đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Nice: l’entraüneur du PSV annonce la signature de Benitez

PrĂ©sent ce lundi face Ă  la presse pour la reprise, Ruud van Nistelrooy a fait ses dĂ©buts Ă  la tĂȘte du PSV Eindhoven. L’ancien attaquant en a profitĂ© pour confirmer l’arrivĂ©e de Walter Benitez en provenance de Nice. Libre de tout contrat, le gardien franco-colombien est dĂ©jĂ  prĂ©sent aux Pays-Bas afin d’y passer sa visite mĂ©dicale. Un coup dur pour les Aiglons et la Ligue 1.

« Du caractĂšre, un professionnel et un gagnant, ce sont trois mots qui s’appliquent Ă  lui », a notamment lancĂ© Ruud van Nistelrooy dans des propos relayĂ©s par plusieurs mĂ©dias nĂ©erlandais.

Source: rmc

Van Nistelrooy est entraĂźneur du PSV ? J’ai ratĂ© un truc lĂ . :hoho:

Edit : Effectivement, il remplace le coach qui s’est barrĂ© au Benfica ! Je ne savais mĂȘme pas.

J’étais persuadĂ© qu’il Ă©tait argentin Benitez, je dĂ©barque :stanley2:

MĂȘme si le PSV a fait un gros parcours, c’est bizarre qu’il n’ait pas trouvĂ© plus gros

Il est argentin, et Ă  un passeport français depuis 2021, c’est juste des brĂȘles

1 « J'aime »

Franco-colombien :hoho:

@Groot

comme annoncé :sadboy:

Comment j’ai le seum

MAis bon le karma le frappe dĂ©jĂ  vu qu’il a choisit Nice car Galtiter a promis de l’intĂ©grer chez les pros et de lui faire disputer au moins 15 app en L1. LĂ  Galtier va Ă  Paris

:frogvin:

Si c’est Favre qui rĂ©cupĂšre Nice je me fais aucun souci pour l’intĂ©gration des jeunes, au contraire. ^^

1 « J'aime »

Et de toute façon, je ne vois pas comment Galtier aurait pu lui promettre ça puisque ce n’est pas lui qui gĂšre la tactique ni les compo d’équipe :kobe2:

6 « J'aime »

Ah bah voilĂ , une nouvelle ligne Ă  rajouter au CV de Galtier :

→ Menteur.

:sac:

1 « J'aime »

L’agent de Bouannani est le frùre de Galtier :no: Et j’ai dit qu’a Lille il foutait rien pas à Nice :no:

nicolas sarkozy archive GIF by franceinfo

Franchement, Nice avec un bon budget et Fravre
 bha ça me fait pas mal flipper. :no:

3 « J'aime »

:waitwut:

Ah oui quand mĂȘme :

D’ailleurs Nice est ultra calme pour l’instant sur le marchĂ© des transferts ! Alors que logiquement c’était un « chantier ».

Quand on voit le groupe actuel, ils ont pas mal de postes Ă  combler d’urgence mĂȘme :

  • Le gardien qui est parti, ça parle de Sommer mais rien n’est encore signĂ©.

  • En DG y a Bard qui a l’air d’ĂȘtre instable sur une saison complĂšte et personne en rotation avec le dĂ©part d’Amavi.

  • Dans l’axe de la dĂ©fense ils ont 3 mecs dont Dante qui a 38 ans. Il manque un gars pour jouer l’Europe.

  • Kluivert Ă©tant parti il manque clairement un mec sur le cĂŽtĂ© gauche pour le remplacer.

  • En attaquant seul Gouiri fait le taff (et encore, depuis fĂ©vrier il est mauvais : 16 matchs, 0 but, 2 passes dĂ©cisives). Pendant que Dolberg et Delort n’arrivent pas Ă  ĂȘtre bon quand ils jouent.

  • Sur le cĂŽtĂ© droit t’as que Stengs en option et lĂ  aussi il est loin de s’imposer comme un joueur stable et fiable.

Entre le manque de solutions de rotation et le nombre de postes oĂč les mecs sont instables et mĂȘme pourraient partir comme Dolberg par exemple. Je me pose pas mal de questions sur Nice sur ce mercato.