đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

La majorité actuelle qui veut que la vente soit signée aprÚs le 2 septembre
 :mais:
Le boss d’INEOS ne serait pas super heureux et menacerait d’annuler la vente si la majoritĂ© actuelle ne change pas tout de suite de façon de faire.

« Jim Ratcliffe a fait preuve de beaucoup de patience et de sang-froid. J’espĂšre que les Niçois se rendent compte des efforts accomplis pour racheter le Gym. Il voulait vraiment ce club et aucun autre en France, »

Et voilĂ  ! Par contre il va falloir changer la com, elle est presque inexistante que ça soit sur les rĂ©seaux et surtout dans la ville. On sait Ă  peine qu’on a un club de foot ici. :no:

1 « J'aime »

Ce qui est marrant, c’est que Nice n’ait pu commencer son recrutement que tardivement, et en fait quand mĂȘme un bien plus intĂ©ressant que la plupart des clubs de Ligue 1. Dolberg et Claude-Maurice c’est vraiment pas dĂ©gueulasse.

1 « J'aime »

Officiel : 20.5M€. :fire:

Si je suis videur d’une boite de nuit et qu’il frappe à la porte, je lui dis de rentrer chez sa mùre, je suis pas nourrice :jlm5:

2 « J'aime »

Montant : 13M€

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Le groupe commence Ă  ĂȘtre bien complet ! Pas mal de jeunes du centre de formation commencent Ă  sortir et Vieira est vraiment bon pour faciliter leur adaptation et les intĂ©grer rapidement.

Benitez
Atal - Hérelle - Dante - Sarr
Cyprien
Lees Melou - TamĂšze
Claude-Maurice ---------------- Ounas
Dolgberg

Avec dans la rotation : Cardinale, Coly, Burner, Danilo, Walter, Srarfi, Lusamba, Maolida et Ganago.

Si le groupe prend bien dĂšs cet saison ça peut trĂšs bien jouer la qualif en Ligue Europa ! Reste Ă  voir la fin du mercato et celui d’hiver mais les types sont loin de l’idĂ©e de sortir de l’argent inutilement. Les achats sont rĂ©flĂ©chis.

La ligne d’attaque va le changer de l’annĂ©e derniĂšre, en espĂ©rant qu’ils passent la barre des 30 buts :hihi:

N’Soki devrait passer la visite mĂ©dicale ce soir ou demain ! Apparemment ça serait un transfert.

:pls:

Ça parle de 12M€ d’euros :clooney2:

C’est 12 millions de trop pour nous. :sac:

Officiel. :laporte:

Par contre Dante sera absent deux mois (blessure cheville).

:pls: