đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Nice: l’entraüneur du PSV annonce la signature de Benitez

PrĂ©sent ce lundi face Ă  la presse pour la reprise, Ruud van Nistelrooy a fait ses dĂ©buts Ă  la tĂȘte du PSV Eindhoven. L’ancien attaquant en a profitĂ© pour confirmer l’arrivĂ©e de Walter Benitez en provenance de Nice. Libre de tout contrat, le gardien franco-colombien est dĂ©jĂ  prĂ©sent aux Pays-Bas afin d’y passer sa visite mĂ©dicale. Un coup dur pour les Aiglons et la Ligue 1.

« Du caractĂšre, un professionnel et un gagnant, ce sont trois mots qui s’appliquent Ă  lui », a notamment lancĂ© Ruud van Nistelrooy dans des propos relayĂ©s par plusieurs mĂ©dias nĂ©erlandais.

Source: rmc

Van Nistelrooy est entraĂźneur du PSV ? J’ai ratĂ© un truc lĂ . :hoho:

Edit : Effectivement, il remplace le coach qui s’est barrĂ© au Benfica ! Je ne savais mĂȘme pas.

J’étais persuadĂ© qu’il Ă©tait argentin Benitez, je dĂ©barque :stanley2:

MĂȘme si le PSV a fait un gros parcours, c’est bizarre qu’il n’ait pas trouvĂ© plus gros

Il est argentin, et Ă  un passeport français depuis 2021, c’est juste des brĂȘles

1 « J'aime »

Franco-colombien :hoho:

@Groot

comme annoncé :sadboy:

Comment j’ai le seum

MAis bon le karma le frappe dĂ©jĂ  vu qu’il a choisit Nice car Galtiter a promis de l’intĂ©grer chez les pros et de lui faire disputer au moins 15 app en L1. LĂ  Galtier va Ă  Paris

:frogvin:

Si c’est Favre qui rĂ©cupĂšre Nice je me fais aucun souci pour l’intĂ©gration des jeunes, au contraire. ^^

1 « J'aime »

Et de toute façon, je ne vois pas comment Galtier aurait pu lui promettre ça puisque ce n’est pas lui qui gĂšre la tactique ni les compo d’équipe :kobe2:

6 « J'aime »

Ah bah voilĂ , une nouvelle ligne Ă  rajouter au CV de Galtier :

→ Menteur.

:sac:

1 « J'aime »

L’agent de Bouannani est le frùre de Galtier :no: Et j’ai dit qu’a Lille il foutait rien pas à Nice :no:

nicolas sarkozy archive GIF by franceinfo

Franchement, Nice avec un bon budget et Fravre
 bha ça me fait pas mal flipper. :no:

3 « J'aime »

:waitwut:

Ah oui quand mĂȘme :