đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Je te rassure, au mĂȘme age il hurlait.

2 « J'aime »

Utilisé des pipettes pour mettre le sérum phy.
Ou mouche bébé électrique.

1 « J'aime »

Idem. J’ai l’impression qu’aprĂšs les 1 an ça s’est amĂ©liorĂ©

2 « J'aime »

Ouais on a des sortes de seringue mais je trouve ça assez violent. Je sais que c’est pour son bien mais j’ai beaucoup de mal à le faire (beaucoup moins madame cette sauvageonne).

Chez nous c’est pareil.

Quand je devais laver le nez de ma fille, je faisais ça avec douceur et donc ça marchait pas parce qu’elle voulait pas.

Du coup ma copine arrivait et s’en chargeait. Elle s’embarassait bien moins que moi. :hoho:

1 « J'aime »

Est-ce qu’on aurait pas les trois la mĂȘme copine? :hubert:

Plus sĂ©rieusement, depuis deux semaines c’est l’horreur. Faut le moucher plusieurs fois par jour. On a un mouche-bĂ©bĂ© Ă©lectrique mais c’est toujours avec le sĂ©rum physiologique aussi. Un coup de serum dans une narine, t’aspires dans l’autre, puis tu changes de cĂŽtĂ© et rebolotte.

Le petit hurle Ă  la mort, s’agite dans tous les sens, grosses larmes sur les joues. Je dĂ©teste ça et suis incapable de le faire sans Madame. Elle elle y arrive sans souci. :no:

1 « J'aime »

On est trop sensibles en fait.

2 « J'aime »

vous ĂȘtes juste lĂąches, vous savez que votre copine peut le faire, et vous prĂ©fĂ©rez ne pas prendre la responsabilitĂ© de le faire mĂȘme si vous savez que c’est pour le bien de votre gosse, vous vous dĂ©chargez la responsabilitĂ© morale sur vos copines. :sac:

Quand il tend les bras vers moi pour un cĂąlin aprĂšs que ce soit fait, j’estime que j’ai tout gagnĂ© :sac:

1 « J'aime »

C’est lĂ  que tu vois le gĂ©nie dont on fait preuve.

Vous ĂȘtes des fragiles moi c’est l’inverse, elle n’ose pas trop le faire, du coup c’est bibi qui s’en charge et autant vous dire que le marmaud il ne moufte pas, et que la morve elle dĂ©gouline de partout

Ah oui bien le patriarcat :+1:t2: :triumph::face_exhaling: #onsouffle

1 « J'aime »

LĂ©a a eu son bac :norris:
Mention bien :hautain:
Et elle trouve le moyen d’ĂȘtre déçue :shock:
Elle pensait avoir cartonné en philo (coeff 6 ou 8 je sais plus), elle chope un 10 :mott:


Cette semaine elle entame des Ă©tudes pour ĂȘtre manager dans les palaces :sheen:
Oui, les palaces. Les hĂŽtels 5 Ă©toiles et tout.
Avec Madame on n’est pas sĂ»rs du tout de l’avenir de cette profession :hoho: Mais bon, elle est tellement enthousiaste et a connu d’énormes difficultĂ©s de motivation scolaire au lycĂ©e que bon on s’est dit que ça vaut la peine de la laisser tenter. Au pire avec son niveau d’anglais elle trouvera sans trop de mal un emploi.


Henri, lui, a rĂ©ussi Ă  dĂ©crocher son stage d’observation en 3Ăš au LESIA :clarkson:
Son maĂźtre de stage ne sera rien de moins que cette dame

:obama2:

18 « J'aime »

Putain ta fille a eu le bac
 Ce coup de vieux :hoho:

8 « J'aime »

Absolument magnifique. Il est bon ce petit. :proud:

1 « J'aime »

Quand je repense à mon stage de 3eme passé chez un tatoueur miteux de Saint Denis :hogan:
Mes parents étaient désespérés, je ne savais que dessiner sur mes cahiers de cours donc ils se sont dit que je finirai soit tatoueur soit à faire des caricatures devant le centre Pompidou.

9 « J'aime »

J’ai fait mon stage de 3Ăšme dans une Ă©picerie qui Ă©tait au bout de ma rue. Je ne savais pas quoi faire du tout, j’ai choisi la facilitĂ© parce qu’on connaissait bien les patrons.

Je regrette tellement. :no:

1 « J'aime »

J’ai fait le mien chez un vendeur d’ordi

1 « J'aime »

Ça existait pas quand j’étais en 3Ăšme. :sac:

6 « J'aime »

J’ai fais le mien au Stock Games prùs de chez moi.
J’ai passĂ© une semaine Ă  refourguer des jeux claquĂ©s et Ă  jouer Ă  la Dreamcast sur un Ă©cran gĂ©ant.

3 « J'aime »