Je parlais des joueurs de son catalogue, pas de ceux au club ![]()
La razzia il lâa dĂ©jĂ fait au Pays-Bas par ex.
Pour la tactique je veux bien, mais combien dâentraĂźneurs font encore les entraĂźnements ?
Je parlais des joueurs de son catalogue, pas de ceux au club ![]()
La razzia il lâa dĂ©jĂ fait au Pays-Bas par ex.
Pour la tactique je veux bien, mais combien dâentraĂźneurs font encore les entraĂźnements ?
Ce qui veut pas dire quâil le fera pas Ă Nice
bah quand tu vois quâil voulait emmener avec lui Maciel et Diego Perez câest pas super bon signe. Je le sens moins concernĂ©s quâa SaintĂ© par exemple.
AprĂšs en soit ça nâempĂȘche pas de fonctionner. Juste je donne mon avis en disant que câest pas un fonctionnement intĂ©ressant de mon point de vue ![]()
Il est vraiment temps que la FIFA impose des rÚgles plus strictes sur les transferts avec des commissions limitées, ça devient malsain.
Ils ont sans doute leur intĂ©rĂȘt Ă garder tout ça en place mais bonâŠ
Leur intĂ©rĂȘt : sâenrichir (câest valable quelque soit le club)
Nice a quand mĂȘme un bel effectif. Je sais pas si le recrutement est terminĂ© mais mise Ă part Claude Maurice absent quelques mois, ils ont 2 Ă©quipes de Ligue 1
Je trouve le communiquĂ© de lâOGC Nice honteuxâŠ
Vu le niveau du monologue du prĂ©sident hier soir cela ne mâĂ©tonne pas

Joueurs, entraineur, staff, dirigeants, et personnel de sĂ©curitĂ© de lâOM nâont eu de cesse dâenvenimer la soirĂ©e
il nâen demeure pas moins que le point de bascule est lâattitude irresponsable de plusieurs membres du club marseillais
Et câest dit Ă froid, en ayant rĂ©flĂ©chi. Câest terribleâŠ
Allez hop ça dégage, on a mis Bastia dans les poubelles du foot pour des raisons similaires non ?
Parce quâils avaient de gros problĂšmes de magouilles dans les caisses surtout ![]()
Et aprĂšs il en a un peu plus parlĂ©, ce que Longoria Ă fait, câest demander Ă sa femme de ne pas le toucher parce quâelle venait de le prendre par le bras.
Au final, ils se sont gueulé dessus en gros.
"Devant la gravitĂ© des incidents survenus, sans attendre les sanctions quâil appartient Ă la Ligue de football professionnelle (LFP) de dĂ©cider, le prĂ©fet des Alpes-Maritimes a pris ce soir les dĂ©cisions suivantes: fermeture de la tribune Populaire Sud oĂč les incidents ont Ă©clatĂ© pour les quatre prochaines rencontres disputĂ©es Ă domicile ", Ă©crit le prĂ©fet Bernard Gonzalez dans un communiquĂ©.
Guendouzi est tellement un gamin vicelard que je peux lâimaginer se faire une auto strangulation en rentrant aux vestiaires ![]()
Marrant cette interview, quel bullshit. « On a est trĂšs lucide sur notre responsabilitĂ©, mais câest eux qui ont commencĂ© quand mĂȘme ».
Apparemment il y a eu de nombreuses tensions dans le dossier. Delort a foutu la merde à Montpellier et a poussé tout le monde pour se barrer du club⊠le club a suivi en le vendant pour un montant faible.
Du coup pas mal de gens lâont mauvaise contre lui.