Alex
Nice: lâentraĂźneur du PSV annonce la signature de Benitez
PrĂ©sent ce lundi face Ă la presse pour la reprise, Ruud van Nistelrooy a fait ses dĂ©buts Ă la tĂȘte du PSV Eindhoven. Lâancien attaquant en a profitĂ© pour confirmer lâarrivĂ©e de Walter Benitez en provenance de Nice. Libre de tout contrat, le gardien franco-colombien est dĂ©jĂ prĂ©sent aux Pays-Bas afin dây passer sa visite mĂ©dicale. Un coup dur pour les Aiglons et la Ligue 1.
« Du caractĂšre, un professionnel et un gagnant, ce sont trois mots qui sâappliquent Ă lui », a notamment lancĂ© Ruud van Nistelrooy dans des propos relayĂ©s par plusieurs mĂ©dias nĂ©erlandais.
Source: rmc
Stevy
Van Nistelrooy est entraĂźneur du PSV ? Jâai ratĂ© un truc lĂ . 
Edit : Effectivement, il remplace le coach qui sâest barrĂ© au Benfica ! Je ne savais mĂȘme pas.
Steven
JâĂ©tais persuadĂ© quâil Ă©tait argentin Benitez, je dĂ©barque 
MĂȘme si le PSV a fait un gros parcours, câest bizarre quâil nâait pas trouvĂ© plus gros
Hoshi
Il est argentin, et Ă un passeport français depuis 2021, câest juste des brĂȘles
1 « J'aime »
Groot
comme annoncé 
Comment jâai le seum
MAis bon le karma le frappe dĂ©jĂ vu quâil a choisit Nice car Galtiter a promis de lâintĂ©grer chez les pros et de lui faire disputer au moins 15 app en L1. LĂ Galtier va Ă Paris

Stevy
Si câest Favre qui rĂ©cupĂšre Nice je me fais aucun souci pour lâintĂ©gration des jeunes, au contraire. ^^
1 « J'aime »
Julian
Et de toute façon, je ne vois pas comment Galtier aurait pu lui promettre ça puisque ce nâest pas lui qui gĂšre la tactique ni les compo dâĂ©quipe 
6 « J'aime »
Stevy
Ah bah voilĂ , une nouvelle ligne Ă rajouter au CV de Galtier :
â Menteur.

1 « J'aime »
Groot
Lâagent de Bouannani est le frĂšre de Galtier
Et jâai dit quâa Lille il foutait rien pas Ă Nice 
Tyler
Franchement, Nice avec un bon budget et Fravre⊠bha ça me fait pas mal flipper. 
3 « J'aime »