đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Je parlais des joueurs de son catalogue, pas de ceux au club :sac:

La razzia il l’a dĂ©jĂ  fait au Pays-Bas par ex.

Pour la tactique je veux bien, mais combien d’entraüneurs font encore les entraünements ?

Ce qui veut pas dire qu’il le fera pas à Nice

bah quand tu vois qu’il voulait emmener avec lui Maciel et Diego Perez c’est pas super bon signe. Je le sens moins concernĂ©s qu’a SaintĂ© par exemple.

AprĂšs en soit ça n’empĂȘche pas de fonctionner. Juste je donne mon avis en disant que c’est pas un fonctionnement intĂ©ressant de mon point de vue :hoho:

Il est vraiment temps que la FIFA impose des rÚgles plus strictes sur les transferts avec des commissions limitées, ça devient malsain.

Ils ont sans doute leur intĂ©rĂȘt Ă  garder tout ça en place mais bon


4 « J'aime »

Leur intĂ©rĂȘt : s’enrichir (c’est valable quelque soit le club)

Nice a quand mĂȘme un bel effectif. Je sais pas si le recrutement est terminĂ© mais mise Ă  part Claude Maurice absent quelques mois, ils ont 2 Ă©quipes de Ligue 1

Benitez
Bulka

Atal – Todibo — Dante — Bard
Kamara — Daniliuc — Bambu — Lotomba

Lemina — Rosario
Schneiderlin — Thuram

Kluivert ------------------------ Stengs
Maolida -------------- Claude-Maurice

Gouiri — Dolberg
N’Doye — Williams

Je trouve le communiquĂ© de l’OGC Nice honteux


2 « J'aime »

Vu le niveau du monologue du prĂ©sident hier soir cela ne m’étonne pas

loser GIF by Cultura

Joueurs, entraineur, staff, dirigeants, et personnel de sĂ©curitĂ© de l’OM n’ont eu de cesse d’envenimer la soirĂ©e

il n’en demeure pas moins que le point de bascule est l’attitude irresponsable de plusieurs membres du club marseillais

Et c’est dit Ă  froid, en ayant rĂ©flĂ©chi. C’est terrible


2 « J'aime »

Allez hop ça dégage, on a mis Bastia dans les poubelles du foot pour des raisons similaires non ?

1 « J'aime »

Parce qu’ils avaient de gros problùmes de magouilles dans les caisses surtout :sac:

Et aprĂšs il en a un peu plus parlĂ©, ce que Longoria Ă  fait, c’est demander Ă  sa femme de ne pas le toucher parce qu’elle venait de le prendre par le bras.

Au final, ils se sont gueulé dessus en gros.

"Devant la gravitĂ© des incidents survenus, sans attendre les sanctions qu’il appartient Ă  la Ligue de football professionnelle (LFP) de dĂ©cider, le prĂ©fet des Alpes-Maritimes a pris ce soir les dĂ©cisions suivantes: fermeture de la tribune Populaire Sud oĂč les incidents ont Ă©clatĂ© pour les quatre prochaines rencontres disputĂ©es Ă  domicile ", Ă©crit le prĂ©fet Bernard Gonzalez dans un communiquĂ©.

1 « J'aime »


n2.PNG

Source: l’Equipe

Guendouzi est tellement un gamin vicelard que je peux l’imaginer se faire une auto strangulation en rentrant aux vestiaires :hoho:

Marrant cette interview, quel bullshit. « On a est trĂšs lucide sur notre responsabilitĂ©, mais c’est eux qui ont commencĂ© quand mĂȘme Â».

Apparemment il y a eu de nombreuses tensions dans le dossier. Delort a foutu la merde à Montpellier et a poussé tout le monde pour se barrer du club
 le club a suivi en le vendant pour un montant faible.

Du coup pas mal de gens l’ont mauvaise contre lui.