🇫🇷 OGC Nice

france
club

Et cardinale est passé 3è dans la hiérarchie des gardiens. Vieira commence à prendre de grosses décisions.

Cardinale c’est un miracle qu’il ai été numéro 1 un jour…
Quand ils veulent ils se prennent un vrai goal, parce que Benitez ça a pas l’air fou quand même…

On est d’accord, mais dans la gestion de son égo ça doit pas être facile. A voir comment le prend le reste du vestiaire.

Après, le marché des gardiens ça reste difficile.

Je rejoins @Bubaji là-dessus, marché des gardiens difficile certes, mais trouver un mec supérieur à ceux qu’ils ont, c’est pas non plus une chose totalement impossible, vu les niveaux…

Cardinale il a déjà fait un bon match ? Benitez c’est pas fou mais c’est loin devant.

Oui oui quelques-uns, mais il est bien trop irrégulier…
Ils misaient énormément sur Mouez Hassen il y’a quelques temps, du coup ils n’ont peut-être pas assez anticipé…

Y avait quand même des types comme Reynet ou Lecomte qui sont loin d’être dégueu et pour pas si cher

Source: l’Equipe

Bonne ambiance à Nice:

Saint Maximim a clairement été lâché de tout les côtés (coac et supporters) depuis qu’il se voit partir au Milan et se prend pour une star.

Quand j’etais au stade le week dernier il se faisait siffler et insulter chaque fois qu’il touchait la balle quasiment.

Belle mentalité pour soutenir ton meilleur joueur :hoho:

Vieira ça a quand même l’air d’être une bonne tête de nœud putain…

Pourquoi sur le topic de Nice ? :sac:

Trompé de lien, j’ai modifié. :wink: