Not a hero

NOT A HERO

  • Éditeur : Devolver Digital
  • Genre: Action, Aventure, Indépendant
  • Développeur : Roll7
  • Date de parution : 14 mai 2015

NOT A HERO, c'est quoi ?

---

Assassin professionnel maintenant devenu directeur de campagne amateur, Steve est chargé de nettoyer la ville par un lapin anthropomorphe venu du futur, candidat à la mairie, nommé Bunny Lord. Maintenant, Steve et son équipe grandissante de héros douteux doivent exercer leurs compétences uniques pour tirer, « slider », plonger, et se mettre à couvert derrière une plate-forme politique construit sur l’éthique, la responsabilité, et une quantité excessive de coups de feu.

Éliminer la pègre de trois grands districts de la ville et convaincre les électeurs indécis de se relier à votre cause, lutter contre les problèmes en leurs mettant un pistolet dans la bouche.


NOT A HERO, c'est bien ?

---

[size=5]V O T E Z   B U N N Y L O R D[/size]

[poll type=number min=1 max=10][/poll]


1 « J'aime »

Le déhanché du gars à un moment :hoho:

Devolver devient le roi du jeu indé, les « grosses prod » indés viennent de chez eux

C’est clair qu’ils ont trouvé un filon de qualité les mecs.
Entre Broforce, Hotline Miami, Serious Sam Classics, Titan Souls et j’en passe (beaucoup), il y a de quoi faire.

Putain, ça à l’air bien cool ! Faudrait que je teste ça et Hotline Miami un de ces quatre aussi.

Gamekult a publié son test de Not a hero

http://www.gamekult.com/jeux/test-not-a-hero-SU3050280311t.html#pc

Je viens de me le prendre, on va voir ce que ça donne. En tout cas le jeu à l’air très joli :smile: