Aussi cool soit la pub, ça témoigne quand même d’une sacrée époque de merde niveau messages à passer pour la jeunesse. Le petit réclame de l’eau, on lui donne une boisson aromatisée (on passera sur la compo hein), le tout dans un emballage jetable pas du tout ecolo.
Plutôt d’accord mais c’était bon putain
Moi je me souviens bien des pubs Orangina qui étaient fun et douteuses à la fois :
Dans le même genre, la première pub pour Pokemon où ces derniers se retrouvent écrasés dans un autobus pour les foutre dans une cartouche
Après les pubs des années 90 on pourrait y passé des heures je pense
Cette pub Pokémon
Même effet que quand je revois les cartouches, j’ai instantanément envie de jouer.
Qui a eu ça ?
Moi et comme tout le monde je crois je n’y ai jamais joué avec les règles du jeu
quelqu’un se rappelle de ça ? Les mini berlingot. Il y avait fraise et chocolat, j’adorais ça… incroyable que ça n’existe plus du tout.
Tu en prenais un, tu prenais 8 kg.
Ça existe toujours mais en grand tube nature. C’est plus des « dosettes » individuelles.
Oui oui il existe encore un format individuel (ils appellent ça des sticks maintenant) mais ce qui n’existe plus du tout, c’est les autres parfums. Que ce soit en grand format ou en petit aussi il n’y a plus que le parfum nature.
Et c’est toujours pas bon.
Ça m’a sauvé la vie quand même.
À neuf ans, je faisais 13kg et c’est un des rares trucs que je mangeais.
Oui je sais, je me suis bien rattrapé depuis.
Ensuite j’ai découvert le Fortimel (ce sont des briques de lait hypercalorique pour les petits qui se la jouent somaliens comme moi à l’époque) et c’est parti en cacahouètes. J’ai dû prendre 30 kg en un peu plus d’un an.
J’étais dingue de ces trucs en primaire. Revoir le packaging m’a fait un sacré flash back!