![]()
Jâai fait zero stage en 3Ăšme car câest nâĂ©tait pas obligatoire Ă lâĂ©poque. En tout cas on ne nous a jamais parlĂ© de ça.
Le mien au Commissariat de Police de Meaux ![]()
Ce coup de vieux putain ![]()
Je me rappelle des histoires quand la petite avait 5 ans, jâen suis restĂ© lĂ dans ma tĂȘte ![]()
Alors non les GAV câest pas une stage dâobservation
Ou sâexprime plus le patriarcat? Chez celui qui prend soin de son gamin ou chez celui qui dĂ©lĂšgue Ă la mĂšre les soins des enfants?
Tout dépend de qui vide le lave-vaisselle.
![]()
tu vides le lave-vaisselle et madame te vide, la base ![]()

On tourne en rond sur le répertoire de Bigard là ![]()
Je me disais bien que je lâavais dĂ©ja lue ici cette vanne. ![]()
PremiĂšre grosse fiĂšvre pour le petit : check
20h15 : 38,5 de température. Doliprane
00h15 : 39,7.
00h53 : en direct des urgences, madame est Ă lâintĂ©rieur avec le petit moi dans la voiture car 1 seul parent admis dans la salle dâattente.
Pas de morve au nez, pas de toux. Les dents poussent mais il nâa pas fait de fiĂšvre sur les 2 premiĂšres dents.
Moi jâai un rhume (2 tests covid samedi en pharmacie, le 1er positif, le 2Ăšme 2h plus tard nĂ©gatif) je ne sais pas si ça peut jouer sur son Ă©tat Ă©tant donnĂ© quâil nâa aucun symptĂŽmes si ce nâest de la fiĂšvre.
Ma hantise dâavoir la premiĂšre grosse fiĂšvre ça me fout en stress (ayant vĂ©cu tout petit une convulsion de ma sĆur ça marque un peu les esprits) faut que ça arrive en pleine nuit bien Ă©videmment pour ajouter une ambiance stressante ![]()
2h41 : toujours pas de docteur en vu. Je suis explosĂ© je mâendors dans la voiture ![]()
Courage ![]()
Mon aßnée elle a le thermomÚtre qui peut frÎler 40,5°, la premiÚre fois on faisait pas les malins ![]()
Puis on sâhabitue ![]()
Tu ronfles dans la voiture ou ça sâest rĂ©solu ?
Des news ?
Tiens question bĂȘte, mais vous avez aussi le reflex dâaller aux urgences dans ces cas lĂ vous ?
Perso ayant eu une ex infirmiĂšre (tg @Guigui) en urgence pĂ©diatrique, je crois savoir que câest un trĂšs mauvais reflex. Les urgences sont souvent saturĂ©es et dans la plupart des cas il sâagit de surtout rassurer les parents pour des petits bobos. Elle mâa toujours conseillĂ© dâappeler dans un premier temps pour avoir un mĂ©decin/infirmiĂšre au tel.
On est rentré à 4h du mat. A 4h20 on lui reprend la température, on le couche dans notre lit le temps de lui enfiler le thermomÚtre, résultat : température en baisse MAIS⊠vomito donc résultat changement des draps.
Coucher du petit Ă 4h40 : hurlement il veut pas dormir. Il sâendort Ă 5h puis Ă 5h50 hurlement Ă la mort, tempĂ©rature : 36,6. Sauf que madame lâa laissĂ© quâen body cette nuit quand on sâest couchĂ© donc forcĂ©ment il avait froid.
Quand le réveil a sonné à 8h30 (merci le télétravail) hurlement pour manger.
Il a mangé tout son biberon et là il est à 37,7. On va lui refiler du Doliprane.
Câest sport bordel !
1 chance sur 2 quâil cache sa fin de saucisse sous les petits pois.