:mascotte: Nouvelle mascotte et nouveau thème !

Nouvelle mascotte et nouveau thème !

Depuis de nombreux mois, Tyler travaillait sur un nouveau design pour le logo iunctis. Ce n’est pas que ça ne nous plaisait plus, mais on veut rafraîchir de temps en temps nos thèmes pour ne pas vous lasser.

Récemment, dans un délire il s’est mis à imaginer une mascotte pour le forum, et quoi de mieux qu’un blaireau pour représenter notre communauté ?

 
Ce blaireau nous accompagnera dans notre design, nos différentes icônes et et nos futurs projets, et il sera très vite déguisé avec notre blaireau envoyé spécial en Russie pour la Coupe du Monde qui va bientôt débuter.

Le blaireau est un peu con comme nous et a mis une chapka quand on lui a dit que ça se déroulait en Russie. Mais il est mignon comme tout.

 
Ces nouveautés s’accompagnent aussi d’un nouveau thème appelé OxBlood, imaginé et conçu par Tyler également. Avec des teintes rouges foncées pour accompagné ses couleurs sombres le thème devrait plaire à ceux qui veulent changer du bleu. Cela reposera encore plus vos yeux pendant la nuit. Le thème doit encore être légèrement corrigé, mais il sera totalement opérationnel très rapidement

Pour l’utiliser, vous pouvez le sélectionner dans le menu hamburger en haut à droite de la page, ou en allant dans vos préférences, rubrique Interface

On espère que ces changements vous plairont ! Et si vous rencontrez un léger bug ou si vous avez une question, n’hésitez pas à le signaler sur ce sujet.

https://twitter.com/iunctisFR/status/1002311964159340549

15 « J'aime »

Pour fêter l’anniversaire, un concours arrivera dans la journée

1 « J'aime »

:hoho:

Je suis totalement fan du nouveau thème.

En temps normal je préfère les thèmes clairs, mais celui-ci est super bien foutu.

1 « J'aime »

Moi aussi, le fait qu’il soit aux couleurs de Servette FC n’est pas pour me déplaire :carell:

3 « J'aime »

Et ça manque pas de blaireau ici

2 « J'aime »

Ouais sobre et classe ! Sur mobile ça rend bien aussi.

1 « J'aime »

Si vous avez ajouté iunctis sur votre écran d’accueil android (ou iOS si ça se fait), pensez à supprimer et ajouter à l’écran d’accueil à nouveau, ça mettra à jour l’icône (si ça ne se fait pas tout seul), vous aurez la mascotte version CDM 2018

J’adore le blaireau et la chapka :laporte: :clap2:

1 « J'aime »

C’était totalement volontaire. :catpew:









:homerhide:

2 « J'aime »

Par contre autant j’ai aucun souci sur Firefox, autant quand je change sur chrome ça donne ça :

Est-ce que c’est moi qui fait mal quelque chose? Suis-je le seul avec ce souci sur Chrome?

Sur chrome je rencontre pas de soucis personellement.

Le soucis c’est Chrome, déjà. :sac:

4 « J'aime »

Au taf tu choisis pas forcément :sadboy:

1 « J'aime »

Si tu fais un petit ctrl+F5 ca donne quoi ?

Ou à la formation imposée par le chômage :sac:

1 « J'aime »

Aucun changement malheureusement, j’ai tenté déjà. Mais en fait je me rends compte que ça me le fait dès que je veux changer de thème… Bizarre.

Tu n’as pas un reste de Stylish mis en place @Julian ?

Ah oui, ça doit être ça! Je suis en pause mais je te redis!

J’aime pô le nouveau thème je reste sur mon bon vieux sombre & bleu.

Par contre la mascotte je dis oui. Super idée puis le design est sympa (on sent l’influence des logos NFL/NHL/NBA me gusta). :berlusconi2:

Par contre moi elle s’affiche au scroll, mais pas à l’arrivée sur le site ça fait bizarre.

1 « J'aime »