đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Dolberg se serait fait voler sa montre dans le vestiaire et ne voudrait plus s’entraüner

Laisse Petter tranquille. C’est Dolberg.

2 « J'aime »

Montre à 70k€. :ok_hand:

Sinon @Estiven, on joue Nice ce week end ça vaut quoi en ce début de saison ? :sac:

Des prestations en « dents de scie ». Capable du meilleur comme du pire 
 il faut du temps aux recrues pour s’adapter parce que pour l’instant c’est pas trop ça mais y a de belles individualitĂ©s comme Atal & Cyprien.

Mais maintenant je vais moins suivre le club (et plus aller au stade) parce que je viens de quitter cette ville de merde pour enfin retrouver le plus beau des départements français.

Le Nord ? :sac:

2 « J'aime »

Le joueur a avoué et a été mis à pied

Cela va mettre quelques temps Ă  passer, mais son dĂ©but de carriĂšre va prendre un sacrĂ© coup. Quelle bĂȘtise

1 « J'aime »

Putain cette idiotie quand mĂȘme
 Cette envie de tout avoir tout de suite (et surement de voir le contrat des autres par rapport Ă  ton contrat de jeune du club).
Il risque d’en chier un peu dans le(s) vestiaire(s).

Ça dĂ©pend comment c’est tournĂ©, Dolberg peut aussi y voir le geste d’un gamin un peu teubĂ© et lui pardonner.

Un vol de 70 000 euros
 il va pas aller en taule ?

Ah ouais il l’a revendue, c’est pas juste un vol en mode envieux :hoho:

Ça se trouve il l’a revendu 5000 balles au premier lascar venu, pensant avoir fait le coup du siùcle :ztfareu:

4 « J'aime »

Et le lendemain il apprend qu’elle vaut 70k. :conf:

Je me disais la mĂȘme chose 
 le mec signe pro en mai dernier en ayant le statut d’un des plus gros espoirs du club et au final se crame comme un con sans rĂ©flĂ©chir aux consĂ©quences.

Il devrait se faire virer alors que des montres du genre il aurait pu rapidement s’en payer tant qu’il veut.

1 « J'aime »

Le contrat du petit Fatiga a été résilié et il va sûrement signer au Paris FC (L2).

Mais quand on est footballeur pro on peut voler une montrer Ă  70k sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ© par la justice ?

1 « J'aime »

Je crois que s’il n’y a pas de plainte, la justice n’intervient pas. On ne sait pas si Dolberg a dĂ©clarĂ© le vol.

1 « J'aime »

Il a portĂ© plainte contre X. Maintenant qu’il sait qui c’est ou pas, j’imagine qu’il a le droit de le poursuivre, surtout que le mec a revendu la montre.

@Gino :sac: