2-3 premiers cacas sont horribles, tout collant en plus!

Sinon oui la tĂȘte s’allonge un peu pour passer et reprend sa forme dans la semaine je pense. Nous il avait pas trop mais dans tous les cas ça se remet vite je crois.

AprĂšs fallait pas qu’elle s’attende Ă  un bĂ©bĂ© parfait, elle Ă  50% du papa quand mĂȘme :sac:

Sinon avec tout ça j’en avais presque oubliĂ© que ça lance la phase 1 du projet « vengeance de la teube sur AC » :titi2: Fonce mon fils! :hoho:

Ah et ouais, ma copine a pleuré tous les jours, pour une raison ou une autre, pendant les deux premiÚres semaines!

5 « J'aime »

:hoho:

JAMAIS !

2 « J'aime »

Attention au post partum.

Fallait y penser avant! :no: :hoho:

On sera de la mĂȘme famille, c’est beau! :heart:

Et @Deco ça va déjà mieux. Baby blues classique je pense!

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est dur les nuits cette semaine avec le taff derriùre :no:

LĂ  en plus quand je me suis rĂ©veillĂ© Ă  5h j’avais mal Ă  la gorge, je toussais un peu
 Je stresse de lui refiler une saloperie. Mais bon, j’ai quand mĂȘme voulu lui donner le biberon.

Et Ă  mi-chemin, alors que j’avais essayĂ© dĂ©jĂ  deux fois de le faire roter sans succĂšs (je trouvais qu’il buvait super vite), je tente une troisiĂšme et quand je commence Ă  le redresser : bim. Gros jet de vomi sur moi, j’en avais du torse jusqu’au bas du ventre, plein dans le nombril
 :castex3:

Du coup ma copine lui a filĂ© la fin du biberon et moi j’ai filĂ© me doucher.

Aujourd’hui je suis complĂštement explosĂ©, j’ai mal Ă  la gorge, je tousse et j’ai la nausĂ©e. Tout va bien. :hoho:

3 « J'aime »

Tu tĂ©lĂ©travailles ou c’est en prĂ©sentiel ?

Présentiel, impossible de faire du télétravail.

D’ailleurs je rĂ©flĂ©chis Ă  faire un « pas en arriĂšre Â» au taff. J’avais changĂ© en dĂ©but d’annĂ©e, quelques jours avant d’apprendre la grossesse, pour un poste un petit peu mieux payĂ©, plus intĂ©ressant (mais pas tant, ça reste du domaine administratif) mais vraiment beaucoup plus contraignant sur les horaires et avec une charge de travail incomparable.

Résultat, je suis en permanence sous stress, je travaille réguliÚrement le weekend, je suis de permanence le 24 décembre et profiterai pas pleinement du premier noël de Théo

Je suis dans une phase oĂč le boulot n’est de trĂšs loin pas ma prioritĂ©, et c’est pas trĂšs raccord avec mon poste. Du coup je me tĂąte Ă  retourner faire ce que je faisais, 8h-17h tous les jours, aucune permanence, des tĂąches que je maĂźtrise de A Ă  Z
 Mais l’égo serait touchĂ© de devoir "reculer " :no:

2 « J'aime »

Vive l’indĂ©pendance pour le taff :hautain:

J’ai missionnĂ© mes sujets je suis tranquille pour minimum 1 mois Ă  donner de ordre en changeant des couches.

4 « J'aime »