đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

C’est du pĂ©nal et non du civil, et on n’est pas sur une infraction de presse, cela veut dire qu’en thĂ©orie le procureur peut parfaitement ouvrir une enquĂȘte.

AprĂšs savoir s’il va le faire, c’est autre chose, en gĂ©nĂ©ral ça se base sur une plainte ou un constat de la police.
Comme @Tyler dit qu’il y a une plainte, il y a de bonnes chances que le procureur bouge.

Pour @damso sur le fait qu’il aille en prison ou non s’il y a plainte, c’est encore autre chose.
On ne jauge pas que la gravitĂ© de l’infraction au moment de dĂ©cider de la peine, on Ă©value Ă©galement les antĂ©cĂ©dents, les risques de rĂ©cidive, ce qui semble meilleur pour sa rĂ©insertion et la dangerositĂ© globale du bonhomme.

3 « J'aime »

La prison ferme pour un crime non-violent c’est super rare en plus non ? (Pour un gars relativement lambda)

Sa couleur de peau est une circonstance aggravante donc c’est pas impossible :marine:

Si le mec n’est pas rĂ©cidiviste, en effet, il y a une tendance Ă  plus mettre du sursis sur les dĂ©lits non violents, mĂȘme s’il ne faut pas en faire une gĂ©nĂ©ralitĂ©, on a parfois des pics de rĂ©pression dĂ©lirante (comme il y a quelques annĂ©es avec l’apologie du terrorisme).

1 « J'aime »

nice1


nice3
nice4

Source: l’Equipe

Il a également donné une belle interview similaire dans Nice Matin.

J’aime bien le personnage, on est pas sur un mec qui se la pùte et gueule de partout qu’il va en 2 ans concurrencer le PSG avec un projet merguez comme certains ont pu faire en Ligue 1.
LĂ  on voit qu’il connait le milieu et a la tĂȘte sur les Ă©paules.

Mais il a compris que dans notre championnat c’est pas si dur de chopper une place europĂ©enne et il n’y a pas besoin d’investir de grosses sommes pour y arriver ! AprĂšs c’est dommage qu’il parte sur une idĂ©e de « trading » Ă  la style OL en prenant des jeunes et voulant faire des plus-value mais au final ce modĂšle devrait suffire pour atteindre l’objectif d’Europe chaque saison au vu de l’effectif niçois et des jeunes qui y sortent chaque saison.

J’aime bien aussi son passage sur Vieira Ă©tant supporter de Manchester. :wave:

:homerhide:

2 « J'aime »

Dit ça Ă  l’AS Monaco (et peut-ĂȘtre au LOSC en fin de saison) :dsk:

Bien triste nouvelle 


Duuur ça 


1 « J'aime »

https://twitter.com/ogcnice/status/1217858435439525889

7 « J'aime »

Wuuuuuut ? :hoho:

1 « J'aime »

:pasrire:

ce tacle Ă  la carotide :sarko4:

Ils sont un peu tarés

Clairement.

Ils devraient prendre deux ou trois matchs Ă  huit-clos pour ce tweet.

2 « J'aime »

Dans le doute, je mettrais mĂȘme les 10 matchs d’une journĂ©e Ă  huis-clos, sait-on jamais.

1 « J'aime »

La LFP hait le foot et tout ce qui l’entoure

2 « J'aime »

Et pourtant, j’ai vu que Quillot avait dĂ©clarĂ© que les sanctions commission de discipline de la LFP Ă©taient inappropriĂ©s et inefficace


D’ailleurs faudrait rappeler aux niçois que Payet Ă  cĂ©lĂ©brer un but en osant aller chercher un bonnet de NoĂ«l. On devrait lui annuler son but et infliger une dĂ©faite sur tapis Ă  l’OM lors de cette journĂ©e de championnat.

Simple équité sportive.

5 « J'aime »