đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Mais Ă©galement :

Mathieu Louis-Jean, 43 ans, l’ancien premier recruteur de Manchester United, rejoint l’OGC Nice (L1) oĂč il dirigera la cellule de recrutement, a annoncĂ©, jeudi, Gilles Grimandi, le directeur technique du club azurĂ©en, lors de sa prĂ©sentation Ă  la presse.

:hamon4:

2 « J'aime »

Depuis le temps que les niçois attendaient la nouvelle :

" Jim Ratcliffe, serait sur le point de racheter l’OGC Nice. Le montant de la vente pourrait dĂ©passer les 100M€".

Nice Matin en source, on aura tout vu. :labrune:

Passer de Monaco à Nice, il va avoir un bel accueil le petit pour ses débuts. ^^

PNG
n2

Source: france football
1 « J'aime »

De remettre RivĂšre en prĂ©sident et Fournier en directeur gĂ©nĂ©ral c’est dĂ©jĂ  une trĂšs bonne idĂ©e. C’est avec eux qu’ils ont connu leurs meilleures annĂ©es et rĂ©ussites derniĂšrement !

Il vise pas de concurrencer le PSG mais veut chopper rapidement une place pas loin derriùre (certainement l’Europe) et veut acheter particuliùrement des joueurs en L1 pour cela.

Derniùre info : Il va payer un peu plus de 100M€ (record en Ligue 1) mais il devrait vivre à Monaco, pas con le gars.

En plus ils viennent tout juste de nous ouvrir une nouvelle ligne de tram qui va directement au stade depuis quelques jours ! Estrosi va ĂȘtre un bon ami Ă  notre anglais je sens.

Comme si j’avais besoin d’une raison de plus de ne pas aimer Nice. :no:

3 « J'aime »

Pas foufou 18M€ à l’heure actuelle.

Gros potentiel mais une finition de merde et une attitude visiblement discutable

Plus de 20M€, 21,8 exactement

Newcastle :titi3: