Dolberg se serait fait voler sa montre dans le vestiaire et ne voudrait plus sâentraĂźner
Laisse Petter tranquille. Câest Dolberg.
Montre Ă 70kâŹ. 
Sinon @Estiven, on joue Nice ce week end ça vaut quoi en ce début de saison ? ![]()
Des prestations en « dents de scie ». Capable du meilleur comme du pire ⊠il faut du temps aux recrues pour sâadapter parce que pour lâinstant câest pas trop ça mais y a de belles individualitĂ©s comme Atal & Cyprien.
Mais maintenant je vais moins suivre le club (et plus aller au stade) parce que je viens de quitter cette ville de merde pour enfin retrouver le plus beau des départements français.
Le Nord ? ![]()
Le joueur a avoué et a été mis à pied
Cela va mettre quelques temps Ă passer, mais son dĂ©but de carriĂšre va prendre un sacrĂ© coup. Quelle bĂȘtise
Putain cette idiotie quand mĂȘme⊠Cette envie de tout avoir tout de suite (et surement de voir le contrat des autres par rapport Ă ton contrat de jeune du club).
Il risque dâen chier un peu dans le(s) vestiaire(s).
Ăa dĂ©pend comment câest tournĂ©, Dolberg peut aussi y voir le geste dâun gamin un peu teubĂ© et lui pardonner.
Un vol de 70 000 euros⊠il va pas aller en taule ?
Ah ouais il lâa revendue, câest pas juste un vol en mode envieux ![]()
Ăa se trouve il lâa revendu 5000 balles au premier lascar venu, pensant avoir fait le coup du siĂšcle 
Et le lendemain il apprend quâelle vaut 70k. 
Je me disais la mĂȘme chose ⊠le mec signe pro en mai dernier en ayant le statut dâun des plus gros espoirs du club et au final se crame comme un con sans rĂ©flĂ©chir aux consĂ©quences.
Il devrait se faire virer alors que des montres du genre il aurait pu rapidement sâen payer tant quâil veut.
Le contrat du petit Fatiga a été résilié et il va sûrement signer au Paris FC (L2).
Mais quand on est footballeur pro on peut voler une montrer Ă 70k sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ© par la justice ?
Je crois que sâil nây a pas de plainte, la justice nâintervient pas. On ne sait pas si Dolberg a dĂ©clarĂ© le vol.
Il a portĂ© plainte contre X. Maintenant quâil sait qui câest ou pas, jâimagine quâil a le droit de le poursuivre, surtout que le mec a revendu la montre.