đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Benitez

Atal ----- Todibo ----- Bambu ----- Bard

Stengs - Lemina - Schneiderlin - Kluivert

Gouiri - Dolberg

Avec peut-ĂȘtre un stoppeur expĂ©rimentĂ© en plus, le 11 a de la gueule je trouve.

4 « J'aime »

Lemina, pour remplacer Kamara en cas de dĂ©part, je n’aurais pas dit non. :sac:

Ce sera Dante - Todibo en dĂ©fense centrale de ce que je lisait hier. Galtier veut reproduire le mĂȘme genre qu’avec Lille.

La grande incertitude va ĂȘtre le niveau de Stengs et Kluivert.

Et le niveau de Dante aprĂšs son retour de blessure Ă©galement

Le niveau d’Atal aussi, en mĂ©forme depuis 2 saisons.
Schneiderlin idem, il n’a pas roulĂ© sur la L1 pour l’instant.

Montant : 6.5M€

Bienvenue à l’OGC Mino Raiola pour Pablo Rosario :hoho:

https://twitter.com/ogcnice/status/1419981285515223044?s=20

En fait Galtier il veut jamais faire la compo ? A lille c’était Campos, Sacramento ou Maciel et maintenant Ă  Nice c’est ce bon vieu Mino ? :hoho:

Ce mercato quand mĂȘme. Ça annonce du lourd je trouve.

Pas plus que leurs précédents mercatos je trouve

Nice sur le point de finaliser Boadu et Ihattaren respectivement de l’AZ et du PSV.

Point commun => agent Raiola :hoho:

1 « J'aime »

Et pépites FM style.

1 « J'aime »

@max @Myers : je l’avais prĂ©dit :sac:

1 « J'aime »

En quoi ça pose un soucis que Raiola place des joueurs à Nice ?

En soit rien mais quand tu as autant de joueurs d’un mĂȘme agent dans le club c’est pas top. Le mec va vite tenir les couilles d’INEOS et ça pose la question de la libertĂ© du coach en soit. MĂȘme soucis Ă  Wolverhampton par exemple.

Non mais Ă  Wolverhampton, la question ne se pose mĂȘme plus, c’est lui le directeur sportif.

Pour Nice, en mĂȘme temps, il a combien de joueurs sous contrat avec sa boĂźte ? Et si c’est pas lui, c’en est un autre. C’est clairement le flĂ©au de ces derniĂšres annĂ©es les agents et leurs commissions.

Pour moi ça a toujours existĂ© en France, lĂ  c’est Raiola mais tu as eu d’autres clubs français qui rĂ©alisaient leur mercato par l’intermĂ©diaire d’un seul agent et ça se vĂ©rifie quand tu vois parfois qu’ils n’ont aucune cellule de recrutement et que leur DS appelle un agent quand il cherche un profil de joueur.

AprÚs est-ce que Galtier a validé ces choix là ?

Je retourne sur Twitter, et:

:frogvin:

2 « J'aime »

Boadu Ihattaren Stengs Kluivert Benitez Thuram et Rosario. La plupart seront titulaires cette saison. Apparemment il fait une belle razzia sur les U19 et U17 du club aussi :hoho:

Oui et non, le cas dont tu parles des clubs FR passant par certains agent français bien connu (et douteux souvent) c’est pour avoir des mandats ce sont pas toujours leurs joueurs. C’est plus pour rincer les copains.

LĂ  ça ressemble plus Ă  une prise de pouvoir. Pour Raiola c’est malin. Il pourra nĂ©gocier la sortie d’un joueur et faire venir un remplaçant Ă  lui. Il va palper dans tout les sens. Dans l’autre sens Fournier est connu pour faire des transferts nĂ©buleux, il s’entendrait bien avec un Campos pour ça.

Le soucis se posera quand il se brouillera avec le club. Lille et Monaco trainent encore des boulets hérités de Campos et Mendes par exemple.

Galtier l’a dit il donne un profil et prends ce qu’on lui donne. Il ne veut parler que de tactiques et d’entrainement. En passant c’est assez fun quand on sait qu’a Lille c’était pas lui qui gĂ©rait l’entrainement et les choix tactiques :hoho: