Le pÚre en arrivant il a dû lùcher un « oh merde ». ![]()
Ou câest @RilletteDuQuintal qui rentrait de courir et qui avait une forte envie. Sauf que son fils a hurlĂ© avant quâil nâatteigne les toilettes⊠Et sâest lĂąchĂ© dans la chambre de son fils pour faire croire Ă la maman que câĂ©tait le petit le fautif.
Câest une fille moi, du coup je suis pas le fautif 
5h de train aujourdâhui⊠il lâa dĂ©jĂ beaucoup pris sur des trajets de 2h/2h30, et ça câest trĂšs bien passĂ© 99% du tempsâŠ
LĂ il reste moins dâune heure et je suis Ă 2 doigts dâaller au wagon bar mâacheter des canettes pour me calmer. On est sur des pleurs en quasi continu depuis le dĂ©part, du coup on se relaie avec ma copine pour le porter dans les couloirs toussa toussa⊠lâoccasion de voir les 12 000 autres bĂ©bĂ©s du train qui nâĂ©mettent pas un son et dorment bien sagementâŠ
Voilà , 25 décembre ne rime pas avec queues de langouste pour tout le monde ![]()
Tâes devenu le couple casse couille avec le bĂ©bĂ© qui pleure, quelle Ă©volutionâŠ
Détails
Courage ça doit pas ĂȘtre simple
On attaque un nouveau truc ici, ça fait 2-3 jours que Mademoiselle ne veut plus dormir.
Elle est fatiguĂ©e, nourrie, changĂ©e, se frotte les yeux, baille, hurle, Maman monte parce quâelle en a marre, etc etc.
Je la couche. Et là ⊠PARTY TIME 
Elle nous le fait le soir, le matin (hier de 19 Ă 21h).
Et lĂ ce midi. Depuis ce matin 7h30 elle a dormi 1h max.
Du coup rien à foutre, elle veut pas dormir, je vais la trainer au supermarché.
1h30 de bonheur, elle va hurler dans son chariot, pleurer, se frotter les yeux, mais rien Ă foutre :
- dâune je serai pas le seul Ă souffrir
- de deux jâespĂšre bien quâen revenant elle sera claquĂ©e.
Bordel. De. Merde.
Et la coller dans la poussette?
Le mien mâa fait ça en pleine canicule, il y a 2 ans, il ne voulait pas faire la sieste ni rien.
Je lâai collĂ© dans la poussette pour aller se balader. Je nâavais pas quittĂ© lâimmeuble quâil dormait dĂ©jĂ .
Oui mais avec quelle colle du coup ? Je doute que la uhu soit efficace.
Ah merde, le manque de sommeil.
A ce point?
La poussette ne lâendort pas ou plus.
Le caddie et lâIntermarchĂ© ont eu raison de son Ă©veil.
La bĂȘte a Ă©tĂ© vaincue.
DĂ©sormais jâapprĂ©hende ma soirĂ©e ![]()
Chaque jour je me dis « ça ira mieux bientÎt ».
Puis je passe sur ce topic⊠mais dans quoi est-ce que je me suis lancé? 
Tout simple:
Mon fils le soir attrappe un petit balais, le coince entre ses jambes comme pour le chevaucher et vient me voir en prenant une voix sur aigue et erraillee pour imiter une sorciere. Il me demande si jâai ete sage. Et si je repond non je finis au coin.
Câest un exemple des blagues / farces quâil nous fait regulierement.
Je suis sans doute gaga mais ca me fait marrer.
Et vous ça se passe comment lâĂ©ducation façon startup nation ?
8 et 10 ans et ils dĂ©couvrent la beautĂ© du lien de subordination. Câest Ă©mouvant. 
Attends.
Que je comprenne bien.
Porter ta gamine, qui doit peser moins de 10 kg, ça te cause des soucis lombaires ?
HĂ© bah putĂ©, tâes pas sorti de lâauberge toi
![]()
Sinon, je viens de lire en diagonale le sujet, cĂ d que dalle (
)
Bah vous ĂȘtes quand mĂȘme une bien belle bande de
ah ah ![]()
Plus sĂ©rieusement : vous prenez pas la tĂȘte, les bĂ©bĂ©s, câest solide hein, du bon sens, un bon feeling, beaucoup de discussions, et ça roule tranquille.
Ok quand câest malade, que ça vomit rouge ou noir, ça surprend et ça impressionne, mais au global ça rĂ©siste Ă bien + de choses que la plupart dâentre nous xD
Dites-vous bien que câest seulement Ă lâadolescence que les choses sĂ©rieuses commencent ![]()
![]()
![]()
Quand je vois le caractĂšre de cochon de la mienne, on peut rien lui dire sans quâelle retourne sa piaule ou foute en lâair un truc, jâavoue stresser un peu.

18h30 : NumĂ©ro 2 joue avec sa grande sĆur dans le salon quand soudain elle crie. Le temps quâon aille voir, elle se met Ă gerber ses tripes sur le canapĂ©. Tout le menu y passe depuis le midi : saucisse haricots vert gratin de patate, bibi de lait compote biscuit. Une vraie boucherie.
nettoyage de canapé, housses à la machine, tapis lavé. On enchaßne 0
19h30 : apres le repas, je joue avec NumĂ©ro 1 dans notre chambre et elle rie tellement aux Ă©clats quâelle en finit par se pisser dessus. Housse de couette et couette trempĂ©es. Le merdier.
22h15 : visiblement, numĂ©ro 2 va pas fort. Elle dĂ©gueule le dĂźner dans son lit. Y en a partout mais jâai quâune machine Ă laver bordel. Gigoteuse ruinĂ©e, doudou en vrac, lit niquĂ©
1h20 : ça va dĂ©finitivement pas fort, il restait 2 bouts de champignons coincĂ©s entre les molaires, elle nous les rend entre 2 cris. La derniĂšre Gigoteuse propre passe Ă la trappe. Ăa doit ĂȘtre une gastro ![]()
Jâai une salle de bain qui ressemble Ă un chiotte de festival, je prie pour que numĂ©ro 1 ait pas chopĂ© la mĂȘme merde. Je me sens personnellement pas top serein du bide. Je me fais vacciner demain matin.
Vive les gosses. Putain ils ont ruinĂ© le logement en une soirĂ©e, câest beau.