đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Le pÚre en arrivant il a dû lùcher un « oh merde ». :sac:

Ou c’est @RilletteDuQuintal qui rentrait de courir et qui avait une forte envie. Sauf que son fils a hurlĂ© avant qu’il n’atteigne les toilettes
 Et s’est lĂąchĂ© dans la chambre de son fils pour faire croire Ă  la maman que c’était le petit le fautif.

1 « J'aime »

C’est une fille moi, du coup je suis pas le fautif :calm:

5h de train aujourd’hui
 il l’a dĂ©jĂ  beaucoup pris sur des trajets de 2h/2h30, et ça c’est trĂšs bien passĂ© 99% du temps

LĂ  il reste moins d’une heure et je suis Ă  2 doigts d’aller au wagon bar m’acheter des canettes pour me calmer. On est sur des pleurs en quasi continu depuis le dĂ©part, du coup on se relaie avec ma copine pour le porter dans les couloirs toussa toussa
 l’occasion de voir les 12 000 autres bĂ©bĂ©s du train qui n’émettent pas un son et dorment bien sagement

Voilà, 25 décembre ne rime pas avec queues de langouste pour tout le monde :no:

12 « J'aime »

T’es devenu le couple casse couille avec le bĂ©bĂ© qui pleure, quelle Ă©volution

Détails

Courage ça doit pas ĂȘtre simple

On attaque un nouveau truc ici, ça fait 2-3 jours que Mademoiselle ne veut plus dormir.

Elle est fatiguĂ©e, nourrie, changĂ©e, se frotte les yeux, baille, hurle, Maman monte parce qu’elle en a marre, etc etc.

Je la couche. Et là 
 PARTY TIME :nadine2:

Elle nous le fait le soir, le matin (hier de 19 Ă  21h).
Et lĂ  ce midi. Depuis ce matin 7h30 elle a dormi 1h max.

Du coup rien à foutre, elle veut pas dormir, je vais la trainer au supermarché.

1h30 de bonheur, elle va hurler dans son chariot, pleurer, se frotter les yeux, mais rien Ă  foutre :

• d’une je serai pas le seul Ă  souffrir
  • de deux j’espĂšre bien qu’en revenant elle sera claquĂ©e.

Bordel. De. Merde.

3 « J'aime »

Et la coller dans la poussette?
Le mien m’a fait ça en pleine canicule, il y a 2 ans, il ne voulait pas faire la sieste ni rien.
Je l’ai collĂ© dans la poussette pour aller se balader. Je n’avais pas quittĂ© l’immeuble qu’il dormait dĂ©jĂ .

2 « J'aime »

Oui mais avec quelle colle du coup ? Je doute que la uhu soit efficace.

3 « J'aime »

Ah merde, le manque de sommeil.
A ce point?

2 « J'aime »

La poussette ne l’endort pas ou plus.
Le caddie et l’IntermarchĂ© ont eu raison de son Ă©veil.
La bĂȘte a Ă©tĂ© vaincue.

DĂ©sormais j’apprĂ©hende ma soirĂ©e :macron13:

4 « J'aime »

Chaque jour je me dis « ça ira mieux bientÎt ».

Puis je passe sur ce topic
 mais dans quoi est-ce que je me suis lancé? :macron13:

1 « J'aime »

Tout simple:
Mon fils le soir attrappe un petit balais, le coince entre ses jambes comme pour le chevaucher et vient me voir en prenant une voix sur aigue et erraillee pour imiter une sorciere. Il me demande si j’ai ete sage. Et si je repond non je finis au coin.
C’est un exemple des blagues / farces qu’il nous fait regulierement.
Je suis sans doute gaga mais ca me fait marrer.

1 « J'aime »

Et vous ça se passe comment l’éducation façon startup nation ?

8 « J'aime »

8 et 10 ans et ils dĂ©couvrent la beautĂ© du lien de subordination. C’est Ă©mouvant. :emo:

1 « J'aime »

Attends.

Que je comprenne bien.

Porter ta gamine, qui doit peser moins de 10 kg, ça te cause des soucis lombaires ?

HĂ© bah putĂ©, t’es pas sorti de l’auberge toi :dicaprio3: :sac:

2 « J'aime »

Sinon, je viens de lire en diagonale le sujet, cĂ d que dalle ( :sac: )

Bah vous ĂȘtes quand mĂȘme une bien belle bande de :fragile: ah ah :sac:

Plus sĂ©rieusement : vous prenez pas la tĂȘte, les bĂ©bĂ©s, c’est solide hein, du bon sens, un bon feeling, beaucoup de discussions, et ça roule tranquille.
Ok quand c’est malade, que ça vomit rouge ou noir, ça surprend et ça impressionne, mais au global ça rĂ©siste Ă  bien + de choses que la plupart d’entre nous xD
Dites-vous bien que c’est seulement Ă  l’adolescence que les choses sĂ©rieuses commencent :grin:

9 « J'aime »

:aulas3:

3 « J'aime »

:infarc:

Quand je vois le caractùre de cochon de la mienne, on peut rien lui dire sans qu’elle retourne sa piaule ou foute en l’air un truc, j’avoue stresser un peu.

cat table GIF

8 « J'aime »

18h30 : NumĂ©ro 2 joue avec sa grande sƓur dans le salon quand soudain elle crie. Le temps qu’on aille voir, elle se met Ă  gerber ses tripes sur le canapĂ©. Tout le menu y passe depuis le midi : saucisse haricots vert gratin de patate, bibi de lait compote biscuit. Une vraie boucherie. :lemaire2: nettoyage de canapĂ©, housses Ă  la machine, tapis lavĂ©. On enchaĂźne 0

19h30 : apres le repas, je joue avec NumĂ©ro 1 dans notre chambre et elle rie tellement aux Ă©clats qu’elle en finit par se pisser dessus. Housse de couette et couette trempĂ©es. Le merdier.

22h15 : visiblement, numĂ©ro 2 va pas fort. Elle dĂ©gueule le dĂźner dans son lit. Y en a partout mais j’ai qu’une machine Ă  laver bordel. Gigoteuse ruinĂ©e, doudou en vrac, lit niquĂ©

1h20 : ça va dĂ©finitivement pas fort, il restait 2 bouts de champignons coincĂ©s entre les molaires, elle nous les rend entre 2 cris. La derniĂšre Gigoteuse propre passe Ă  la trappe. Ça doit ĂȘtre une gastro :sac:

J’ai une salle de bain qui ressemble Ă  un chiotte de festival, je prie pour que numĂ©ro 1 ait pas chopĂ© la mĂȘme merde. Je me sens personnellement pas top serein du bide. Je me fais vacciner demain matin.

Vive les gosses. Putain ils ont ruinĂ© le logement en une soirĂ©e, c’est beau.

24 « J'aime »