đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

:bave:

1 « J'aime »

J’ai fait zero stage en 3Ăšme car c’est n’était pas obligatoire Ă  l’époque. En tout cas on ne nous a jamais parlĂ© de ça.

Le mien au Commissariat de Police de Meaux :sac:

1 « J'aime »

Ce coup de vieux putain :no:

Je me rappelle des histoires quand la petite avait 5 ans, j’en suis restĂ© lĂ  dans ma tĂȘte :hoho:

3 « J'aime »

Alors non les GAV c’est pas une stage d’observation

2 « J'aime »

Ou s’exprime plus le patriarcat? Chez celui qui prend soin de son gamin ou chez celui qui dĂ©lĂšgue Ă  la mĂšre les soins des enfants?

2 « J'aime »

Tout dépend de qui vide le lave-vaisselle.

:sac:

3 « J'aime »

tu vides le lave-vaisselle et madame te vide, la base :obama5:

3 « J'aime »

On tourne en rond sur le répertoire de Bigard là :no:

5 « J'aime »

Je me disais bien que je l’avais dĂ©ja lue ici cette vanne. :hoho:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

PremiĂšre grosse fiĂšvre pour le petit : check

20h15 : 38,5 de température. Doliprane

00h15 : 39,7.

00h53 : en direct des urgences, madame est Ă  l’intĂ©rieur avec le petit moi dans la voiture car 1 seul parent admis dans la salle d’attente.

Pas de morve au nez, pas de toux. Les dents poussent mais il n’a pas fait de fiùvre sur les 2 premiùres dents.
Moi j’ai un rhume (2 tests covid samedi en pharmacie, le 1er positif, le 2Ăšme 2h plus tard nĂ©gatif) je ne sais pas si ça peut jouer sur son Ă©tat Ă©tant donnĂ© qu’il n’a aucun symptĂŽmes si ce n’est de la fiĂšvre.

Ma hantise d’avoir la premiĂšre grosse fiĂšvre ça me fout en stress (ayant vĂ©cu tout petit une convulsion de ma sƓur ça marque un peu les esprits) faut que ça arrive en pleine nuit bien Ă©videmment pour ajouter une ambiance stressante :no:

1 « J'aime »

2h41 : toujours pas de docteur en vu. Je suis explosĂ© je m’endors dans la voiture :no:

Courage :arlette:

Mon aßnée elle a le thermomÚtre qui peut frÎler 40,5°, la premiÚre fois on faisait pas les malins :paserein:

Puis on s’habitue :clooney:

3 « J'aime »

Tu ronfles dans la voiture ou ça s’est rĂ©solu ?

3 « J'aime »

Des news ?

Tiens question bĂȘte, mais vous avez aussi le reflex d’aller aux urgences dans ces cas lĂ  vous ?
Perso ayant eu une ex infirmiĂšre (tg @Guigui) en urgence pĂ©diatrique, je crois savoir que c’est un trĂšs mauvais reflex. Les urgences sont souvent saturĂ©es et dans la plupart des cas il s’agit de surtout rassurer les parents pour des petits bobos. Elle m’a toujours conseillĂ© d’appeler dans un premier temps pour avoir un mĂ©decin/infirmiĂšre au tel.

1 « J'aime »

On est rentré à 4h du mat. A 4h20 on lui reprend la température, on le couche dans notre lit le temps de lui enfiler le thermomÚtre, résultat : température en baisse MAIS
 vomito donc résultat changement des draps.
Coucher du petit Ă  4h40 : hurlement il veut pas dormir. Il s’endort Ă  5h puis Ă  5h50 hurlement Ă  la mort, tempĂ©rature : 36,6. Sauf que madame l’a laissĂ© qu’en body cette nuit quand on s’est couchĂ© donc forcĂ©ment il avait froid.
Quand le réveil a sonné à 8h30 (merci le télétravail) hurlement pour manger.
Il a mangé tout son biberon et là il est à 37,7. On va lui refiler du Doliprane.

C’est sport bordel !

10 « J'aime »

C’est important de leur inculquer les bonnes valeurs dùs le plus jeune ñge #Roussel2027

8 « J'aime »

1 chance sur 2 qu’il cache sa fin de saucisse sous les petits pois.

3 « J'aime »