đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Et cardinale est passé 3Ú dans la hiérarchie des gardiens. Vieira commence à prendre de grosses décisions.

Cardinale c’est un miracle qu’il ai Ă©tĂ© numĂ©ro 1 un jour

Quand ils veulent ils se prennent un vrai goal, parce que Benitez ça a pas l’air fou quand mĂȘme


2 « J'aime »

On est d’accord, mais dans la gestion de son Ă©go ça doit pas ĂȘtre facile. A voir comment le prend le reste du vestiaire.

AprÚs, le marché des gardiens ça reste difficile.

Je rejoins @Bubaji lĂ -dessus, marchĂ© des gardiens difficile certes, mais trouver un mec supĂ©rieur Ă  ceux qu’ils ont, c’est pas non plus une chose totalement impossible, vu les niveaux


Cardinale il a dĂ©jĂ  fait un bon match ? Benitez c’est pas fou mais c’est loin devant.

Oui oui quelques-uns, mais il est bien trop irrégulier

Ils misaient Ă©normĂ©ment sur Mouez Hassen il y’a quelques temps, du coup ils n’ont peut-ĂȘtre pas assez anticipé 

Y avait quand mĂȘme des types comme Reynet ou Lecomte qui sont loin d’ĂȘtre dĂ©gueu et pour pas si cher

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Bonne ambiance Ă  Nice:

1 « J'aime »

Saint Maximim a clairement Ă©tĂ© lĂąchĂ© de tout les cĂŽtĂ©s (coac et supporters) depuis qu’il se voit partir au Milan et se prend pour une star.

Quand j’etais au stade le week dernier il se faisait siffler et insulter chaque fois qu’il touchait la balle quasiment.

1 « J'aime »

Belle mentalité pour soutenir ton meilleur joueur :hoho:

1 « J'aime »

Vieira ça a quand mĂȘme l’air d’ĂȘtre une bonne tĂȘte de nƓud putain


1 « J'aime »

Pourquoi sur le topic de Nice ? :sac:

TrompĂ© de lien, j’ai modifiĂ©. ;)